Chapitre 49

1.6K 68 2
                                    

Point de vue de Marc

C'était marrant hier de voir les filles essayer d'être discrètes sur leur mission qu'elles ont tous les ans à faire à la même période. Je crois que parmi les garçons je suis le seul à connaître la tradition pour la seule et bonne raison que j'ai suivi une fois Emma après qu'elle est finie une des réunions.

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas été assez discret, puisque je me suis fait prendre cinq minutes après être arrivé dans le gymnase.

Je crois qu'elles ont un sixième sens pour sentir ces choses-là.

Du coup, j'ai juste pu savoir quel était leur plan pour la mission après elles m'ont fait jurer et signer (parce qu'elles n'avaient pas confiance en moi) que je ne dirais rien sur ce que j'ai vu et que je n'en parlerais jamais. Maintenant, ça fait deux ans que je suis au courant et que je fais semblant de ne rien savoir.

Enfin, je crois que Léo a remarqué que je sais quelque chose. Mais aussi, c'est ma femme, c'est obligé qu'elle sache que je cache des choses. J'espère juste que je ne vais pas recevoir un colis piégé ou quelque chose dans le genre, si elle apprend que je ne lui ai pas dit ce que je sais.

Oui, je suis très sérieux ! Je suis sûr qu'elle en serait capable ! Je vais juste vous donner un exemple : son père !

Je suis sûr que son père, c'est un parrain de la mafia reconverti de force par Christine ! Il est trop dangereux, vous avez vu comment il est arrivé pour me kidnapper ? Ce n'est pas une personne normale qui en aurait eu l'idée. En plus, avant de m'attacher à une chaise, il m'avait attaché à une corde la tête en bas au-dessus d'une cage à requin.

C'est UN M.A.L.A.D.E. !

Il est contre nature ! Vous voyez Man vs Wild, l'homme qui part dans la nature et qui va manger des trucs que tu n'aurais jamais pensé ?! Ou Steve McGarett dans Hawaï 5.0 ? Ou encore Martin Riggs dans l'arme fatale ? Tu vois ? Ah, bah, c'est comme s'il avait grandi avec eux !

Tout ça pour vous dire qu'elle est capable de tout !

Vous vous connaissez que la douce la calme Eléonore. Mais en vrai, elle peut être horrible. Il y a pas longtemps, Léa m'a dit que Léo était la plus violente et dangereuse des trois. Bon, c'est vrai qu'elle est championne du monde de plusieurs armes martiaux, mais quand vous l'a regardé vous ne voyez que douceur et calme (à part, quand elle est stressée et énervée). Mag m'a dit qu'elle l'a vu qu'une seule fois vraiment énervée et que cela l'a terrifiée ! Elle l'a même surnommé "Gloomy Léo" ! Du coup, je n'ai pas trop envie de voir son autre nature.

Mais dans tous les cas, je l'aime et je l'aimerai toujours même si c'est un monstre avec des centaines de tentacules ou autres choses.

-MARC ! ÇA FAIT CINQ FOIS QUE JE T'APPELLE CA TE SERT À QUOI D'AVOIR UN TÉLÉPHONE SI TU NE RÉPONDS PAS ! M'engueule Cam.

En regardant mon téléphone, je vois directement que j'ai cinq appels manqués et trente messages.

- Ah oui, je ne l'avais pas entendu ! Désolé.

-Ouais, je suis sûr que tu étais encore en train de penser à ta dulcinée, mais en attendant, on a une fontaine devant le lycée qui est sorti de je ne sais pas où et qui est déjà branchée. Tu sais d'où elle sort ?

Un coup des filles, je suppose !

-Non, mais je pense que cela doit être une idée des filles !

-Je ne sais pas, mais en tout cas ça fait classe ! Surtout avec tous les lustres installés ainsi que le parquet et les tables. Et tous les décors de la pièce sont installés et prêt. C'est comme si pendant qu'on n'était pas là, il y avait eu des fées qui étaient passées comme l'année dernière.

A cause d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant