- Grouille toi on va être en retard!
- Il reste encore dix minutes et on est au rez de chaussé. Calme-Toi!
-Léo dépêche-toi! Dit-il en me poussant pour qu'on ne puisse pas arrivé en retard.
- Mais j'ai envie de dormir moi!
- Tu peux ne pas être grognon, je te rappelles qu'on a fait un pari sur le fait qu'on ne sera pas désagréable aujourd'hui.
- Porte-moi!
- Hein! T'es sérieuse?
-Tu as dit que tu ne voulais pas être en retard et que tu ne veux pas perdre ton pari parce que j'ai l'air grognon alors porte-moi comme ça ils penseront plus que tu es le meilleur des petits-amis .
Après quelques secondes de réflexion il me prit sur son dos et moi je passa les mains autour de son cou pour ne pas tomber .
- Tu es vraiment un cas.
Je lui souris, lui fait un bisou sur la joue qui le fit frissonner et lui lance un "Je sais" qui est l'une des seules phrase qu'il comprend en français. Puis, je m'endors sur son épaule.
BON, je vous doit quelques explications sur le pourquoi que je suis comme ça ce matin. Alors Un, j'ai attrapé un rhume parce que monsieur a décidé de prendre toute la couverture hier soir. Deux, j'ai pas bien dormi à cause de ça. Et Trois, j'ai mes règles! Il fallait bien que ça arrive un jour mais j'aurais préféré pas aujourd'hui! En conséquence: je suis désagréable, j'ai froid, je veux dormir, j'éternu toutes les deux minutes, j'ai mal au ventre et j'ai mal à la tête. Et comment le vie Marc? MAL très MAL mais ça va! Il a pu conduire pendant tout le trajet, même si j'ai été un peu insupportable (j'avais mes hormones qui travaillait, du coup je voulais de la glace, du chocolat, une tarte à la rhubarbe même si ce n'est plus la saison, et plein d'autre chose. Ensuite, j'avais chaud puis froid, j'avais l'impression d'être sur les tropiques puis la seconde d'après être en Arctique avec les ours polaires), il y a eu un moment où il m'a demandé pourquoi j'étais comme ça et je lui ai chanter je suis malade de Serge lama avec la voix cassé et le nez qui coule et bien sûr mes éternuments. Du coup, il m'a dit de la fermer et de dormir, ce que j'ai fait très rapidement parce que j'avais sommeil. Il m'a aussi demandé, si je voulais rentrer chez moi. Je lui ai répondu que "je suis une femme de résistance" il a levé les yeux au ciel et n'a rien répondu.
Je sens qu'on m'assois doucement sur une chaise , ce qui à l'effet de me réveiller.
- Mer-atchoum, Marc! Éternuai-je.
- Je t'en pris mon coeur. Mais tu es sûr que tu ne veux pas rentrer?
- Non, je vais bien je suis-
- Tu n'as pas besoin de chanter j'ai compris! Me dit-il en m'étant sa main devant ma bouche. Tu veux un paracétamol?
- Tu en as ? Dis-je avec un regard remplie d'espoir.
- Oui tiens , me répond-il en me tendant le médicament et une bouteille d'eau.
Je prend et avale le médicament avec une gorgée d'eau avant de lui rendre sa bouteille qui refuse de récupérer donc je la garde.
La sonnerie retentit et le prof rentre dans la salle. Et c'est parti pour trois heures de cours.
....
Trente minutes plus tard. Et moi dans la somnolence.
- Léo vous allez bien?
Pas de réponse.
- Marc vous devriez l'emmener à l'infirmerie.
- Je sais, mais j'ai pas envie de mourir aujourd'hui. Elle est juste malade, mais elle ne veut pas rentrer chez elle donc faites pas attention à elle.
VOUS LISEZ
A cause d'un pari
Teen FictionÉléonore et Marc se haient depuis l'enfance. Un jour, Marc va obliger Éléonore à l'aider sur un pari qu'il a perdu : être en faux couple. C'est sans compter plusieurs rebondissements qui vont arriver par surprise. https://open.spotify.com/playlist...