Chapitre 11

4.1K 133 1
                                    

Arrivés dans la chambre de Léa, on voit qu'elle est encore plus grande que celle de Théo. La chambre est séparée en plusieurs espaces : un espace dodo dans le thème baroque moderne en blanc qui est surélevé (média), un petit salon en noir et blanc moderne. Derrière le mur en face du canapé blanc, une porte emmène vers le dressing (en noir) et une autre vers la salle de bain (en blanc) qui rappellent tous les deux le moderne et le baroque des pièces principales.
- Je crois que je vais te piquer ta chambre.
- Non ! Je ne crois pas non ! Me répond-elle toujours en admirant sa chambre avec la bouche ouverte.
C'est là, que je me demande comment ma mère a pu faire tous ses travaux sans que je le sache.
- Maman, il y a une petite question qui me taraude l'esprit comment tu as pu faire ces travaux sans que je le sache ?
- C'est simple hier lorsque tu étais en train de "répéter "avec Marc, j'étais en train de finaliser la décoration des murs avec mon équipe de designer et de peintre. Et aujourd'hui, j'ai fait venir les meubles. Ce matin, j'avais été au bureau pour récupérer des échantillons de couleur, me répond-elle.
- T'as fait vite pour tout faire sans que je ne remarque rien.
- Je sais, c'est pour ça que je suis ta mère, dit-elle avec un large sourire. Ce n'est pas tout, mais il faut que j'aille préparer le dîner donc à toute', dit-elle en sortant de la chambre.
-Ok, plus tard, lui répond-on.
-Bon maintenant que nous sommes seuls nous devons mettre notre plan à exécution, commence Léa en allant s'asseoir sur le canapé.
- Oui, tu as raison, dit Théo en allant s'asseoir à côté d'elle, tu as déjà un plan.
- C'est vrai qu'il faut qu'on s'y prenne bien sinon on va être ridicule. Dis-je en me mettant en face d'eux.
- Je pensais commencer à la fête de Cameron. Mais dit-moi, c'est qui Cameron ?
-Cameron Dallas un des mecs les plus immature du lycée, c'est aussi l'un de ceux qui m'ont obligé à me mettre en couple avec Marc.
- Attends ! Je ne comprends plus rien. T'es en train de dire que des mecs t'ont obligé à te mettre en couple. T'ont obligé à TOI? S'indigne Théo avec une tête choquée.
- Oui enfin pas exactement, en fait Marc a fais un pari avec eux, il a perdu et du coup, il m'a forcé à me mettre avec lui, sinon je ne pourrais pas aller dans la même université que Marguerite.
- Ah ok, je comprends mieux, mais pourquoi tu ne choisis pas une autre université pour y aller avec Mag, il y en a plein dans le pays même dans le monde.
-Je sais, mais cette université est celle où les parents de Mag se sont rencontrés , elle tient beaucoup à y aller et puis c'est aussi la meilleure de la côte ouest , répondis-je.
- Ah d'accord , bon bah continue.
- Aaaaaah c'est lui, dit Léa en regardant son téléphone, il a pas l'air si méchant que ça, il est pas mal comme mec !
- J'ai pas dit qu'il était méchant ni qu'il était moche , de toute façon dans ce lycée, il doit y avoir 5 % de moche, j'ai dit qu'il était immature . Il fait des paris complètement cons et il n'arrête pas de me faire chier avec Marc. À chaque fois qu'ils trouvent une expérience à faire, je suis toujours la victime. C'est chiiiiaaannnntttt !!!!!!!
- T'inquiètes, on va te venger, tu as déjà été à l'une de ses fêtes chez lui ? Me demande Théo.
- Oui plusieurs fois ? Puisque je suis obligée d'aller à toutes les fêtes organisées par les élèves du lycée.
- Pourrais-tu faire un plan de la maison, je pense avoir une idée de vengeance.
- Ok, mais tu es sûr que tu vas avoir assez de temps, tu sais que la fête est après demain.
- Oui, je sais, mais tu sais que mes plans non pas besoin de beaucoup de temps pour être mis en place et être parfait.
C'est vrai, j'avais oublié Théo est un pro des plans misent en place à la dernière minute, il peut manipuler une personne qu'il vient de rencontre en moins de trente secondes. Moins il a le temps, plus son plan est parfait. C'est son dernier plan qui nous a fait exclure du collège. Il n'y a encore personne qui sait qu'on s'est fait exclure à part la principale et nos parents.
- Oui, je sais, mais essaie de ne pas t'endormir en plaçant tes pièges. Il me lance un regard noir et je lui souris. Continue et je poste sur FB la dernière photo que j'ai prise ce matin quand tu dormais.
Oui, c'est le seul point faible de mon frère, il arrive à s'endormir à n'importe quelle moment et dans n'importe quelle position, dès qu'il est trop passionné par ce qu'il fait ou qu'il n'a pas assez dormi la veille. Je sais que c'est bizarre, mais il trop mignon quand il le fait, il ressemble à un petit chaton sans défense.
- Tu n'oserais pas, tu n'oserais pas. Tu m'aimes trop pour faire ça.
- Ta gueule !
- T'es méchante, dit-il en faisant la moue.
- Je sais, c'est dans ma nature. Souris-je sadiquement.
C'est à ce moment que la porte s'ouvrit en furie et qu'une personne sauta sur Léa et Théo.

- Aaaah ! Cria ma sœur de surprise.

A cause d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant