𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐍𝐈𝐍𝐄

33 1 0
                                    

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

𝚄𝙽 𝙰𝙽 𝙿𝙻𝚄𝚂 𝚃𝙾̂𝚃, 𝙾𝙽𝚈𝚇 𝙶𝚁𝙰𝚅𝙴 𝙳𝙴 𝙻𝙰 𝙻𝙾𝚄𝙸𝚂𝙸𝙰𝙽𝙴

══════════════════

Mon chagrin avait tant duré que j'avais fini par me rendormir. Ce fut Soen qui me réveilla dans la soirée. L'assassin me présenta un téléphone que je pris et mis à mon oreille, mais il me fit signe de regarder l'écran. Je haussai un sourcil, mais m'exécutai et je sentis mon cœur tomber dans mon estomac. Je faillis raccrocher, mais fus arrêtée dans mon élan.

— Attends, Mel', je sais que tu es en colère, mais laisses-moi m'expliquer.

— Va te faire foutre, Ghost...

Mes yeux s'étaient chargés d'eau alors qu'un sentiment de détresse me remplit la poitrine. Je savais que je ferais mieux de l'envoyer balader et ne pas l'écouter, mais une petite partie de moi avait envie d'entendre ce qu'il avait à dire. Je fixai donc l'écran avec une mine contrariée, retenant mes larmes de cascader le long de mes joues. Il sauta sur l'occasion, puisque je n'interrompis pas l'appel.

— Tu as le droit de m'en vouloir, me confirma-t-il sur un ton prudent, j'aurais dû te le dire dès le début. Seulement, je n'imaginais pas que notre relation prendrait une tournure comme celle-là. Je ne t'envisageais pas...

Il se tut face à mon expression qui était changée en une encore plus sombre.

Je n'avais pas envie de l'entendre dire des choses comme ça, j'étais déjà assez en souffrance après ce qui était arrivé.

— En fin de compte la situation m'a échappé, reprit-il pour détourner mon attention. Je t'ai observée grandir, devenir une petite fille, puis une adolescente et enfin la jeune femme que tu es maintenant. Pour moi, tu étais un peu comme mon enfant, sauf que je ne sais pas quand j'ai arrêté de te voir ainsi.

Il marqua une pause, comme s'il cherchait à rassembler ses souvenirs avant de poursuivre cette discussion par écrans interposés. J'attendais qu'il reprenne la parole, même si mon sang commençait à bouillonner d'impatience dans mes veines.

— Si tu te demandais pourquoi je mettais autant de distance entre nous quand tout a débuté, maintenant, tu comprends la raison. Ta mère m'avait fait la requête de te protéger quoiqu'il en coûte et j'ai accepté par amour pour elle. Et je me sentais mal de trahir sa confiance de cette manière. Mais Mel', je ne pouvais pas m'empêcher d'être attiré par toi.

— Parce que je te rappelai elle... , marmonnai-je entre mes dents.

— Non, ça n'a rien à voir. Vous êtes toutes les deux des personnes à part entière et très différente. Je ne me suis pas laissé aller avec toi pour avoir l'impression de récupérer la femme que j'aimais, mais parce que je te désirais, toi.

𝐌𝐲 𝐃𝐞𝐚𝐭𝐡 𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant