Chapitre 11: Le combat des frères Itoshi.

110 8 3
                                    


Mais à l'après d'une seconde à peine, mon frère venait de prendre la balle.Il avait été si rapide, je ne comptais surtout pas me laisser faire.Je le suivis de près, donnant un coup de pied pour la faire dévier.

Le ballon partit alors sur le côté, j'en profita pour le prendre mais Sae me fonça droit dessus.Je me mis à courir à l'autre bout du terrain pour le semer, seulement il arriva devant moi de manière soudaine.

Mon frère était vraiment fort, je ne savais pas comment je pourrais m'y prendre.Il me reprit le ballon de plus belle, j'essaya de le stopper mais il fonça droit devant pour marquer.

Je me sentais contrarier, je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir la récupérer.Il avait toujours cette même longueur d'avance sur moi, cette fois je décida carrément de lui faire un croche pied et repris le ballon.

Sae ne s'y attendait pas mais ne tomba pas pour autant, Shidou nous regardait avec un sourire satisfait de notre match qui était plutôt violent.

-Il ne faut pas vous blesser non plus ! Aller Sae-Chan ! 

Pour le moment aucun de nous n'avait marqué, Sae voulut reprendre le contrôle du match mais je l'en empêcha.Mon jeu de jambes était beaucoup plus vif et imprévisible qu'avant, Isagi me regardait avec une grande attention en croyant à ma victoire.

Je me défendais plutôt bien, terminant enfin par marquer le premier but.Mon frère ne se laissa pas décourager pour autant, de plus que le match ne faisait que commencer et que tout pouvait arriver.

Mon frère voulait gagner à tout prix, sa manière de jouer changea complètement par la suite.Il était tellement plus rapide, je ne pouvais pas l'arrêter.Il marqua à son tour, se tournant ensuite vers moi en me regardant avec un fin sourire en coin que seul moi pouvait voir.

-Tu ne peux rien faire contre moi Rin, la preuve le second et le troisième but ce sera moi qui les marquerais et tu seras à moi.

Nous étions maintenant à égalité, je serra les poings frustrés mais je comptais les marquer moi.Shidou était tout content de voir mon frère marquer à son tour, mais Isagi me regardait un peu inquiet en se disant que malheureusement contre lui je ne pourrais rien faire.

Je m'avança vers Sae, le regardant dans les yeux en colère mais en rougissent en même temps.

-Non je ne te laisserais pas gagner Sae ! 

-N'oublie pas que c'était ton idée qu'on dispute un match, je n'avais même pas y penser.

Il avait raison, je sentais bien au fond de moi que si je ne marquais pas moi même les prochains but s'était fini.Je marqua le second, seulement Sae marqua de nouveau et égalisa le score une nouvelle fois.

-Tu peux le faire Rin ! Ne te décourage surtout pas ! 

Isagi était bien gentil mais ça restait encore à voir, j'étais justement entrain de douter.Peut être qu'au fond de moi je savais que je perdrais contre lui, je l'avais défié exprès pour perdre et finir dans ses bras de cette manière.

Comme j'étais perdu le concernant, j'avais fini par avoir cette idée.Mais je devais me reprendre, ce n'était pas le moment de me perdre dans mes pensées.

Le match reprit et cette fois je n'avais pas le droit à l'erreur, il y avait tellement de suspens et tout était possible.Isagi et Shidou nous regardaient avec encore plus d'attention que tout à l'heure, on se disputa la balle très longtemps.

J'avais même l'impression que ça pouvait continuer des heures, mais ce qui devait arriver arriva.Sae me fit une feinte à la dernière minute, marquant le dernier but.

Shidou était tout content sautant sur place, Isagi baissa les yeux et poussa un petit soupir.Sae était très content forcément, je ne savais pas ce qu'il me réservait exactement une fois chez lui.

-Tu es trop fort Sae-Chan ! 

Shidou couru vers mon frère, lui sautant dans son dos tout sourire.Isagi venu me voir, me regardant avec un fin sourire.

-Tu as bien joué Rin tu peux être fier de toi.

Je détourna le regard en étant très contrarié cette fois, j'en revenais pas que j'avais perdu.J'étais sur de moi en le défiant au départ, mais Sae restait Sae et je devais encore progresser pour pouvoir le vaincre.

-Non j'aurais pu faire beaucoup mieux que ça, mais il restera toujours plus fort que moi.

Sae s'avança vers moi et Isagi et Shidou nous laissa, je regarda mon frère dans les yeux en rougissent beaucoup sachant déjà d'avance ce qu'il avait en tête.

-Tu as peut être perdu mais tu ne seras pas déçu de la suite.

Il venait un peu de me gagner comme un trophée, d'ailleurs je me demandais sa réaction quand je lui dirais que je ne suis plus vierge.Je ne comptais pas rentrer dans les détails, mais surement qu'il s'imaginait me donner ma toute première fois.

Je ne préféra pas lui répondre, il était vrai que la dernière fois ça n'avait pas été désagréable.Je le suivis chez lui, sentant mon coeur battre la chamade.

Une fois arriver chez lui, il venu me serrer dans ses bras.Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'hésita même à le serrer en retour. 

-Tu as bien joué ne doute pas de tes capacités.

Je termina par le serrer doucement un peu de manière hésitante, mais je me sentais étrangement content face à son compliment comme si la colère était entrain de partir de mon coeur lentement.

-Moi qui pensais que tu me sauterais dessus en m'arrachant mes vêtements, tu me surprends.

Sae prit mon visage entre ses mains, me regardant dans les yeux amusés.

-C'est prévu ne t'inquiète pas.

J'avais chaud tout d'un coup, je devais surement écouter les conseils de Shidou.Sae posa ses lèvres sur les miennes, mais il semblait être plus doux cette fois.Je prolongea doucement, me collant timidement contre lui.

Je sentis Sae sourire contre mes lèvres, je devais être certainement aussi rouge qu'une tomate.J'étais certain qu'il entendra mon coeur battre vite, s'était évident tellement qu'il battait vivement.

Nos langues se retrouvèrent, se battant l'une contre l'autre comme si on voulait se dominer mutuellement.Nos lèvres se séparèrent par la suite, il n'y avait plus qu'un fin filet de salive qui nous reliait.

Nos regards étaient identiques, on brûlait d'envie l'un pour l'autre.Il attrapa mon poignet, me tirant dans sa chambre.


La suite dans le prochain chapitre :3

Je pense que vous allez aimer >w<


Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant