Les heures passaient dans le silence et seules les bruits caractéristiques des moniteurs rêsonnaient dans la pièce.
Je fixais dans le vide les lits de mes parents.N'arrivant pas à taire cette voix dans ma tête qui me répète constamment que j'en suis pour quelque chose de cet accident que j'aurais aimé vouloir remonter le temps et changer les choses. Empêcher cet accident. M'empêcher de couper les ponts avec ma famille et mes amis. Et Essayer de recommencer ma vie en arrêtant d'être égoïste et de reparer mes erreurs...
Car c'est mon caractère qui s'oppose violemment à celui de ma mère qui a fait que je me confrontais sans cesse contre elle.Au final j'en suis sortit peut-être plus libre, mais pas avec moins de regrets et de haine envers moi-même.
Je suis un monstre insensible et froide comme la glace.
Ils ont raisons. Ils ont tous raisons, les preuves en sont même gravés sur mon corps.J'avais envie de pleurer, de crier, de fermer ses paupières qui sont si lourdes à porter mais pourtant rien.
Je n'étais que vide. Néant. Silence.
Laissant toutes ces émotions se déchaînés dans mon être, le détruisant chaque minutes un peu plus.Pitoyable.
Je sorts soudainement de cet état de trans en remarquant ce geste presque imperceptible mais qui est pourtant bien réel.
Les doigts de la mains de mon père on bougé.
Une fois, deux fois, trois fois.
Je le m'étais rapprocher de lui voulant vérifier si tout allait bien. Quand à ce moment précis je le vis ouvrir la bouche et essayer de parler mais sans aucun son.
Ses yeux s'entrouvrir et il réessaye de prononcer ce qu'il voulait dire mais sans succès il me fixa.Et après un moment ou j'allais appeler un médecin il m'attrape le poignet et réarticule ce qu'il voulait me dire et cet à ce moment que je compris, alors que j'essayais de lire sur ses lèvres et que je compris avec une facilité déconcertante ce qu'il voulait me dire.
"Ce n'est pas de ta faute"
- Papa...
Les larmes me montaient aux yeux à la suite de ces paroles silencieuses.
Ne pleure pas Anna, ta mère t'aime et tu le sais..."
Il baissa son regard et continua.
" En réalité quand je lui est annoncé que tu venais elle n'était absolument pas énervé contre le fait de te voir mais en réalité contre le fait que nous avions eu des nouvelles de toi et pas elle et c'est pour cette raison qu'elle t'en veux et que cet accident est arrivé. "
Kakashi s'était rapprocher inquiet de mes sanglot qui me prenait et qui me secouait de spasme silencieux.
- Anna ? Ça va ?...
Il remarque instantanément mon père qui était à demi éveillé.
...Enchanté meusieur... salut-il sans vraiment savoir quoi dire.
Mon père lui sourit d'un de ses sourire bienveillant qu'il a l'habitude de faire et dont lui seul à le secret malgré son état.
" Enchanté..." Mime-t-il.
- Papa... je te présente Kakashi... il... euh c'est un peu délicat à expliquer mais...pour la faire courte, euh...il est atterrit près de chez moi il y a de ça quelques semaines avec trois amis à lui et... disons qu'il n'est pas vraiment de ce monde...
Mon père nous fixa avec son regard impénétrable.
" C'est ton petit ami ? " demande-t-il avec un léger sourire en coin.
Je pique un fard et secoue vivement la tête à la négative.
- Non ! Kakashi est un ami ! On s'entend bien mais...
Je me stoppe réalisant ce que j'allais dire à haute voix.
Il n'en fallait pas plus pour que mon père comprennes mes pensées." Ne t'en fais je te taquine..."
Il mobserve un moment et devit son regard vers Kakashi.
Après un accord commun, mon père revint à moi et me demanda si il pouvait avoir à boire.Je ne comprends pas vraiment leur échange de regards mais j'acquiece et quitte la chambre pour trouver un distributeur pour acheter une bouteille d'eau.
Sur le retour je retournais sans cesse la façon dont mon père et Kakashi se sont regarder c'est comme si il se parlait. Je secoue la tête, en voulant enlever ces pensées de ma tête me répétant que ce n'était sans doute que la fatigue et mon imagination débordante.
J'ouvrais la porte doucement, en entrant je vis Kakashi assis sur un siège à côté de mon père, il lui parlait.
- ..comptez sur moi meusieur...
- Vous parlez de quoi ? Demandai-je.
Kakashi sursauta à l'entente de ma voix et de même pour mon père.
- Anna. T'es arrivée quand ?
- Bah là ... ? Vous parliez de quoi ? Insitai-je tout en mapprochant d'eux.
Kakashi avait quelques rougeurs sur le dessus des pommettes. Je tourne la tête vers mon père qui m'informe que ce n'est pas intéressant.
" Je lui demandai seulement comment tu t'en sort et comment c'est dans son monde." Me dit-il après un moment.
Je ne réplique pas sur cela, ayant très bien remarqué qu'ils me cachaient quelques choses. Je montre malgré tout que cela ne m'a pas vraiment convaincu mais je ne rajoute rien.
Je lui donne sa bouteille d'eau avec une paille.
Tandis que nous parlions de sujets légers, mon père me demandait toute sorte de chose sur moi, sur comment je vis, ma routine avec les quatres ninjas, mes amis, mes études...Les heures passaient et s'écoulait même bien trop vite à mon goût.
De ce fait j'avais finis par m'endormir trop fatigué par tout ce qui venait de ce passé et rattraper par mes heures de sommeil oubliés.Je lui donne sa bouteille d'eau avec une paille.
Tandis que nous parlions de sujets légers, mon père me demandait toute sorte de chose sur moi, sur comment je vis, ma routine avec les quatres ninjas, mes amis, mes études...Les heures passaient et s'écoulait même bien trop vite à mon goût.
De ce fait j'avais finis par m'endormir trop fatigué par tout ce qui venait de ce passé et rattraper par mes heures de sommeil oubliés.
Je fus vite rejoins par Kakashi qui lui aussi s'endormit à mes côtés.♡♡♡♡♡
Bonjour 👋.
Informations: je pense publier le mercredi et le samedi mais rien n'est encore sûre.
Sinon petit chapitre émouvant, je voulais introduire son papa qui avouons le à une grande place dans son cœur, de même que sa mère mais leur relation est bien plus complexe.
Je pense que c'est important de développer les personnages autour pour y apporter une touche de réalisme et de crédible dans tout ça. Pour comprendre son histoire il faut aussi comprendre les choses extérieures.
Enfin bref je trouvais ça important de mettre en projection ses parents et en particulier son père.
Bye.♡♡♡
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...