Samedi était arrivé trop vite. Beaucoup trop vite pour Ha-Neul qui fixait la devanture de la salle d'arcade d'un air retissant. Non pas qu'elle ne voulait pas y aller, elle allait s'amuser elle en était certaine, mais l'idée de passer du temps avec des hommes ne lui plaisait pas vraiment. Derrière elle, Jungkook tirait une tête tout aussi sombre, mais pas pour les mêmes raisons ; Chin-Hwa les accompagnait pour le plus grand déplaisir du brun.
En effet, le châtain n'était à l'origine pas convié à la sortie, mais celui-ci avait appelé dans la semaine pour passer la journée avec Ha-Neul. L'idée était alors venue à la kitsune de l'inviter à cette après-midi à la salle d'arcade, et elle s'était empressée de la proposer à Seokjin. Ce dernier avait accepté sans hésitation, "plus on est de fous, plus on rit" avait-il répondu. Jungkook en revanche n'avait pas du tout été ravi par la nouvelle – que la kumiho lui avait d'ailleurs annoncé au dernier moment – et avait donc boudé durant tout le trajet.
Le jeune homme s'approcha de sa maîtresse qui sourit en découvrant sa petite moue.
"Ne fait pas la tête ou je te ramène. Menaça-t-elle gentiment. Je pensais que tu serais heureux d'aller dans une salle d'arcade.
- Oui, mais pas avec ta cible. Bougonna-t-il.
Ha-Neul pouffa.
- On dirait un enfant. Se moqua-t-elle.
- Ha-Neul-ah !! Appela une voix non loin.
Les deux se tournèrent pour découvrir Chin-Hwa sur le trottoir d'en face, en train de leur faire de grands signes. La renarde lui rendit son salut moins exagérément tandis que Jungkook se contenta de se retourner en soupirant.
- Je ne te demande pas de l'apprécier, Raisonna la femme pendant que sa cible attendait que son feu passe au vert pour traverser, mais salut-le et réponds-lui quand il te parle. Pas trop froidement s'il-te-plaît.
Le brun contracta sa mâchoire sans répondre ni jeter un regard à son aînée. Exaspérée, Ha-Neul attrapa son poignet et le tourna face à elle.
- Hé. Réprimanda-t-elle. C'est un ordre Jungkook.
- Très bien. Capitula-t-il.
La kitsune le lâcha et reporta son attention sur le châtain qui s'engageait sur la route.
- Dans un mois il ne sera plus là, Rappela-t-elle sur un ton un peu plus léger, alors essaye au moins de tenir trente petits jours."
Jungkook rigola doucement alors que Chin-Hwa les rejoignait. C'est avec cette idée qu'il le salua de bon cœur avant de pénétrer dans la salle d'arcade. Seokjin et son groupe d'ami étaient déjà à l'intérieur, installé sur un grand canapé devant une petite table. En plus des nombreux jeux disponibles, la salle d'arcade proposait un service de snack permettant à ses clients de se restaurer pendant leurs activités.
Lorsque les trois s'approchèrent, le groupe se leva pour les saluer, puis Seokjin se plaça entre eux pour faire les présentations.
"Alors, tous, je vous présente, Lee Ha-Neul, son frère, Lee Jungkook, et... Chin-Hwa ?
- Kim Chin-Hwa. Précisa le châtain.
Seokjin hocha la tête.
- Et donc à vous je vous présente ; Park Jimin et Song Joo-Eun que vous avez déjà vu, Kim Dahyun, Kim Taehyung, Cho Miyeon et Kim Namjoon. Annonça-t-il dans l'ordre.
Ha-Neul tiqua. Son regard – jusque-là fixé sur Jimin – se posa sur le fameux Namjoon, un rictus étira ses lèvres.
- Lieutenant Kim ! Lança-t-elle d'un ton sarcastique.
VOUS LISEZ
Kumiho | [Park Jimin]
أدب الهواةLes kumiho, aussi appelées kitsune, sont des femme-renardes qui se nourrissent du foie des hommes qu'elles séduisent. Ha-Neul en fait partie, depuis des centaines d'années, elle enchaîne les proies sans jamais aucun remort pour ces dernières ou pour...