Le Blue Lock avait véritablement changé ma vie, je me sentais tellement mieux dans ma peau à présent.
Lors de la Néo Egoist League, j'avais gagné une nouvelle fois contre Isagi.J'avais eu envie de le détruire par jalousie, tout ça parce que mon frère l'avait complimenté à ma place.
Suite à ça, une toute nouvelle équipe fut crée afin de pouvoir participer à la coupe du monde et représenter le Japon.
En voyant ma progression fulgurante dans le monde du foot, j'avais fini par faire un choix radical.Celui d'oublier mon frère pour de bon, de continuer d'avancer sans lui sans jamais me retourner.
De toute manière j'avais déjà gagné face à lui, car moi je m'étais jamais détourné de mon rêve contrairement à Sae.
Je me disais que j'avais assez souffert comme ça, mais aussi le fait de courir après lui afin d'avoir sa reconnaissance avait fini par me dégoûté.Je n'avais pas besoin de lui pour savoir que j'étais devenu fort, alors pour moi je n'avais plus de frère j'étais fils unique.
Aujourd'hui avait justement lieu la finale de la coupe du monde, avec le Japon contre la Belgique.Cette fois on devait gagner, on devait continuer à faire honneur au Blue Lock qui avait fait de nous tous des monstres sur le terrain.
Le Japon avait déjà perdu une fois contre la Belgique, mais comme l'équipe était différente cette année il y avait de forte chance pour qu'on gagne.
Avec le temps chacun de nous avait fini par se faire connaître, j'avais un fan club immense mais je ne prêtais jamais attention à ce genre de détail.Je ne faisais pas du foot pour être aimé par des inconnus, mais pour le plaisir d'écraser un maximum de joueur sur mon chemin.
Après un match serré, le Japon termina par l'emporter.J'étais vraiment content du chemin que j'avais parcouru jusqu'ici, un nouveau chapitre de ma vie était sur le point de commencer.
Tout le monde était en joie, je souleva même la coupe en même temps qu'Isagi.Car entre nous depuis, ça se passait un peu mieux.On l'avait remporté mais c'était amplement mérité, s'était la plus belle des victoires qu'on n'avait jamais connue.
Alors que tout le monde faisait encore la fête sur le terrain, je pris la direction des vestiaires de mon côté.Mais quelle ne fut pas ma surprise, en voyant Sae qui m'attendait.Je fronça les sourcils méfiants, je me demandais ce qu'il foutait là.
Je détourna le regard, continuant d'avancer mais il se mit devant moi et me regardait avec un étrange petit sourire.Je le regarda froidement, il me gênait celui là qu'il se pousse de là ou bien je vais lui rentrer dedans !
Il posa sa main sur ma joue, la caressant en me regardant dans les yeux intensément.Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait, j'écarquilla les yeux surpris et décontenancés pendant quelques secondes.
-Je suis très fier de toi Rin.
Non mais c'était une blague ? Il était trop tard maintenant pour me dire ce genre de chose, j'enleva sa main sèchement le regardant avec un regard noir remplit de colère.
Je voyais bien qu'il ne s'y attendait pas, il pensait que son geste ainsi que son compliment me ferait plaisir mais non.Il aurait du me le dire bien avant, pendant notre match contre son équipe.Je m'en rappelle encore comme si c'était hier, j'étais assis sur le sol en le regardant comme un enfant en attendant que ça.
-Tu penses que c'est le moment pour revenir me voir Sae ?! Il est trop tard maintenant nous deux c'est fini ! Pour moi je n'ai plus de frère ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu ma fais souffrir ! Mais c'est terminé ça, j'ai décidé de faire ma vie sans toi !
Cela faisait depuis des années que je n'avais plus vu d'expression sur son visage, il avait l'air de s'en vouloir et avait même les larmes aux yeux.Il baissa les yeux, prenant un air coupable et désolé.
-Je suis sincèrement désolé Rin... Je n'ai jamais vraiment voulu te faire souffrir, j'ai agit comme un con avec toi alors pardonne moi... Je t'aime et je t'ai toujours aimé petit frère.
La colère pouvait facilement se lire sur mon visage, je serra les poings me retenant de lui en retourner une.
-Je ne changerais pas d'avis Sae ! Va retrouver Shidou et arrête de me faire chier !
Je continua mon chemin et lui donna un brusque coup d'épaule exprès, prenant la direction des vestiaires sans jamais me retourner.Sae était entrain de pleurer, mais je m'en fichais cela ne me faisait rien.
Isagi avait vu toute la scène, il venu me voir dans les vestiaires en voulant arranger la situation.
-Rin ! J'ai du mal à te suivre là, tu devrais plutôt être content que ton frère revienne à toi non ?
J'enleva mon haut et lui lança en plein visage, le regard noir de colère.
-Ta gueule toi ! Ce n'est pas le moment de me parler sinon je te démonte !
Je partis prendre ma douche, une fois que l'eau se mit à couler je laissa des larmes de colère couler le long de mon visage.Je me laissa ensuite glisser le long du mur, me recroquevillant sur le sol en me griffant les épaules à sang.
-Putain de merde... J'en ai marre... !
Maintenant que j'avais enfin réussi à mettre de l'ordre dans ma tête, il fallait que Sae revienne pour troubler cette tranquillité.Je ne savais pas quoi en penser, pour le coup j'étais perdu et troublé mais en même temps en colère contre lui.
Il pensait vraiment que je reviendrais dans ses bras aussi facilement ? Je ne devais pas craquer, il devait souffrir autant qu'il m'avait fait souffert.
Je resta un long moment sous la douche, le temps de me calmer avant d'aller rejoindre les autres.Ego nous attendait pour pouvoir fêter notre victoire, mais je n'avais vraiment pas la tête à ça.Je voulais juste être seul, j'espérais aussi qu'Isagi n'essayera pas de se mêler de mes histoires avec Sae une nouvelle fois.
Mes larmes avaient arrêté de couler, je me prépara ensuite pour aller rejoindre le reste de l'équipe.Tout le monde était heureux, sauf moi.Isagi me lançait des regards inquiets, je préféra l'ignorer et faire comme si de rien n'était.
Voici pour le premier chapitre de ma nouvelle histoire ^w^
J'ai pris le temps de réfléchir avant de la commencer x3
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...