Ils regardèrent soudain génés le loft.
Je réalise bien vite.Ils n'ont nulle part où passer la nuit, ni dormir.
Je souffle.- J'ai trois chambre de libre, si vous voulez.
- Euh tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Me demande peu sûre Kurenai.
- Eh bien, on va dire que si je pouvais faire autrement ça m'irais mais vu que c'est pas le cas nan ça me dérange pas.
Et puis heureusement que vous vous êtes pas trimballer dans ces tenues en villes en pleine journée, déjà la température ce soir était plus que limite mais en plus on va dire que vous ne passez pas inaperçu.Je leur indique où ce trouve mes chambre et précise que mon canapé peut accueillir quelqu'un au cas où, puis je pars en haut, je monte les escaliers de ma mezzanine et m'assois sur la chaise de mon bureau et mets mon casque, je me mis ensuite au travail.
Quelques minutes après je remarqua Gaï et Kurenai à côté ainsi que Asuma et Kakashi dans les escaliers.
Ils me parlent, mais je n'entend rien avec mon casque sur les oreilles. Kurenai désigna son oreille du doigt.
Je ne comprends pas tout de suite puis je finis par retirer mon casque et le laisse autour de mon cou.- Euh... est ce que tu as de quoi faire un petit plat ?
Attendez. Vous êtes arrivés ici depuis combien de temps ?
- Euh... Le soleil n'était pas encore couché... donc quelques heures.
- Donc vous êtes là depuis plusieurs heures et vous avez rien mangé ?
- Bah ouais.
Je souffle et descend rapidement, pour me diriger vers la cuisine et leur servir à manger parce que bon même si j'aimerai être tranquille à ce moment précis, je ne vais pas les laisser mourir de faim. Quoique avec Gai c'est plus ma cuisine que leur estomac qui craint.
J'ai du mal à me rendre compte que ce sont bien eux, je rêve ? Ou alors c'est réel ? N'empêche c'est une sacré torture de me faire ça à moi alors que je suis en pleine période de partiels.
Bref, je prend des reste et les fais chauffer.
- Je suis désolé je n'ai plus grand chose seulement des restes. Donc ça sera de la soupe de courgettes, des pâtes bolognaise, du riz, une poêlée de légumes, un tarte aux pommes et un smoothie multifruits.
Bonne appétit.- Merci et ne t'en fais pas, c'est plus que suffisant. Me rassure Kurenai.
Je remonte en haut pour me remettre au travail et je finit par m'endormir sur mon bureau.
●●●●
Mon réveil sonne 5h00. L'heure d'aller se préparer pour les examens.
Je me lève difficilement du lit,
-...Bizarre je me suis pourtant endormit sur mon bureau...- je finis pas prendre avec moi mon téléphone et pars dans la salle de bain.
Je ferme et met de la musique.
Après une bonne douche, je me prépare j'avais pris mes affaires que j'avais préparé à l'avance.Rien d'extravagant, un débardeur noir avec au dessus mon gros sweat au logo de l'université.
En pantalon j'aurais voulu prendre un bas de survêtement mais il fallait au moins que je paraisse sérieuse, donc j'ai pris un jean large bleu foncé. Et des boots noir à grosse semelle.Je me sèche les cheveux et me les coiffe rapidement pour les attacher avec une grosse pince.
Je ne me maquiller pas, seulement un peu de baume à lèvres. Et ensuite je vais à mon bureau pour préparer mon sac, je prend mon ordi, ma tablette et mon cahier de note avec ma trousse.
Je descends en bas et remarque que ils sont tous presque lever.
VOUS LISEZ
unexpected
Hayran KurguEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...