Chapitre 2

7.2K 252 2
                                    

En sortant de la voiture, j'ai la surprise de voir que Marc juste devant ma portière et me dit :

- Prête ?

J'acquiesce de la tête et lui prends la main allant en direction de l'entrée du lycée.

Une petite précision sur le lycée , C'est LE lycée le plus populaire du pays si vous recherchez un enfant de stars il y a 95% qu'il y soit, de plus ce lycée fait la taille d'une université , en plus du bâtiment pour les cours , il y a un centre sportif, un bâtiment pour les arts du spectacle avec un auditorium, un bâtiment pour la nature (Avec toutes sortes d'animaux serpents, lapins, veuve noire, chevaux... ) Bref il y a des bâtiments pour TOUTES les activités .

Quand nous sommes arrivés devant le lycée, il s'arrête, met sa main sur ma hanche, puis il avance son visage du mien et m'embrasse. À ce moment-là, je me demande pourquoi j'ai accepté puis je me rappelle notre discussion dans la voiture.

Je lui mords la lèvre, et il s'écarte. Je lui fais un câlin et lui chuchote à son oreille :" tu vas me le payer rejoins-moi à midi dans la salle de musique avec tout ce qui sont au courant de ce petit pari, si tu veux revoir ton téléphone ", puis je pars avec un large sourire et son téléphone à la main en lui adressant un très large sourire. Et lui, il reste paralyser sur place avant que ses amis viennent le rejoindre.

C'est là que je vois dans le hall ma meilleure amie, Marguerite, avec un grand sourire. Je la rejoins pour lui dire bonjour :

-Salut , me dit-elle.

-Salut ça va, lui demand-je.

-Ouais, mais moins que toi à ce que je vois !

-Si c'est par rapport au baiser avec Marc. Ce n'est pas ce que tu penses, je t'en parlerai toute à l'heure.

La cloche sonna. On se dirigea vers la salle de maths pour ne pas arriver en retard.

À midi, je me dirige vers la salle de musique quand j'arrive, ils sont déjà arrivés. J'entre et je vois Brooklyn, Peyton, Cameron, Karan et Marc en train de discuter.

- Je me disais aussi qu'il n'y avait qu'eux pour faire un pari comme celui-ci, déclaré-je. Ils se retournent tous avec un petit sourire gêné.

-Eléonore!!! Ma belle comment tu vas, dit Cameron.

-Très bien pas moins que toi à ce que je vois. Toi et tes amis, vous avez l'air.... gêné, réponds-je

-Non pas du tout ! Pourquoi on le serait ?

-Je sais pas. Peut-être par rapport à un petit pari avec Marc qui me concernerait, non? tu penses pas?

-Oui peut-être... Pourquoi tu nous as demandé de venir ?

-J'avais besoin de voir qui avais fait ce pari et de vous dire un petit truc, mais vraiment très petit.

-Ah oui, dirent-ils ?

-Oui, si j'apprends que vous en avez parlé à qui que ce soit je vous assure que je vais voir la principale et pour lui dire que vous bizutez les petits nouveaux et à partir de maintenant vous ferez tout ce que je vous dirai de faire sans discuter, c'est compris, dis-je d'une voix sèche en les pointant les uns après les autres du doigt tout en avançant vers eux.

-oui, chef, répondirent-ils d'une seule voix.

-Ah ça m'a fait plaisir de vous revoir , dis-je avec un large sourire tout en partant.

En sortant, je me dirige vers la cafétéria pour rejoindre Marguerite et lui raconter toute l'histoire. Sur mon chemin, tout le monde se retourne et chuchote par rapport au baiser de ce matin, ça commence déjà à m'énerver.

Quand j'arrive à la cafétéria une personne me saute au cou et je me retourne et je souris.

-

A cause d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant