XXII - Confrontation.

21 2 0
                                    

Nous étions en face de la porte, je n'avais pas dit un mot.
Kakashi était à mes côtés attendant que je me décide enfin à ouvrir et franchir cette maudites porte.

Je pris une profonde inspiration et j'empoigne le poignée de la porte pour l'ouvrir enfin.

Je rentre dans la chambre et la première chose que je remarque était l'air bienveillant de mon père, ainsi que le regard de ma mère qui n'était pour une fois pas denué d'émotion à ma vue.

- Anna... Je te dois des excuses je pense... Commence ma mère.

Je n'en revenait pas, elle avait fait le premier pas et voulait s'excuser vis à vis de moi.
Je tourne alors mon regard vers cet homme qui était derrière moi et qui n'avait pas dit un mot. Il me sourit tendrement -ou du moins c'est ce que reflète ses yeux- avant de me faire un mouvements de tête vers mes parents.

A ce moment précis j'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer très fort pour lui dire à quel point je le remercie.

- Ma chérie... il nous a raconté comment ils sont arrivés ici. Ils ne sont pas là depuis bien longtemps mais ils ont l'air de te connaître sans aucun doute bien mieux que nous pouvons te connaître à l'heure actuelle. M'explique mon père.

Ma mère avait baissé la tête et affichait une mine sombre suite aux explications de mon père.
Elle s'en voulait ? De toute façon elle ne me connaît que à peine, elle n'a jamais cherché à s'intéresser à moi quand j'étais petite.

- Anna... Je te demande pardon... Même si je sais que tu ne me pardonnera sans doute jamais vraiment de tout ce que j'ai pus te faire...
Je ne t'ai jamais soutenu, ni encourager ou même m'intéresser simplement à toi. Je te demande pardon. Pardon pour ce que tu a pus endurer et ce que tu as vécu.

Je ne pouvais retenir mes larmes, ces phrases j'en avais rêvé depuis mon enfance à aujourd'hui. Je lui en voulait à mort mais même si ces excuses n'ont pas éteint cette rage en moi elles ont au moins eu le mérite de la calmer.
Nous avions enfin avancé correctement toute les deux du même côté, même si c'était loin d'être arranger, je savais maintenant que ma mère allait enfin m'écouter sans que je n'ai à crier de toute mes forces.

Je les regarda tout les deux les larmes coullant toujours à flots.
J'étais épuisés et cet à ce moment que mon corps decida de me lâcher.
Kakashi m'avait attrapé avant que je ne touche le sol.

- Hé... ça va ? Me demande-t-il, d'une façon si douce qui me fit fondre.

- ...Oui, ne t'en fais pas je suis seulement épuisés et le froid n'a pas aidé. Dis-je un peu génée.

Il ne dit rien et passa un de ses bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos, il me souleva de façon si abile que je me demandais si vraiment je pèse mon poids.

Cela le fit rigoler et il fixa son regard dans le miens si intensément que mon cœur du repartir plusieurs fois. C'est comme si il n'y avait plus rien autour.

Ce fut un petit ricanements de mes parents qui nous sortis à contre cœur de cette bulle.

-...Eh bien moi je te dis qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Dit mon père.

Je rougis à cette remarque et après un instant de latence, Kakashi décide enfin de me poser sur le fauteuil, puis après m'avoir couverte de mon manteau et du sien il alla s'asseoir plus loin sur une chaise bien trop rigide pour se poser correctement.

Je le regarda un moment pendant que lui discutait avec mes parents.

Je pris finalement mon courage à deux main ;

- Kakashi.

Il me regarda surpris que je l'appel, mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je me força à continuer.

- La chaise n'est vraiment pas confortable...

Je n'osais pas continuer j'inspire donc et me décale pour laisser exagérément une place à côté de moi et je lui lança de grand regard génée pour lui faire signe de venir.

Mes parents me regardèrent avec un air étrange et un sourire narquois sur le visage. Quant à l'argenté il me regardait avec un regard surpris et...ne comprenant pas la situation.
Mais au fur et mesure je vis le haut de ses pommettes se coloré en rose.

Je trouvais cela adorable.

Après un moment il décide enfin de se lever et de venir s'asseoir à mes côtés.
Je me colla alors contre mon accoudoir pour lui laisser la place de s'installer correctement.

Mais il remarque ce que je fais et il passe son bras derrière mes épaules pour me pousser contre lui. Je me retrouve donc la tête sur son torse et coller à lui.
J'étais rouge tomate, j'entendais son cœur battre à tout rompre. Ce qui n'arrange en rien mon état.

Mes parents ne firent aucune réflexion sur la situation ce qui je l'avoue, j'apprécie énormément. A la place il détourne la conversation sur des question à propos de qui pouvais être au courant, comment se passe mes études, si je je me suis fais des amis ou alors ce que peut bien être ma vie en Angleterre.

Cette conversation était au départ très génante car je n'ai jamais eu l'habitude de parler de moi et ma petite vie rangée. Mais je remercie mon père qui a finis par remarquer ma gêne et à dévier la conversation sur autre chose.

Je lui souris et me replace confortablement sur le fauteuil repliant mes jambes et me place contre le torse de Kakashi.
Je ne tarde donc pas à m'endormir. Accueillant enfin pleinement les bras de Morphée qui me font sombrer dans ce sommeil apaisé et calme.

♡♡♡♡♡♡♡♡

Bonjour 👋.

Voici le 22e chapitre...
Enfin 😅, je dois dire que je suis assez mitigé j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup d'erreur dans le chapitre mais j'ai beau le relire et je ne trouve pas quoi changer ou modifier donc bon je le poste et verrai bien si je le modifie en cœur de route.

Mais voilà je tenais à m'excuser pour ce grand silence de ma part mais je tiens aussi à ajouter que je n'ai pas écrit à l'avance toute l'histoire j'ai seulement les grand moment de la trame de l'histoire mais pas en détails.
Désolé encore si je peut avoir encore une panne de la page blanche mais j'ai essayé de prendre de l'avance et j'ai normalement 2 chapitre en attente de finalisation pour les posté.

Sur ceux après ce grand discours je vous dis

Bisous.♡♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant