"Chin-Hwa ça suffit pose ce verre ! Rouspéta Ha-Neul.
Depuis qu'elle était revenue des toilettes, le châtain en était au moins à son huitième, et le ciel seul savait à quel point il ne tenait pas l'alcool. Jungkook également avait pas mal bu, encore quelques verres et la kitsune savait qu'elle ne pourrait plus le gérer.
- Je pense qu'il va être temps d'y aller. Déclara Seokjin, pour le plus grand plaisir de la renarde.
- Noooon. Pleurnicha Taehyung.
- Si. Insista l'aîné. En plus, la plupart d'entre nous travaillent demain, encore un peu et personne ne se réveille demain matin."
Ha-Neul se leva et contourna une Ryujin à moitié affalée sur la table pour rejoindre Chin-Hwa, tandis que Jimin tentait de réveiller Joo-Eun qui s'était finalement endormie sur son épaule. Chacun s'occupa de ceux qu'ils devaient ramener pendant que Miyeon et Namjoon se rendaient au comptoir pour payer. Après avoir rassemblé toutes leurs affaires, ils sortirent devant le restaurant et Seokjin attira Taehyung à lui pour le séparer de Jungkook. Jimin le rejoignit, Joo-Eun sur son dos, suivit de Ryujin, toujours somnolente.
Namjoon se prépara également à partir avec son aîné tandis que Miyeon s'approcha d'Ha-Neul pour lui proposer son aide. La pauvre avait du mal à gérer Jungkook et Chin-Hwa en plus de Chaeryeong et Changbin, bien que ce dernier ait beaucoup moins bu que les autres. La femme aux cheveux roses se chargea donc de Chin-Hwa pendant que son aînée attrapait Jungkook, après avoir demandé à Changbin de s'occuper de Chaeryeong.
"Bon, Souffla enfin Seokjin, j'espère que ça va aller pour rentrer.
- Oui, merci. Sourit Ha-Neul. Rentrez bien !
- Merci, vous aussi, à bientôt !
- A bientôt. Répondit-elle avant de faire volte-face.
- Ha-Neul-aaaaah ! Cria Ryujin. Tu m'as pas donné ton numéro !
L'intéressée rigola.
- Jin te le donnera !
- Tu me manques déjààà ! Pleurnicha-t-elle.
Namjoon attrapa la danseuse avant qu'elle ne s'élance vers la jeune femme.
- On y va Ryujin. Rappela-t-il, légèrement amusé.
- Porte moi ! Le supplia-t-elle.
Le policier se baissa volontiers devant sa cadette et l'aida à monter sur son dos.
- Moi aussi Changbin-ah ! Porte moi ! Demanda Chaeryeong devant la scène.
- Même pas en rêve. Rétorqua-t-il. Avance."
La rousse afficha une moue boudeuse mais suivit la kitsune sans discuter. Les deux groupes se séparèrent ainsi, et bien que Miyeon et Ha-Neul n'ait rien à se dire, le trajet jusqu'à la voiture n'en fut pas moins bruyant. Jungkook chantait, Chaeryeong et Changbin se disputaient et Chin-Hwa se lamentait de son amour à sens unique pour Jimin. Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent à hauteur du véhicule que le calme revint en partie. Après avoir déverrouiller les portières, Ha-Neul laissa Miyeon installer Chin-Hwa sur la banquette arrière.
"Merci beaucoup. Soupira la kumiho tandis que Changbin peinait à faire entrer Chaeryeong à la suite du châtain.
- Ce n'est rien. Assura Miyeon. Ça va aller pour rentrer ?
Ha-Neul lança un coup d'œil aux trois bourrés désormais assis sur la banquette arrière.
- Mais oui ! Assura Changbin en claquant la portière. Je suis là pour l'aider !
VOUS LISEZ
Kumiho | [Park Jimin]
Fiksi PenggemarLes kumiho, aussi appelées kitsune, sont des femme-renardes qui se nourrissent du foie des hommes qu'elles séduisent. Ha-Neul en fait partie, depuis des centaines d'années, elle enchaîne les proies sans jamais aucun remort pour ces dernières ou pour...