Plusieurs jour était passé Anna allait bien mieux, elle venait d'ailleurs de finir son dernier examen et elle était donc maintenant officiellement en vacances.
Le mois de Décembre commence à pointer le bout de son nez, tout comme la première neige qui vient elle aussi tapisser de plusieurs dizaines de centimètres le sol de son nouveau manteau blanc.
La semaine avait été longue et chargée pour la jeune femme.
Elle était maintenant plongée dans des réflexions pour résoudre un problème.PDV ANNA :
Je viens de finir ma dernière épreuve en sortant de la fac un problème me revint en tête avec la puissance d'un gros coups de poing en pleine tête.
" Pour les vacances de Noël j'ai promis à papa, Milo et Aura et qui ont réussi à convaincre maman que je les rejoignent pour les fêtes."
Or un problème s'impose, voir même plusieurs.
Le premier est que je suis censé partir vendredi de la semaine prochaine.
Mais comment faire avec quatre personnes qui ne sont tout simplement pas enregistrés sur aucun document, ni aucune archives de n'importe quels pays. Rien. Niete.
Comment je vais faire pour rentrer si je ne peux même pas leur faire de papiers d'identité à temps !?
Et puis comment je suis censé prendre l'avion avec ces quatre là. Bien que Asuma et Kurenai soit les plus discret, Gaï et Kakashi c'est une autres histoire...Suis-je censé les laisser chez moi pour les fêt-
Nan. C'est tout bonnement impossible et immorale. Ratée les fêtes c'est pas très sympa...Je marcha la tête dans mes pensées, je passe par un restaurant japonais et prend à emporter. Je continue mes réflexions. Jusqu'à arriver à la maison...
J'ouvrais la porte et remarqua que il faisait tout noir...
Bizarre. Il ne sont comme même pas parti ce coucher ? Nan ?- Euh... les gars...? Je suis rentrée, et je suis allé chercher à manger.
Je marcha jusqu'au salon...
Personne. Étrange, je me dis qu'il sont peut-être dans le jardin pour s'entraîner.Je me dirige donc vers la véranda et constate qu'elle est vide, j'ouvre la baie vitrée et fouille du regard le terrain, mais toujours rien.
Une pensée me traversa.- Et si ils sont retournés à Konoha ? Me dis-je à moi-même. Cette pensée m'attriste plus que je l'aurais pensé. En une semaine je me suis bien trop attaché à eux. Ils ont réussi en un tour de magie à briser cette carapace que j'ai mis plusieurs années à faire.
Je retourne dans le salon et remarque un post-it sur le frigo. Je le prends et le lis.
"Salut Anna on est partis faire deux trois course, t'en fais pas je m'occupe de surveiller les garçon, on revient le plus vite possible, au faite j'espère que t'aime les gaufres Kakashi en a fait une sacrée dose... enfin bref ne t'inquiète pas on risque rien on reviens vite.
Ps : Félicitation pour tes examens !"Je souris tendrement et respire calmement.
Je décide d'aller prendre une bonne douche bien chaude. Mon moral étant revenu et ayant préféré me torturer plus tard l'esprit avec mon problème je mets de la musique et la lance à fond.Je ne passe pas longtemps sous l'eau, une fois en pyjama qui est constitué d'un thee-shirt large blanc et d'un short de sport lui aussi bien large pour moi je descends les escaliers et commence à danser un peu en mapprochant de la cuisine pour préparer le reste du repas.
Je ne tarde pas à chanter à plein poumons, libérant ma joie d'être en vacances, la pression et le stress en moins et la joie qu'ils soient toujours ici. Parce que bien que je ne le dis pas haut et fort par fierté, je me suis bien plus rapprocher de ces 4 là, que de Matthew ou Lisa...
VOUS LISEZ
unexpected
FanficEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...