L'air était hivernale, en effet il faisait 3° ce matin et ça n'allais pas vraiment monter aujourd'hui. D'un ou deux degrés seulement.
Je me mit à greloter.
- Tu as froid ? Me demande Kakashi.
- Juste le vent, mais ça va t'inquiète pas.
Il hocha mécaniquement la tête pas vraiment convaincu par ma réponse.
Il me fixa du regard puis détourne celui-ci pour fixer devant lui.
Il se plaça à coter de moi et m'attrape pour me couvrir de son manteau, me retrouvant donc contre son torse.
Je me mit à rougir très fortement.- Anna pourquoi tu as des vêtements d'hommes si large ? C'est vraiment à la mode ? Me demande interroger Gaï.
Je rigola.
- On appelle ça des vêtements unisexe, qui vont aussi bien aux garçons qu'aux filles et oui porter du large est tendance, mais je n'ai pas que ça. Affirmai-je.
On marchent dans les rue les moins empreinter par les touristes et utiliser principalement par les étudiants.
Kakashi me maintient toujours contre lui et je dois bien l'avouer, la température particulièrement basse de ce matin ne me dérange plus du tout.
Je me sens protégé et en sécurité contre lui.
Quand aux autres j'ai remarqué qu'il ne font mine de ne pas remarquer la façon dont l'argenté me tient contre lui.A pars cela, je vois bien qu'ils sont tous fasciné par les rues, les bâtiments, l'architecture... même si ils n'ont encore rien vu.
Cela me fit sourire, ils ont les même regards qu'un enfant qui découvre le monde des merveilles, fasciné, curieux et intrigué. Mais ils sont tous aussi perdus que moi je le serais à leurs place si ce n'est plus.- Euh... J'imagine que vous ne savez pas parler anglais. Demandai-je avec peu d'espoir.
- Euh... nan... c'est quoi comme langue ? Demande Asuma.
Je souffle.
- Essayer de comprendre ce que vais dire :
“I want to fall asleep, I have a headache and above all I want to stay in his arms for the rest of my life.”
"Je veux aller dormir, j'ai mal à la tête et surtout je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie."Ils me regardèrent tous dans le blanc des yeux essayant désespérément de comprendre ma phrase mais en vain.
Je rigola peu étonné.- Et ducoup on peut savoir ce que ça veut dire ? Me demande soudainement Kakashi.
- Euh ce que ça veut dire... nan j'ai pas envie.
Et puis de toute façon si on me demande qui vous êtes je dirais que vous êtes de vieux amis français et que vous ne maîtriser pas bien l'anglais.
Donc vous en faites pas.Ils aquiecent tous.
- Ducoup apres ton examen on fait quoi ? Demande Gaï perdu.J'entends Kakashi souffler.
- Toi alors t'oublie tous... On va chercher des vêtements et des chaussures. Répond Kakashi.
- Eeh ! Moi je dis rien par rapport à comment tu es avec Anna depuis hier. Je comprends que tu veuille la draguer mais quand même...
Kakashi venait de me lâcher pour aller lui faire une balayette, il tomba à plat ventre parterre. Je frissonne, à peine il m'a lâcher que le froid m'attaque, me faisant frissonner et trembler de froids.
Kakashi tourne son regard vers moi, il ne se passe pas une seconde pour qu'il remarque mes tremblements, qu'il vient me reprendre dans ses bras et faire bouclier du froid hivernale.
J'aurais pensé qu'après avoir mis Gaï au tapis il ne serait pas revenu me prendre dans ses bras. Qu'il se serait seulement contenter de porter mon sac en signe de politesse. Mais non. Je ne saurais expliquer le sentiment que je ressens à cet instant mais c'est un mélange entre une joie profonde et une sorte de malaise, même si ce n'est pas le genre de malaise qui est désagréable au contraire il est plus qu'agréable.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...