- Euh sinon... je vais revenir au sujet mais,qui êtes-vous ? Demandai-je.
J'entendis l'argenté soufflé, quand au barbus et à la kunoichi ils s'assirent sur le canapé.
- Je m'appelle Kakashi Hatake à côté de moi voici Gaï Maïto.
- Enchanté.
- L'homme là-bas s'appelle Asuma Sarutobi...
- Bonsoir.
- Et à ces côté se trouve Kurenai Yūhi.
- Enchanté.
- ... Au seigneur...
Ils me regardèrent avec insistance, je ne comprend pas tout de suite et souffle.
- Je m'appelle Anna Dubois...
- Dans quel village sommes-nous ?
Je souffla
-... Bon ! Je me leva et alla me chercher un verre d'eau, je me tourne ensuite vers eux mes coudes appuyer au contoire centrale de ma cuisine.
...Partons du principe que vous êtes effectivement ceux que vous prétendez être. Alors comment êtes-vous arrivé ici ?- ...
Le barbus semblait géné.
- Cet à dire que... on a aucune idée de comment on est arrivé ici, ni où on est, ni comment rentrer.
- Mais il c'est forcément passé quelques choses nan ? Pour que vous soyer arriver ici.- Nous étions seulement posé dans un restaurant de dango... et il y a eu comme un grand flash blanc et une impression de tombés dans le vide. Ensuite nous nous sommes retrouvé dans cette forêt...
J'étais entrain de réfléchir, mais malgré que je voulais les croire, car avouons le, ils sont bien trop ressemblants au personnage de ce manga.
Mais malgré cette ressemblance et c'est même voix, la situation me paraît bien trop irréelle.- ...Et je pourrais savoir quel âge vous avez ?
Remarquant enfin les vêtements de l'argenté.- 20 ans ... me répond le ninja à la combinaison verte.
- Écoutez, je vais être franche avec vous, j'ai du mal à vous croire. Bien que j'aimerais vous croire... Donc on va faire simple...
Toi. Dis-je en pointant du doigt l'argenté.
Si vous ce que vous dites est vrai, alors j'imagine que tu as ton sharingan... active le sur moi et c'est seulement là que je vous croirait.Ils étaient tous étonnés de ce que je venais de leur dire et effectivement, ils ne sontjamais venus ici ils ne me connaissent pas non plus et je leur balance sans aucun indice visible que le borgne à un sharingan.
- Euh... je ne pense pas que Kakashi est besoin de l'activer...
- Pourquoi parce qu'il n'est pas celui qu'il prétend être ? Et donc par extension vous aussi ?
- Nan... Juste que pourquoi il te plongeait dans un genjustu juste pour savoir ça...
- Ça n'a pas de sens. Et puis tu a l'air de savoir très bien qui nous sommes, je me trompe ? Me demande l'argenté.
-...
Je resta muette à cette question. Comment leur dire que ils sont dans un
monde totalement différent du leur et que dans celui-ci ils existent de façon fictive... Je ne pourrait pas, c'est trop bizarre, trop insensé...L'argenté souffla et s'avança face à moi en tenant son bandeau frontal.
- C'est bon je vais te le montrer.
Il laissa apparaître sa paupières jusqu'ici caché par son bandeau, pour finir par l'ouvrir.
Un œil rouge écarlate, couleur sang, avec une pupilles et trois petits tomoe.
Je resta admirative de cet œil, jusqu'à ce que mon regard dévit sur le visage de cet homme qui détient ce pouvoir.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...