N'arrivant pas à m'endormir à cause des tremblements et des maux de crâne.
Je finis par lancer une conversation.- Si vous voulez, je suis pas près de m'endormir donc si vous avez des questions, je veux bien y répondre.
- Il c'est passé quoi réellement avec ta mère ? Me demande soudainement Kakashi.
- Euh... je vous l'ai déjà dit.
- Nan j'ai l'impression que tu nous a pas tout dit...
- Alors t'as vus quand tu m'a fait ton genjustu....L'argenté semblait soudain mal à l'aise. Il avait fouiller, il c'était permis de regarder mes souvenirs.
Malgré la fièvre, mon mal de crâne et mes tremblements qui semblait s'être dissiper avec la colère.
Je me leva soudainement et m'avance vers lui bien déterminer à ce qu'il m'explique la raison et ce qu'il a vu.- Anna tu ne dois pas te lever !
Je ne répond pas trop occupé à le foudroyer des yeux, des yeux plus que menaçant, ils étaient meurtrier.
- Pourquoi !?
Les autres ne comprennent que petit à petit au fil du silence qui s'éternise, ce qui ne me calma absolument pas.
Au contraire j'ai l'impression de bouillir de l'intérieur.Il souffla.
- Je ne te connaissais pas et tu avais l'air d'être bien informé à notre sujet, alors oui je me suis permis...
Je ne pus retenir ma main de partir. Je venais de le gifler.
Ma main me picote sous le coup.
La surprise de mon geste se vit sur le visage du ninja ainsi que des autres.Ma colère se transforme en larmes qui se déverses sur mes joues.
Mon regard y reflétait route la déception et la tristesse ainsi que l'incompréhension.Car oui je pouvais comprendre son raisonnement mais je ne supporte pas que quelqu'un en particulier eux, voient cette partie de ma vie, cette partie que je regrette et que j'aime en même temps.
L'adrénaline disparaît de mes membres et je finit par m'évanouir et enfin me laisser emporter par Morphée.
Mais hélas pour moi je ne fus pas apaiser. Des souvenirs vinrent me hanter l'esprit et malgré que je me débatte pour que cela cesse, il ne se fit rien.
Enfin jusqu'à ce qu'une aura réconfortante et chaleureuse me calme de tout souci. Je crû percevoir des bribes de voix me murmurer des mots doux.PDV OMNISCIENT :
Anna venait de s'effondrer dans les bras de Gai qui était derrière elle.
Kakashi resta les yeux équarquilllés, toujours surpris du geste qu'elle venait de faire, mais surtout de son regard.Celui-ci l'avait profondément troublé.
Il avait vu des bribes de souvenirs à la jeune femme et du peu qu'il en avait aperçu, il trouvait que Anna était particulièrement étrange à ne pas vouloir leur dévoiler à son tour.Elle avait beaucoup de tristesse en elle et de regret, mais pour une raison qu'il lui échappait il ne saurait dire le pourquoi.
- ...Kakashi ! Crie Gai. Tu es encore dans tes pensées... Souffle-t-il.
- Tu sous entendais quoi quand tu lui a dit qu'elle ne nous avait pas tout dit ? Demande Asuma.
-...Rien d'important...
Kakashi s'en voulait et pour une raison qui le dépasse il voulait tout savoir d'elle, son passé, son présent et ses rêve. Ce qu'elle aime et n'aime pas. Il voulait tout savoir jusqu'au détail le plus futile d'elle.
C'est pour cette raison qu'il lui a demandé ça, il n'a pas réfléchi et a été porté par cette force en lui d'en savoir un peu plus de cette jeune femme.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...