Chapitre 25

12 3 4
                                    

"Tu as les genoux dans l'huile.

La phrase tourna en boucle cinq fois dans sa tête, avant qu'Ha-Neul ne réalise véritablement ce que Jimin venait de lui dire. Elle baissa alors la tête et, effectivement, elle s'était en partie agenouillée dans l'huile de sésame renversée. Elle se releva à la hâte. Son jean était trempé, et les manches de son pull n'étaient pas en meilleur état.

- Ah shi- purée ! 

Le cendré pouffa.

- Tu as des vêtements de rechange ? S'enquit-il.

- J'ai ma tenue pour ce soir, ou les vêtements que je comptais mettre demain. Soupira la jeune femme. 

Jimin se releva à son tour et prit le torchon des mains d'Ha-Neul.

- Va t'habiller pour ce soir dans ce cas, je vais finir de nettoyer. 

La kumiho hocha la tête. 

- Merci."

Ha-Neul quitta la cuisine et se dirigea vers l'entrée où elle avait laisser son sac. Elle croisa Jungkook et Taehyung qui mélangeaient les feuilles de choux et la marinade dans une immense bassine sur le sol du salon, faute de place dans la cuisine. Elle récupéra ses affaires avant de se rendre dans le couloir des chambres, où elle trouva Seokjin en train de préparer une chambre. Le violacé avait quitté la cuisine une dizaine de minutes plus tôt pour faire les lits, en attendant que son plat mijote. Lorsqu'il remarqua la présence de la renarde, Seokjin fut prit d'un vent de panique. 

"Ça brûle ??

- Non. Le rassura Ha-Neul en souriant. Je me suis agenouillée dans de l'huile. 

L'homme fronça les sourcils. 

- Comment c'est possible ?

- J'en ai renversé et je me suis tâchée en voulant nettoyer. Expliqua-t-elle. Jimin m'a envoyé me changer, il termine de nettoyer

Jin acquiesça avant de s'approcher. 

- C'est vrai qu'il vaut mieux laver tes vêtements tout de suite. La salle de bain est au bout du couloir, ça sera mieux pour te changer, tu risques de mettre de l'huile partout. Tu pourras mettre ton sac dans cette chambre, je l'ai terminée. Ce sera la tienne avec Jungkook. Et dès que tu te seras changée, apporte-moi tes vêtements, je les laverai."

Ha-Neul le remercia, et le violacé quitta la pièce pour retourner à ses occupations. La kitsune entra dans la salle de bain et se déshabilla rapidement, puis se lava les mains pour en retirer toute l'huile. Elle enfila ensuite le hanfu rouge et blanc qu'elle avait prévu de porter pour la soirée. La kitsune ramassa ensuite ses vêtements huileux et sortit de la salle de bain pour retrouver Seokjin dans la buanderie, près de l'entrée. Elle lui donna ses vêtements comme demandé, puis tout deux retournèrent dans le salon.

"Waah !

Ha-Neul se tourna vers Taehyung qui, toujours les mains dans le kimchi, la regardait d'un air émerveillé.

- Ha-Neul, tu es magnifique !

- Merci ! S'exclama Seokjin avant d'envoyer un baiser à son cadet.

Jungkook éclata de rire.

- Pas toi hyung ! Gronda l'autre. 

Le violacé quitta la pièce en souriant, et la kumiho pouffa.

- Merci Taehyung. Sourit-elle.

La jeune femme prit ensuite la direction de la cuisine, dans laquelle Jimin avait déjà entreprit la formation des gyozas.

Kumiho | [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant