La semaine se commença dans la même énergie.
Aujourd'hui il faut que je leur dises. J'ai déjà tout organisé.
Je me leva et alla dans la cuisine et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver Kakashi au fourneaux avec les trois autres qui discutent tranquillement.
Kakashi me remarque et me dit.
- Eh bah quand t'as pas cour t'es une vraie marmotte enfaîte. Rigole-t-il.
Je rougis et remarque l'heure tardive.
- Mais nan Anna l'écoute pas. C'est un idiot, et vu comment tu travail tu as bien besoin de sommeil. Me dit tendrement Kurenai.
- Merci Kurenai. Lui dis-je génée.
Elle me sourit et je m'assois à table avec les autres.
- Au faites, il va falloir vous trouver des valises...
Ils me regardèrent interroger par ma phrase.
- Vous vous demandez pourquoi ?...Bah enfaîte mon père m'a envoyé une lettre et il me propose de venir passer mes vacances à la maison et donc au passage de passer les fêtes avec eux... J'ai accepté.
- Donc tu veux qu'on vienne ?
- Bah je vais pas vous laisser tout seul ici pour un mois, et puis passé les fêtes tout seul c'est pas vraiment agréable croyez moi... Et puis de toutes façon j'ai pas envie de retrouver mon loft en cendre. Finis-je en rigolant.
Je les regarde comme pour leur demander ce qu'ils en pensent.
- Pourquoi pas ça pourrait être sympa. Répond Kurenai.
Les autres aquiecent aussi.
- Bon eh bien c'est nickel alors. Répondis-je contente.
Ce que je ne leur est pas dit c'est que même si j'ai très envie de revoir ma famille. J'ai aussi très peur, limite je suis terrifiée à l'idée de me trouver face à ma mère.
Ils ne savent pas que si ils auraient refusé j'aurais moi aussi décliné l'invitation de Aura et mon père.- Et donc on part quand mademoiselle ? Me demande Kakashi.
- Jeudi prochain, donc on a jusqu'à mercredi pour profiter.
- Ouais !!! Crièrent ils en cœur.
- Vous voulez faire quoi ? Leur demandai-je.
- Tu comptais pas aller courir ? Me demande Asuma.
- Comme vous voulez je vous l'est dis si vous voulez faire ou savoir quoique ce soit je suis dispos.
- Un peu de sport me ferait pas de mal perso. Lance Kakashi.
- c'est vrai que nous n'avons pas fait grand chose à part quelques défis avec Gaï. Repris Asuma.
- Bon eh bien ça sera running alors. Souriais je.
On alla tous après manger se préparer.
Je pris ma douche pour réveiller mon corps encore un peu engourdis.
Et enfila ma brassière de sport avec un haut manche longue thermolactile. Un leggings noir bien chaud avec un short que je mis par dessus. Et la veste oversize que ma sœur m'a offerte pour mes 17 ans.
C'est une veste imperméable de collection. C'est ma préférée.
Bref je descends et enfile mes chaussures de running.Je prend ensuite une sacoche dorsale et y mets ma gourde et mon téléphone.
Je paramètre ma montre et prends mes écouteurs.- Tu es déjà prête ? Me demande Kurenai en sortant de sa chambre.
- Oui j'ai l'habitude.
Je la regarda et vit sa tenue.- Tu es ravissante.
- Merci. Mais je dois dire que niveau liberté des mouvements, je suis étonné et le confort aussi, j'ai l'impression de pratiquement rien porter et pourtant je suis couverte.
Je rigola doucement.
- C'est vrai que votre unique tenue de ninja n'aide pas.
On discuta un moment quand les garçons décidèrent enfin à sortir.
Ils se chamaillent à propos de Gaï qui portait sa combinaison verte....
Original.
Pour ne pas dire de mauvais goût.Asuma et Kakashi quand à eux portent des tenues normales.
Mon regard s'attarde sur Kakashi. Il portait un thee-shirt à manche longue qui moule à la perfection ses bras et son torse, il porte un leggings noir avec un short de basket noir et blanc et comme veste une veste du même style que la mienne mais elle est grise et noir.Kurenai me sortis de cette comptemplation en me tapotant l'épaule.
- Bon on y va ?
- Euh... avant il vaudrait mieux que tu change de tenue Gaï. Lui conseillai-je en reprenant contenance.Il protesta et finit par soupirer de manière théâtrale. Il abdique et remonte les escaliers pour troquer sa combinaison par un thee-shirt large vert, un jogging gris foncé et comme veste un gros sweat de la même couleur que son bas.
Ils firent leur sac chacun et on partis de l'appartement...
Enfin.On courra toute la journée sans même sans rendre compte.
Je l'avoue que c'était agréable, même si les garçons n'ont pas arrêté de se disputer sur qui courrait le plus vite... je vous laisse deviné qui a finit à la traîne.
Bref on prit à commander dans un de mes fast-food préférés, j'ai nommé Macdo.
Sur le chemin du retour je leur propose de faire une soirée jeu de société.- Ouais trop sympa !!! Cria Kurenai.
- Mais ducoup ça serait quoi comme jeu ? Demande les garçons.
- Un de mes jeu que je jouais étant petite et qui franchement est trop bien, j'ai pensé au monopoli.
Il me fixèrent avec des regard insistant et je compris que ils attendaient que je continue.
- c'est un jeu qui consiste à Euh...acquérir le plus de propriétés, de maison et d'immeubles pour concrétiser et investir...
Ils étaient totalement perdue, c'est ce que je lus sur leur visage.- Euh... pour la faire simple c'est un jeu de stratégie, qui nécessite de calculer ses coup... de finir riche et non fauché. Rigolai-je.
Et c'est assez simple et bon enfant et ça devient vite marrant.- Bon eh bien adjugé vendu alors !!
Je rigola de bon cœur.
Le chemin du retour se fit dans la bonne humeur et les rires.Une fois rentrer je me dirige vers la cuisine le temps que Kurenai prenne sa douche. Je vida mon sac et pris mon téléphone que je posa sur le comptoir je partis préparer les plateaux repas et nettoya ce qui traînait sur la place.
Kurenai finit vite sa douche et à peine j'avais terminé qu'elle me laissa la place je pris donc mes affaires et mon portable pour monter dans ma chambre.
Je pris ma douche et à une fois sortis de celle-ci mon téléphone vibra.
Je venais de manquer un appel.J'allume mon portable et je resta sans voix : 47 appel manquer.
Aura, Michael, mon oncle, ma tante et mes grand parents...- C'est quoi ce bordel...
♡♡♡♡♡
Bonjour 👋.
Désolé pour le retard... vraiment.
Pour la peine je poste un chapitre de plus. Aujourd'hui.
Ça y est ça commence à bouger. Je sais je suis sadique de m'arrêter ici
Alors quel est le problème ?
Dites moi ce que vous en pensez.Bye. ♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...