PDV ANNA :
Je me réveil avant mon réveil et je peux voir qu'il est tôt.
Quand je veux me retrouner je constate que je suis blottis contre un torse chaud et musclé...Ne pas rougir. Ne pas rougir.
Quand je lève la tête, je reste ébahis devant le visage de Kakashi endormit -avec biensure son masque- je ne peux m'empêcher de le trouver plus qu'attirant pour être un humain normalement constitué...
Mais à quoi je pense !
Je secoue la tête pour m'empêcher de penser à ce genre de choses.
Mauvaise idée car je commence à avoir de nouveau des maux de tête.Je décide de me lever et c'est a ce moment que je remarque que ils étaient tous dans ma chambre...
Je finis par partir me préparer cette fois dans le plus grand des silences.
Je descends les escaliers et une fois dans la cuisine je me met au fourneaux pour préparer le petit-déjeuner.
Je n'ai pourtant pas l'habitude de manger le matin et même si cette fois ne fais pas exception à la règle, je sais très bien qu'il me faut quelque chose pour tenir cette journée sans quoi je pourrais sans doute m'évanouir de faiblesse en plein examen.
Je venais de me poser, à manger un fruit devant mon cahier pour réviser.
A peine dix minutes après je sentis une présence à mes côtés.Je lève la tête de mon livre et vois Kakashi pas très réveillé assis à mes côtés. Je le salua, il me répondit d'une voix rauque à moitié endormit que je trouve juste attendrissante.
Il ne me regarde pas, il fixe le vide. Le silence prend sa place entre nous tandis que je me remettais dans mes cours, il se décide enfin à parler.
- Rassure moi tu compte pas aller a cet examen aujourd'hui ? Me demande-t-il d'une manière que je ne sus définir.
- Eh bien...si, qu'est-ceque ça peutte faire ? Répondis-je la voix enroué, elle était méconnaissable.
Il souffla.
- Je t'accompagne dans ce cas.
Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il venait de dire m'apprêtant à lui dire que j'allais beaucoup mieux, mais je me stoppa net. Et je resta ébahis par ses paroles.
- Comment ça ? Toujours avec ma voix étranglée.
- Eh bien c'est simple je t'accompagne, pour être sûr que si il se passe quoique ce soit je serai là, pour te ramener chez toi.
C'est ça ou on t'attache à ton lit pour la journée.Les autres venait d'arriver.
- Nous aussi on t'accompagne. Affirma Kurenai avec le chaton dans les bras.
Je souffle.
Il savent très bien que je ne peux pas les emmener avec moi à la fac. Il font ça pour me forcer à rester...
Mais il faut que je passe ces examens sans retard, ni rattrapage.- Très bien. Finis-je par répondre toujours avec la voix cassé.
Ils parurent étonné et surpris.
Je souris de les voir avec ces têtes.- Bon je vais me préparer.
J'étais entrain de monter les escaliers quand je me retourne et leur dis.
- Au faites... merci beaucoup et pardon pour hier soir...
Puis je fonça vers la salle de bain. Je du me faire violence pour ne pas perdre l'équilibre du au maux de crâne en entrant sous la douche, mais celui-ci ce calma légèrement avec une douche bien chaude.
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...