J'émerge doucement de mon sommeil lourd.
- Tu es réveillé ?
Je tourne la tête vers la voix, la tête encore embrumé de se sommeil de plond. Je ne réalise pas encore totalement à qui appartient la voix.
Mais je repris très vite mes esprits en voyant les yeux ouvert de ma mère.
C'est à ce moment précis que je réalise ou je me trouve.Je me redresse doucement, pris sur le fait que j'ai dormi dans les bras d'un homme, moi collé contre son torse et assise sur ses cuisses.
- Maman..
- Bien dormi ? Me demande-t-elle assez froidement et en fixant l'endroit où j'étais il y a peu de temps.
- Euh.. Ouais...ça va, j'ai pas trop à me plaindre... Répondis-je génée de sa question.
- Qui est-ce ? Me demande-t-elle toujours avec sa nonchalance qui me rend si mal à l'aise en sa présence.
- Euh...c'est un am..
- Un ami qui te prend sur ses jambes pour dormir ?
- L'amitié homme-femme existe...
- Comment il s'appelle ?
- Euh...Ka...Paul. Il s'appelle Paul.
- Tu es sûre ? J'en n'ai pas l'impression vu la façon dont tu as hésité. Donc comment il s'appelle ?
Je souffle
- Pourquoi tu tiens tant à le savoir ? C'est vrai quoi c'est pas comme si tu pouvais t'y intéresser... tu n'as jamais vraiment fait attention au personnes que je fréquentais... Alors pourquoi tu t'y mettrais maintenant ?
Elle me fixa sans rien dire et en gardant toujours sur son visage cette expression de glace face à moi.
- ...Pourquoi tu ne répond pas à ma question ? Me demande-t-elle en ignorant mes questions.
Je souffle
- Kakashi.... il s'appelle Kakashi Hatake.
Elle me fixait bizarrement, plus je la sondais et plus je me souvenais que la personne qui a fait découvrir ce manga culte à ma sœur qui me l'a elle même fait découvrir... c'est elle, c'est ma mère.
Je blémis soudainement à l'idée qu'elle puisse rapidement faire le liens entre son prénom et le monde d'où il vient.
- Il n'est pas d'ici je me trompe ? Me demande-t-elle de façon rhétorique.
Je la sonde plusieurs instants pour essayer de comprendre ce qu'elle peut avoir derrière la tête, mais comme à chaque fois elle affiche ce regard impénétrable qui m'empêche de dzviner ses pensées.
- Effectivement.
Elle ne répond rien et me fixe un moment avant de reprendre.
- Tu compte m'expliquer le pourquoi du comment ou continuer de me fixer comme ça.
Je fonce les sourcils, irritée de ce qu'elle me demande.
- Tu te fous de moi là ?! Pendant je ne sais combien de temps tu t'en foutais de ce qui pouvait me concerner de près ou de loin et tu me dit là de te raconter comment il est arrivé ici ?!
Tu te prend pour qui ??!Pour ta mère. Je pense que j'ai le droit de savoir la vie de ma fille nan ?
- La vie de ta fille ??! Mais tu...
Je me stoppa avant de crier et de réveiller Kakashi qui dormait paisiblement à côté, il était tellement épuisé qu'il ne faisait même plus attention au moindre bruit autour de lui.
- ...En effet tu as le droit de savoir ce qui peut ce passer dans ma vie... mais t'es tu seulement intéressé à moi avant ? Je pense que tu avais le temps nan ?! Alors excuse moi mais tu a perdu ce droit. Tu ne t'es jamais inquièté pour moi. Quand je pouvais avoir quelque chose tu me le reprochais en me faisant culpabiliser...
Je fis une pause pour reprendre mon souffle.
-... alors j'ai une seule question à te poser. Est-ce que tu m'as aimé ?
- Bien sur.
- Pourquoi tu m'as fait vivre un enfer alors même Aura n'a jamais vécu ça, ni même Milo et que je sache tu n'as jamais crier comme tu le faisais avec moi sur papa... alors pourquoi...? Si tu m'aimais vraiment, pourquoi tu m'a viré de la maison à 14 ans ?
Pourquoi tu t'en prenais à moi comme ça ?
Pourquoi tu voulais à ce point contrôler ma vie, me la gâcher ?... Pourquoi...?- ...
- Tu sais quoi, j'aurais pas dû te demander je sais pas ce qui m'a pris de penser que je pouvais te toucher avec ça. Et encore plus d'essayer d'arranger les chose et d'avoir une relation normale avec ma mère.
Je me leva et partis de la chambre pour aller prendre l'air. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait à qui elle voulait, ça ne me fait désormais plus rien.
Car enfin de compte elle ne m'aimais pas réellement, elle ne m'as jamais vraiment apprécié.
Mes jambes m'emmènent jusque dehors je finis par m'asseoir sur un petit rebord en béton devant l'entrée de l'hôpital.
Je me sentais soudainement vide et triste mais pourtant les larmes ne venait pas.Je fus ensevelis par tout les souvenirs même les plus vieux que je pouvais avoir sans même le savoir de ma mère. L'ironie était que du plus loin que je me souvienne elle a toujours été comme ça, distante, froide, nonchalante et plus je grandissait et plus elle commençait à me porter des émotions de plus en plus porter sur la colère et la haine...
Et malgré tout ça je ne comprends toujours pas ce qu'elle pouvait avoir contre moi.
♡♡♡♡♡♡
Bonjour 👋.
Alors tout d'abord ou je sais c'était une pause très longue 😅.
Mais je voulais vraiment bien écrire ce chapitre pour garder une logique à l'histoire et réfléchir à la suite de bas equi ne collait plus du tout à l'avancement de l'histoire.
Donc je tenait à m'excuser et à vous dire que j'essaie de poster plusieurs chapitres cette semaine.
L'inspiration est revenu !!! Hourra !!😂😅.Bye. ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...