XIV- Angoisse.

20 1 0
                                    

Le stress monta, la peur qu'il soit partis de la même manière que quand ils sont arrivés me terrifie.
La peur de me retrouver seule, se transforme peu à peu en une panique mordante sur laquelle je n'ai aucun contrôle.

Je finis par me dire qu'il ont dû aller me rejoindre.
Je repars donc d'où je suis arrivé pour revenir sur mes pas.
Je les cherchais avec la même panique qu'une mère qui cherche ses enfants, mais à la seule différence c'est que les 4 ninjas représentent bien plus que ça pour moi, ils sont ma bouée de sauvetage.

Je balaye du regard tout ce qu'il y a autour de moi, sans ne voir ne serait-ce qu'une touffe argenté de Kakashi, ou alors sans entendre les affirmations si fatiguante de Gaï. Ou bien le petit couple de Kurenai et Asuma.

Je finis par m'asseoir sur un banc.

L'idée de les avoir perdus fit monter en moi un tsunami de désespoir et de tristesse. C'est comme si je venais de perdre la raison d'être encore de bonne humeur, d'avoir encore du courage pour affronter la réalité.
Tout ces vérités qui s'abattent sur moi, font venir en même temps un flots de larmes incontrôlable qui viennent dépasser la frontière de mes yeux.

Je resta ainsi sans plus vraiment savoir si je devais prendre ce foutus train. Les minutes s'écoulent sans que ni mes larmes, ni mon corps veulent bouger.

Cet à ce moment précis que je me dis que finalement je m'étais réellement plus que simplement attacher au quatuor, ils avaient fait petit à petit partis de mon quotidien et avaient réussi à briser cette carapace si facilement...

Cette pensée est sûrement égoïste mais,

- Qu'est que j'aimerais qu'ils soient là pour me réconforter et prêter un peu de leur chaleur et leur joie de vivre...

Le regard vide toujours avec ce flots de larmes qui ne veut pas ce tarir je fixe mon quai sans vraiment de pensées exact dans ma tête.
Car dans celle-ci c'était justement le kaos.

Alors que j'allais abandonné mes recherches m'étant a demie faites à cette raison j'allais me lever pour rejoindre le quai.
Quand j'entendis des cris provenant de l'allée marchande à ma gauche.

Je ne fis pas plus que ça attention, mais ceux-ci ce rapprochèrent de moi.

-...NNA ! ...ANNA !

A l'entente de mon prénom je tourna vivement la tête et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je les vit tout les quatres entrain de me chercher...

Je ne cherche pas à comprendre où ils étaient passés, je me lève subitement et fonce en courant dans leur direction, arrivée à quelques mètres d'eux je lâche ma valise et leur saute dans les bras toujours en proie a des larmes et des sanglots mais ceux-ci n'étaient plus du à la tristesse mais la joie qu'ils ne m'est pas abandonnée.

-... Anna... souffle Kurenai perdue face à ma réaction.

- Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ?! Leur criais-je pour la forme en faisant passer ma panique et ma tristesse pour de la colère. Mais cela ne dura pas.
Je m'éffondre dans leur bras en pleure.

- Anna... on est désolé,...

- Désolé de quoi ?!... criais-je.
Ils quittent mon étreinte et Kakashi se mit face à moi.

Je me mit à lui donner des coups au torse de manière désespérée.
Il ne bougea pas d'un pouce.

- Vous... je vous est dit de ne pas bouger du quai et que je revenais... a mon retour vous étiez plus là... Pourquoi j'ai cette peur de vous perdre ?! De finir abandonnée... encore ?! D'avoir cette peur que vous disparaissez du jour au lendemain... De me dire ENCORE que vous n'êtes que de passage... que de toute manière je finirais tout seule un moment ou un autres... D'avoir été égoïste de vous emmener avec moi seulement pour avoir un soutient qui me garde debout pour revoir ma famille alors que vous n'avez pas besoin d'être au milieu de ces problèmes...
Je hais cette sensation de savoir que cette carapace que j'ai, n'a pas été suffisante pour me protéger de votre départ... j'en viens à me dire que... que au final... je voudrais vous gardez à mes côtés... Mais je sais très bien que c'est égoïste de ma part...

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant