Chapitre 30

2.3K 82 8
                                    

La semaine est passé très rapidement, pour une fois et malheureusement pour toi.
Conscience, tu n'as pas besoin de me le rappeler.
C'est mon droit et je l'utilise à ma guise.

Arg! Bref cette semaine, Cameron n'a pas arrêté d'embrasser Léa. Si il ne l'embrassait pas, il était en train de lui faire des câlins, s'il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre parce qu'elle n'était pas à côté d'elle bah, Il pensait à elle. On aurait dit un petit bébé, tellement qu'il était sage, et Léa son doudou. C'est trop chou! Mais cela n'a pas arrangé les regards haineux des autres filles qui c'est multiplier par trois chez les cheerleaders. Mais de toute façon, on est pas là pour nous faire aimer. On est là pour profiter de la vie et étudier.

Ce qui me fait penser que les profs en n'ont déjà marre de nous puisque nous sommes en avance sur le programme il y en a même qui ont déclaré "pourquoi ils ne passent pas leurs diplômes maintenant puisqu'ils ont tout en acquis?" Mais la principale a répondu que l'on devait rester pour la réputation du lycée et aussi pour le BDE.

Vous vous demandez pourquoi pour le BDE alors qu'il n'y a que moi qui fait partie et puis Marc peut très bien prendre les rênes tout seul. C'est vrai que ça serait possible mais cette semaine Théo est devenu membre en tant que conseiller aux affaires animalières et Léa, elle, s'occupe de tout ce qui a un rapport avec la danse ( c'est ni Léa ni moi qui avons demandé qu'elle s'en occupe, c'est les clubs de danses qui on fait du forceting auprès de Marc pour qu'elle puisse être leur ambassadrice. Il n'a eu que le devoir d'accepter. ) et Marc aussi pourrait le passer donc voilà! Ah et Mag et Théo sortent aussi officiellement ensemble, ils sont trop chou mais ça commence vraiment à m'énerver qu'ils soient tous aussi niannian à se faire des bisous toutes les deux secondes.

Ah et entre Marc et moi... ça va je ne l'ai pas encore tué malgré le nombre incalculable de fois qui me prend dans ces bras qu'ils m'appellent sa princesse ( je hais ce surnom . Je lui ai dit et il m'a regardé et puis il m'a fait un bisou sur la joue et m'a chuchoté "c'est pour ça que je t'appelle comme ça ma princesse" après il a couru . Bon il a eu de la chance parce que j'étais en train de manger un excellent paradis latin que ma mère avait essayé de refaire d'après la recette de Carl Marletti et il faut le dire qu'elle l'avait bien réussi.)

Nda: je vais tuer ma soeur pour l'avoir goûter et de m'avoir fait languir en en parlant!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda: je vais tuer ma soeur pour l'avoir goûter et de m'avoir fait languir en en parlant!

Enfin passons! En ce moment même je suis en train de conduire, pour aller chez la grand-mère de Marc, avec Marc qui est en train de rechigner parce que j'écoute de la kpop et que je lui ai interdit de toucher le volant de MA voiture. C'est un peu ma vengeance pour le "princesse".

- Love is 4 walls
Neoro chaeun mirror mirror
Love is 4 walls
Sinbiroun miro miro

- Enlève cette musique !! S'énerve-t-il.

- Non! Pourquoi tu veux que je l'enlève?

- Parce qu'elle est nulle...

- C'est toi qui est nul et je te signal que je suis dans MA voiture donc je fais ce que je veux!

A cause d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant