Je rappelle ma sœur qui decrocha presque instantanément.
- Anna ?? Bon dieu merci tu répond enfin...
- Euh... je suis pas sur de comprendre ce qui ce passe, pourquoi j'ai des appels manqué de tonton, tata et des grands-parents ?
- Anna...
- Tu voudrais bien me dire ce qui ce passe peut-être !?
- Les parents...ils...papa et maman, ils ont...
- Ils ont QUOI PUTAIN DE MERDE !!! M'énervai-je de panique de ne rien comprendre à la situation.
- Il ont eu un accident de voiture avec un gros camion de marchandises qui a chavirer et... qui a percuter de plein fouet la voiture de papa et maman... Sanglote-t-elle.
- ...Quoi...?
J'étais sans voix, totalement dans l'incompréhension totale et surtout je refusais de m'avouer sue ce que Aura me disait était vrai...
- ...J'étais au téléphone avec eux... ils... papa a annoncé la surprise... a ce moment là ils devaient rejoindre papi, mamie et Milo dans la maison familiale...mais maman a commencé à le gronder de ne rien avoir dit plus tôt et ils se sont disputés...
Elle pleurait à chaude larmes et n'arrête pas de sangloter, sa respiration en devenait saccadée.
- ... C'est la première fois que papa se dispute avec maman pour ça... Me dis-je à moi-même.
- C'est à cause de cette dispute que ils on percuter à pleine vitesse le camion.... Lance-t-elle.
- Je suis désolé...
A mes paroles elle s'effondre littéralement lâchant toutes ses larmes et ses pleures aux téléphone.
Mon cœur avait comme cesser de battre."C'est de ma faute si ils ont eu cet accident."
C'est ce qui tourne dans ma tête sans répit. Je ne pense plus à rien, mais les pleure de ma sœur finissent par me ramener sur terre.
Je l'aida à ce calmer contenant mes états d'âme tout au fond de mon être en me répétant que je n'ai pas le droit de me laisser emporter par cette tristesse.- Aura... Tu pourrais me dire où tu es ?
- ...On est à l'aéroport, on attend que tont vienne nous chercher...
- Michael est là ?
- Euh oui... pourquoi ?
- Passe le moi.
- D'accord...
J'entendis des voix puis celle de mon beau-frère.
- Hey Anna... ça va ?
- Oui ne t'en fais pas pour moi. C'est plutôt à moi de te le demander.
- Eh bah à part de la fatigue pour moi tout va bien...
- Dis...
- Oui qu'es qu'il y a ?
- Même si je sais que Aura n'est pas dans son meilleur état et que ce n'est pas simple... occupe toi bien d'elle.
Quant à moi j'arrive au plus vite, je pense arriver dans la matinée demain... il faut juste que je prenne les ticket de train et que je finisse les valises.- Au pire prend l'avion.
- Non je peux pas... enfin les quatres autres ne peuvent pas ils n'ont pas de papiers, le trains est plus pratique.
- Tu compte les emmener avec toi ?
- Eh bien je ne vais pas les laisser tout seul ici alors que je pars pour une durée indéterminée...
VOUS LISEZ
unexpected
FanfictionEt si il était possible qu'un manga soit réel ? Et si il était possible de passer d'un monde à l'autre ? Que se passerait-il si des personnes tombaient littéralement dans un autres monde, totalement différent et opposés au leur ? Et que se passerai...