Chapitre 15

17 4 8
                                    

"Ça suffit ! 

Aussi amusé que désespéré par la situation, Jimin sépara les deux femmes et s'interposa. 

- Joo-Eun, récupère ce que tu es venue chercher et pars, et Ha-Neul, rassemble tes affaires on y va. Ordonna-t-il.

- Je n'ai rien à prendre. Déclara la renarde. 

Le cendré la fixa un instant. En effet, elle était venue sans rien, elle repartait donc sans rien.

- D-Dans ce cas, je vais chercher mon sac et on pourra y aller. 

Il s'enfuit sur ces mots, laissant les trois femmes seules dans le salon. Elles échangèrent quelques regards, méfiants pour certains, indifférents pour d'autres, jusqu'à ce que la sœur de Joo-Eun s'approche d'Ha-Neul. 

- Ha-Neul du coup, devina-t-elle, c'est bien ça ?

L'intéressée haussa un sourcil.

- Joo-Eun m'a... parlé de toi. Expliqua-t-elle rapidement avant de lui présenter sa main. Eun-Kyung, enchantée. 

La kitsune serra la main de sa vis-à-vis. 

- Enchantée. Retourna-t-elle dans un sourire forcé. 

- Tu connais Jimin depuis longtemps ?

- Non, un peu plus d'une semaine seulement. 

Eun-Kyung hocha la tête sans rien ajouter de plus. Ha-Neul n'aimait pas du tout l'aura que dégageait la jeune femme aux cheveux courts. Bien qu'elle n'ait pas l'air de beaucoup s'intéresser à Jimin, elle semblait hostile à sa présence dans l'entourage du cendré. 

- Donc tu n'as rien à faire là ! Rétorqua la rousse en s'approchant de sa sœur. Tu viens à peine de le rencontrer et tu dors déjà chez lui ? 

- Tu es jalouse ? Releva la kumiho en souriant. Tu aurais préféré que je dorme chez toi ? Je pourrais tu sais, j'attends toujours ton invitation. 

Les oreilles de Joo-Eun prirent une teinte rouge, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Ha-Neul, ni d'Eun-Kyung. 

- Arrête ça ! S'énerva la plus jeune. L'autre jour j'étais bourrée, mais je te garantis que si tu continue je vais me faire un plaisir de te remettre à la place !

Le sourire sur le visage de la renarde s'agrandit, dévoilant ses canines peut-être un peu trop pointues pour une humaine, et alors qu'elle allait rétorquer une autre bêtise pour l'agacer, Jimin fit irruption dans la pièce. 

- Allez, on y va maintenant. 

Joo-Eun lança un dernier regard noir à sa rivale avant de suivre le danseur vers l'entrée. Ha-Neul et Eun-Kyung firent de même, tous s'habillèrent pour sortir et Jimin ferma la porte à clé derrière eux. 

- Oppa, tu vas directement à la salle de danse ?" 

La renarde leva les yeux au ciel dans une grimace de dégout, tandis qu'elle suivait le trio vers la sortie de l'immeuble. Jimin et Ha-Neul quittèrent les deux sœurs au rez-de-chaussée, retrouvant ainsi le calme et la sérénité lorsqu'ils se rendirent au garage. 

"Excuse-moi pour ça. Soupira le cendré en démarrant la voiture. J'avais complètement oublié qu'elles devaient passer. 

- Ce n'est rien. Assura la passagère. C'était amusant."

Elle reporta son attention sur le paysage, sans remarquer le sourire en coin affiché par le conducteur suite à son affirmation. Le reste du trajet se fit sans plus de discussion que les indications données par Ha-Neul sur la direction à prendre jusqu'au musée. En arrivant devant, Jimin se stationna sur le parking visiteur et coupa le moteur avant de lever les yeux vers la jeune femme qui se détachait déjà. Il ne savait pas comment la saluer, quand allaient-ils se revoir ? Se reverraient-ils même un jour ? En avait-elle envie ?

Kumiho | [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant