⚠️ Pour des raisons de mise à jour le chapitre 21 se trouve en dessous du chapitre 41 !!!
- J'avais dit que c'était une mauvaise idée, répété-je pour la énième fois depuis que les 4 garçons sont installés dans un lit king-size à quatre places pour que le médecin puisse les ausculter.
- Qu'est-ce qu'ils ont bu ? Demande le médecin en commençant par ausculter Cameron.
- Un mélange d'alcool avec de l'absinthe et quelques insectes ?
- Bon bah, il n'y a qu'une chose à faire. Souffle le doc.
- Et c'est quoi ?
- Très simple les faire vomir ?
- Comment ça les faire vomir ? Vous voulez dire comme font les boulimiques ?
- Oui exactement !
- Non, ça, c'est impossible, on ne met pas notre main dans leurs bouches, on ne sait pas ce qui pourrait arriver à notre main, tout le monde acquiesce à la remarque de Mag.
- C'est soit ça, soit ils restent comme ça et ils risquent de ne pas se réveiller. Voulez-vous avoir quatre morts sur votre conscience ?
De toutes façons, tu es jamais dans les affaires de personne.
- Ok, je vais le faire, Léa, tu prends Cam, Claire, tu prends Nash, Mag, tu prends mon frère et moi, je vais prendre Jack.
- Et pourquoi ce n'est pas les garçons qui le font, dit Claire pas très sûre de mon idée.
- Ma Chère Claire, penses-tu vraiment que les garçons vont réussir à faire ce travail, sachant qu'ils ont deux mains gauches, lui demandé-je en mettant ma main droite sur son épaule gauche et en la regardant droit dans les yeux.
Un moment de réflexion passe.
- Non, c'est bon ! Je ne veux pas avoir leur mort sur ma conscience ! Dit-elle en attrapent Nash . Hayes porte ton frère, on va l'emmener dans la chambre d'à côté.
- Jayden, tu peux venir m'aider s'il te plaît à emmener Cam dans la salle de bain, demande ma sœur à ce dernier, qui eut les yeux tous illuminés par les mots de ma sœur et il s'empresse d'aider ma sœur.
- Marc, tu peux venir m'aider, on va emmener Jack dans une autre chambre.
- Ok, attends ! Je vais le porter sur mon dos et toi, tu vas m'ouvrir les portes et me diriger.
- Ok, allons-y, mon cher prince !
Nous nous dirigeâmes dans la chambre d'en face et nous l'installons la tête face aux toilettes.
- Bon, t'es prêt, demandai-je à Marc.
- Hein ? Me répondit-il interdit. Pourquoi tu me demandes ça.
- Je ne pense pas que tu as déjà vu une boulimique se faire vomir ni déjà fait ça à quelqu'un.
- Bon, c'est vrai, mais j'ai déjà vu une personne bourrée vomir sur un trottoir !
- Ne t'inquiète pas dans cette maison tout le monde a déjà vu ça. Mais cela ne répond pas à ma question. T'es prêt ?
- Oui, oui, c'est bon !
À cette réponse, j'enfonce deux doigts dans la bouche de Jack et je chatouille sa luette ce qui fait remonter tout l'intérieur de son estomac.
-PUTAIN, c'est dégeulasse !! Ce n'est vraiment pas sexy.
- Hmar ne s'est pas fait pour être sexy !
Et ouais les gens des fois les vieilles habitudes reviennent. (Nda: une petite phrase arabo-français pour montrer que la banlieue parisienne est là si si la famille. Bon, j'arrête)
VOUS LISEZ
A cause d'un pari
Teen FictionÉléonore et Marc se haient depuis l'enfance. Un jour, Marc va obliger Éléonore à l'aider sur un pari qu'il a perdu : être en faux couple. C'est sans compter plusieurs rebondissements qui vont arriver par surprise. https://open.spotify.com/playlist...