Une première le PDV Marc :
Je la regard dans les yeux pour me donner du courage pour enfin lui répondre clairement.
- Je t'aime.
Lorsque je prononce ces quelques petits mots je la vois perdue d'abord, avant d'être paniquer elle prend son sac et marche d'un pas rapide vers la sortie.
-Je viens de penser que je devais rentrer pour aller voir comment vont ma fratrie et ma mère puisqu'ils sont malade! Bredouille-t-elle en sortant.
Je reste pétrifié sur place. Elle est partie...
Je repasse la scène pour la millièmes fois dans ma tête .
- Les mecs! Je l'ai trouvé, crie une voix au loin que j'identifié être celle de Karan.
-Mec ? Ça fait au moins une heure qu'on te cherche depuis combien de temps que tu es là et à genoux? Me demande la voix de Cam qui me paraît lointaine. Marc tu m'entends? Marc?
-Qu'est-ce que j'ai fais? Je savais pourtant que ce n'était pas une bonne idée de lui dire. Soufflai-je sans bouger.
- Attend, tu lui as dit? Demande Brooklyn. Pourquoi t'as fait ça?
Je sors de ma transe et leur explique ce qui s'est passé.
-Si tu n'avais pas commencé à être si protecteur, on en serait pas à là! S'exclame Peyton.
-Je ne sais même pas qu'est-ce qui m'a pris d'être comme ça ce matin. Bon, c'est vrai que lundi j'ai fais la même chose, mais j'avais une bonne raison: je devais me faire pardonner de la veille. Et peut-être qu'il se pourrait que j'ai aimé le faire.
-Lundi tu n'étais pas si "protecteur " comme tu le dis si bien! S'exclament-ils tous.
- Vous pensez vraiment que je fais attention à tous mes faits et gestes, Surtout quand je suis avec elle? Avec elle, je suis tout autre, m'exclamai-je en me tenant la tête.
-T'es moins chiant avec les autres à part quand elle est malade, commence Cam.
- Tu cours plus après les meufs c'est une première pour toi! Rajoute Brook.
-Tu as arrêté de l'insulter ou de l'humilier, suivi de Peyton.
-Tu es moins arrogant, con, prétentieux, et j'en passe. Et fini Karan .
Super les potes, respect il n'y en a pas un pour me faire un compliment! Mais bon, c'est vrai qu'ils sont là pour me dire ce qu'ils pensent et pas faire leurs hypocrites. Eux, ce sont des vrais amis!
-Merci, les mecs de me remonter le moral. Dis-je ironiquement en formant un rictus au coin de mes lèvres.
-On est là pour ça! T'inquiète! Rirent-t-ils, et puis tu sais au pire une de perdu dix de retrouver!
- Mais attend quand même un peu avant d'en chercher d'autre, parce que sinon tu risques de te retrouver à l'hôpital en un rien de temps. Ajoute Karan.
Je ne peux pas en chercher une autres, c'est la seule qui m'intéresse. Quand j'y pense , je suis sortie avec toutes ses meufs pour la rendre jalouse mais ça ne marchait pas et puis je l'embêtais pour avoir son attention ça depuis qu'on était tout petit! C'est la seule qui m'intéressais et qui m'intéresse toujours autant depuis tant d'années.
VOUS LISEZ
A cause d'un pari
Teen FictionÉléonore et Marc se haient depuis l'enfance. Un jour, Marc va obliger Éléonore à l'aider sur un pari qu'il a perdu : être en faux couple. C'est sans compter plusieurs rebondissements qui vont arriver par surprise. https://open.spotify.com/playlist...