𝐅𝐎𝐔𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍

56 3 0
                                    

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

══════════════════

Derrière le volant de la voiture, j'observais Ghost se préparer sur le siège passager. Toujours vêtu de son éternel costume trois-pièces ébène, il contrôlait les armes qu'il avait dissimulées en dessous. Il devait éliminer un homme d'affaires et ce soir, je servais de chauffeur uniquement, puisqu'il n'avait pas besoin d'une diversion. Ça m'allait aussi, même si j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir assister au meurtre. Mais tant pis je ne pouvais pas constamment avoir ce que je voulais, à mon plus grand damne.

— C'est quoi le plan ce coup-ci ? l'interrogeai-je en tapotant sur le volant.

— Tu restes dans la voiture et tu démarres dès que je reviens. Je ne vais pas en avoir pour très longtemps. Mais reste quand même vigilante et s'il se passe quoi que ce soit durant mon absence, tu t'en vas et tu rentres directement à l'Onyx Grave.

— Et toi alors ?

— Je me débrouillerai pour rentrer.

Il ne me laissa pas dire un mot de plus qu'il quitta l'habitacle en claquant la portière derrière lui. Je ne pus m'empêcher de soupirer. Décidément, je le préférais quelques heures plus tôt. Mais il fallait que je me fasse une raison, Ghost était ce qu'il était. Je me mis alors à patienter le temps qu'il puisse mener à bien sa mission, pianotant sur le clavier de mon téléphone portable pour m'occuper. Je n'avais pas mis de musique, histoire de garder mon ouïe en alerte s'il se passait quelque chose. Et ce fut une excellente idée puisque le son de plusieurs motos me parvint. Cela aurait pu être anodin, mais en les voyant se garer et ensuite se faufiler dans le bâtiment les uns après les autres, mon instinct me hurla que quelque chose n'allait pas. Mon cœur commença à pomper à toute vitesse dans ma poitrine et mes mains se mirent à trembler. Sans réfléchir plus, je cherchai le numéro de mon gardien pour le prévenir que quelque chose était en train d'arriver. Le son d'un téléphone vibrant parvint à mes oreilles et mes iris verts se posèrent sur le portable de Ghost qu'il avait abandonné sur le siège passager. Je raccrochai en fixant l'appareil.

— Fais chier ! jurai-je en donnant un coup furieux contre le bord du volant.

Je ne savais pas ce que je devais faire. Il m'avait clairement dit de prendre la fuite s'il se passait quelque chose, sauf que je ne voulais pas le laisser dans cet endroit quand il pouvait être en danger à tout moment. L'idée d'aller l'aider me traversa l'esprit pendant une demi-seconde, puis je me remémorais les évènements survenus à New York. J'avais été, plus au moins, un poids pour lui – puisqu'il avait dû me protéger –, là je n'avais aucune envie que ce soit à nouveau le cas ici. Je me trouvais dans une impasse. Mais pendant que je cogitai encore, des coups de feu explosèrent dans la rue, me faisant vivement tressaillir lorsque mon attention se tourna en direction de l'incident. De badauds galopaient dans tout les sens alors qu'un petit groupe d'hommes en escortait un autre jusqu'à un SUV immaculé aux vitres teintées. Des coups de feu furent tirés une fois de plus au moment où la voiture partait en trombe. J'aperçus Ghost surgir du bâtiment un peu après, sa vue me poussa à allumer le moteur du véhicule pendant qu'il fonçait dans ma direction en courant. Il grimpa à l'intérieur et m'ordonna d'une voix forte :

𝐌𝐲 𝐃𝐞𝐚𝐭𝐡 𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant