L'automne est déjà bien installé et le mois d'octobre tire sa révérence pour laisser place à novembre.
Je viens tout juste de sortir de mon cour. Le dernier mais même si le jour avait céder sa place à la nuit ma journée ne s'arrête pas là.
Car il faut que je reste pour travailler sur un devoir à rendre, un rapport pour être exact."Bientôt une année de plus."
J'aurais 21 ans en cette fin d'année et je dois l'avouer qu'il s'en est passé des choses en 1 an.
Je suis entrée à la fac, pas n'importe laquelle, celle de mes rêves : l'université d’Oxford en Angleterre...
Quand j'y repense je passerai les fêtes toute seule cette année.
Même si cela n'était pas vraiment agréable avant je dois bien avouer que c'est bizarre de les passer toute seule maintenant.
Je secoua vivement la tête pour quitter ces pensées morose et me plongée dans une réflexion de ce que je pourrais bien manger ce soir.
Je déambule plongée dans mes pensées à répondre à ce dilemme.
Je finis par me décider et prendre à emporter dans un restaurant que je connais désormais par cœur, puis rentra chez moi, sans me douter de ce qui m'attendais là-bas.En rentrant je constate qu'il y a du courrier, je le ramasse et le regarde rapidement.
- Pub, pub, pub, facture, pub... une lettre ?
J'étais assez étonné ce n'est plus vraiment commun d'envoyer des lettres de nos jours avec les e-mails et le téléphone, cela ne sert plus à grand chose.
Je remarque très vite l'adresse et le nom du destinataire, une boule se format dans mon estomac.
Je l'ouvris et la lus.
"Salut ma grande comment vas-tu ? Ça fait un an maintenant. J'espère que tout ce passe bien pour toi, les cours, la fac et ta vie là-bas. Je sais qu'il c'est passé beaucoup de chose avec ta mère, mais même si elle ne veut plus te voir, ton frère te réclame et je dois bien avouer que nous serions heureux de te voir revenir passé les fêtes avec nous.
Ta sœur aussi se fait beaucoup de soucis. D'ailleurs elle vient pour les fêtes.
Même si je pense que tu lui en veux, ta mère va mieux. Je sais que tu te fais beaucoup de soucis pour elle malgré tout. Mais si je t'envoie cette lettre c'est pour te demander des nouvelles, mais surtout pour te dire que tu es ma petite battante et que tu n'as jamais baissé les bras même après avoir vécu des refus et des échecs, tu les a toujours surmonter et affronter.
Je t'ai vue aux infos, tu a finalement gagné ces concours, je suis très fière de toi. Tu peux être fière de la jeune femme que tu deviens et ne laisse personne te mâcher sur les pieds ou te rabaisser.
Deviens ce que tu souhaite et n'oublie pas que pour réussir il faut se munir de connaissances et d'atouts comme un avocat qui se munit d'arguments et de preuves pour réussir sont procès.
Regarde toujours plus loin, sans forcément viser directement les étoiles fait le par étape.
Je crois en toi.Papa ♡"
Je pleure à chaude larmes et décide sur un coup de tête de lui envoyer un message après plus d'un an de silence.
"Coucou papa, j'ai reçu ta lettre et même si j'aimerai beaucoup venir , je ne sais pas si ce sera possible, les examens de rentrée tombent au même moment...
Mais je te promet d'essayer.
Sinon merci ça fait du bien d'entendre des encouragements.
Je te rassure je vais bien et j'habite dans un loft près de la fac, même si la façade est d'époque, l'intérieur est très moderne et tout neuf. La vue est magnifique. Je mange très bien et quant a la fac tout se passe très bien, mes professeurs me complimentes sur mes notes et mes travaux quant aux autres étudiants, des qu'ils ont su que j'étais française ils m'ont dit "bonjour " et m'ont demandé si je venais de Paris. Ensuite on a discuté et on a fait connaissance.
Donc tout vas bien. RASPS: Tu pourrais me donner le numéro de téléphone de Milo et Aura stp."
J'envoie le message et part m'asseoir devant ma petite table basse pour allumé la télé et lancer une musique d'ambiance, puis me plonger dans mes cours.
Quelques heures après, je venais de recevoir un message : mon père, il m'a donné le numéro de mon frère cadet et de ma sœur aîné et m'a conseiller de reprendre contact avec mes amis du lycée.
Je souris à cette attention et lui souhaita bonne nuit.
J'envoyais aussitôt un message à ma sœur et mon petit frère. Leur disant que j'étais désolé d'avoir coupé contact avec eux et que j'aimerais beaucoup reprendre contact avec eux.
♡♡♡♡♡♡
Bonjours 👋.
Je voulais tout d'abord vous dire que cette histoire vient de mes notes et que elle me tenait à cœur. On voit assez peu d'histoire dans ce genre là sur Naruto donc j'avais commencé à écrire comme ça au finale j'ai bien avancé et je me suis dit pourquoi pas la poster sur wattpad, Donc voilà qui est fait.
Sinon vous en pensez quoi ? J'attends vos avis et vos commentaires si vous voulez que j'améliore des choses.
Que pensez-vous de cette lettre que Anna a lu ? Et de cette fameuse relation avec sa famille ?
Envoyé moi vos théorie et vos questions j'essaierai d'y répondre.
Sur ce à demain !♡♡
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...