II- Rencontre imprevue

26 0 0
                                    

Je me remis à mon rapport et je finis par m'endormir dessus. La nuit fut courte très courte, car des cauchemars vinrent hanter mon esprit me repassant des moments de ma vie que j'aurais voulu effacer à tout jamais.

Je finis par sortir dehors en pleine nuit et me balader dans le petit parc de la place.

Oxford est une ville avec beaucoup de charme mais aussi très touristique et animée. Contrairement à la nuit où cette ville était aussi calme et paisible que les bois.

Je me perdis dans mes pensées quand j'entendis soudain des voix que je crû reconnaître.
Je secoua la tête comme pour me convaincre que j'avais halluciner, la fatigue me faisait sans doute délirer et entendre des choses qui n'existent pas.
Je pris mon téléphone dans la poche de ma veste et mes écouteurs dans la poche de mon jogging.
Je lança la musique et mit mes écouteurs et continua en marmonant les paroles.

Je finis par m'ambiancer et chantonner, totalement dans ma bulle.
Le froid de la nuit commence à ce faire ressentir et me fit éternuer.

Je pris le chemin pour rentrer quand je vis 4 personnes apparaître de l'obscurité.

...

Je rêve, je dois rêver, c'est impossible où je dois halluciné à cause de la fatigue ou alors j'ai de la fièvre ?!!

- ...

Ils semblent me parler mais à cause de la musique je n'entend rien. J'aimerais ne rien entendre quand j'enlève mes écouteurs pour me confirmer que je suis en plein rêve que tout ça c'est mon imagination...
Mais hélas nan, c'est pourtant bien réel.
Je reste paralyser face à ces quatre personnes. Ne sachant comment faire ni comment réagir.

- Bonsoir...? Excusez-moi mais...

- Qu'est ce que foutez là ...? Murmurai-je

- Pardon ?

- Nan mais sérieux, je deviens folle moi... comment je peux croire que ce qui ce passe est réel... je nage en plein délire...sérieux j'aurais pas dû sortir. Paniquai-je.

- Excusez-nous mais pourriez-vous nous dire où nous sommes ? Demande l'argenté légèrement agacé de ce répéter encore une fois.

Je me repris à cette phrase et essaya de raisonné de manière sensé.

- Qui êtes-vous ?

Les quatres personnes se regardent comme pour se concerter entre eux du regard. Alors qu'ils allaient me répondre je les coupa.

- Vous savez quoi ?... Je m'en fous je vais juste faire comme si je ne vous avais pas vu et retourner chez moi me coucher. Je n'ai vraiment rien à faire ici alors que j'ai le début de mes examens demain... ça doit être le stress qui me fait délirer...oui voilà !

Je me retourna et allais repartir chez moi mais une mains m'aggripe soudainement le poignet.
Surprise de ce geste et toujours en proie a une panique certaine, je me met à hurler et me débattre me sentant comme agresser. Mais la poigne ne se dessère hélas pas. Ce qui emplifia ma réaction.
Je me mit donc à pleurer, revoyant de mauvais souvenirs malgré moi.

- LÂCHER MOI !!!

La poigne disparu, quand à moi je m'éloigne de plusieurs pas d'eux, revoyant des images que j'aurais préféré ne pas revoir à la place des quatre personnes.
De violents tremblements me prirent accompagner de sanglots et d'une tétanie totale de mes membres. J'étais comme figée.

Je finis par réussir à bouger et m'enfuir, en essayant tant bien que mal à courir sans me percuter dans des mur. Je ne savais pas si ils me suivaient mais je voulais seulement à ce moment précis m'enfermer chez moi et pleurer les larmes de mon corps, crier à m'en déchirer les poumons et me blottir dans mes draps.

J'aurais tant aimé que Aura et Milo soit là pour me réconforter, mais il était à des kilomètres de là. Je me retrouve donc bien seule à ce moment précis.

Mais hélas pour moi ma crise de panique fut plus forte et me mit a terre.
Je m'éffondre donc devant ma porte alors que je venais de sortir mes clés de ma poche.

PDV OMNISCIENT :

Le quatuor avait finit par la suivre ne sachant pas où ils pouvaient se trouver, ni même comment rentrer.
Et l'état de la jeune femme avait inquiéter la kunoichi du groupe.

Ils finissent par la retrouver effondré sur un palier de porte, essayant de se lever en vain, tellement la panique l'habitait.

Ils se rapprochent d'elle, doucement comme si elle était un animal blessé.

- Tout va bien ? Demande la kunoichi.

-...

- Est-ce que vous voulez de l'aide ?

La jeune femme se résigna et souffla.

- Oui je veux bien...

PDV ANNA :

L'argenté et l'homme à la coupe au bol me relève et j'ouvre ma porte d'entrée.
Je fis pour rentrer à l'intérieur, ils m'emmène dans le salon et je finis par m'asseoir sur une chaise. L'homme à la cigarette, jeta celle-ci et ferma la porte et rejoint les trois autres qui étaient adossés au canapé face à moi.

- Merci... Dis-je.

- Euh de rien...

J'inspire profondément pour reprendre contenance et m'éclaircir l'esprit toujours un peu tremblante.

- Euh sinon... je vais revenir au sujet mais, qui êtes-vous ? Demandai-je.

♡♡♡♡♡♡

Bonjour 👋.

Un nouveau chapitre, assez... mouvementé.
Je voulais que la réaction de Anna soit crédible et assez réelle, j'avoue avoir un peu sécher sur les différentes émotions qu'elle ressentait. Je pense que c'est un peu exagéré mais au finale j'ai fais en sorte que l'on puisse comprendre sa réaction.

Sinon que pensez-vous de ce chapitre ? Et ce quatuor quand pensez-vous ?

Ps : Désolé pour l'heure tardive 😅. Promis demain nouveau chapitre des le matin.

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant