Chapitre 7: Un frère insistant.

119 9 1
                                    


J'avais envie de penser à autre chose que Sae, car tout d'un coup il était beaucoup trop présent dans ma vie et cela ne me plaisait pas.Il en faisait de trop, je me demandais jusqu'où il pourrait aller pour moi.

Son comportement était vraiment très bizarre, j'avais du mal à le suivre.J'avais bien compris qu'il m'aimait, mais ça faisait un peu peur.Rien que de voir le nombre de messages qu'il m'envoyait, j'avais l'impression qu'il n'avait que ça à faire.

Alors pour se dépenser un peu, autrement que le sport en chambre je comptais m'entraîner avec Isagi.Il y avait un terrain non loin de notre appartement, on pourrait alors en profiter.

Une fois prêt on sortit ensemble, prenant la direction du terrain.Il m'arrivait encore de repenser au pervers que j'avais croisé l'autre soir, mais maintenant je pouvais avoir l'esprit tranquille le concernant.

On fit alors un match à un contre un, il était vrai que tous les deux on avait énormément progressé.Mais ce n'était pas encore terminé, ça ne faisait que commencer.Il y a avait toujours moyen d'être encore plus fort, mais alors que nous étions occupés il y avait quelqu'un qui nous regardait.

Isagi s'arrêta net, je voyais bien qu'il venait de voir quelque chose d'anormal.Je fronça les sourcils sans comprendre, me tournant ensuite dans la direction de cette personne.Il s'agissait de mon frère, il avait carrément décidé de venir me voir.

-Je pense que tu devrais lui parler Rin, il fait vraiment une fixette sur toi maintenant.

Il n'avait pas tord, entre les messages et maintenant ça commençait à devenir pesant.J'avais juste besoin de temps pour pouvoir y réfléchir calmement, mais lui avait juste envie de me coller.

Je voulais tout faire sauf le voir, encore moins lui parler.Je m'avança alors vers lui, le regardant en colère. 

-Tu ne trouves pas que tu en fais un peu de trop ? Tu commences sérieusement à me faire perdre patience Sae ! Je t'ai dit que j'avais besoin de temps, mais si tu continues comme ça tu va me dégoûter de toi définitivement ! 

J'étais en colère contre lui, comme pour ne pas changer.Mais lui me regardait fixement avec insistance, je n'étais pas au bon de mes peines avec lui. 

-Tu couche avec Isagi ? 

Non mais là ce n'était pas possible, il n'avait rien écouter à ce que je venais de lui dire.J'en avais plus que marre, je serra les poings et le regarda sombrement en m'énervant encore plus. 

-Tu ne m'écoute pas quand je parle ! Tout ce qui t'intéresse c'est mon cul j'en reviens pas ! Que je couche ou non avec Isagi ça change quoi ?! 

Je venais de le dire beaucoup trop fort, je n'aurais peut être pas du.Isagi m'avait entendu et avait détourné le regard aussitôt, en rougissent beaucoup mais s'était sorti tout seul.

J'avais l'air de l'avoir mis en colère à son tour, car son expression venait de changer tout d'un coup.Il m'attrapa par mon poignet et me tira plus loin, j'essaya de le repousser mais il avait l'air déterminé.

-Sae laisse moi maintenant ! 

Il ne semblait pas m'écouter de nouveau, j'en avais plus que marre de son comportement avec moi.Avant il m'ignorait, mais maintenant s'était tout l'inverse.

Une fois à l'abri des regards il me serra contre lui, je me mis à rougir légèrement et essaya de nouveau de le repousser mais il était beaucoup trop collant.Il m'embrassa ensuite, j'avais compris qu'il m'aimait et qu'il me désirait mais là s'était trop.

J'arriva enfin à le repousser, le regardant droit dans les yeux.

-J'ai beaucoup de mal à te reconnaître tu n'es plus le même ! 

-C'est plutôt toi qui me fais de la résistance alors que tu ne devrais pas.

Je me mis à rougir beaucoup et détourna le regard gêner, je me demandais quand cela s'arrêta enfin.Mais je voyais bien que mon frère ne lâchera pas l'affaire, je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. 

-C'est normal non ?! Tu ma ignorer durant ses dernières années et puis tout d'un coup tu reviens, tu me dis que tu m'aime et ton comportement est totalement l'opposer d'avant ! 

Je ne faisais que dire la vérité, j'étais encore troublé avec ce qu'il s'était passer l'autre fois chez lui.Sae prit mes mains dans les siennes, les serrant doucement en me regardant dans les yeux intensément. 

-Je le sais bien mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement envie d'être avec toi maintenant Rin.

Je sentis de nouveau les larmes me monter mais je n'avais pas envie de pleurer, pas devant Sae.

-Ce n'est pas si simple que ça tu le sais très bien ! Nous sommes frères en plus, alors avoir ce genre de relation ce n'est pas possible ! 

-Bien sur que si Rin, alors ça voudrait dire que tu m'as déjà pardonné dans ton coeur ? 

Je venais de me rendre compte de l'erreur que j'avais faite, en disant ça j'avais sous entendu que je voulais bien lui pardonner mais ce n'était pas encore le cas.

Je détourna le regard les dents serrées, il fallait que je fasse attention à ce que je disais.Mais d'un côté je n'avais pas tord, ce n'était pas possible d'avoir ce genre de relation et s'était interdit.

Il attrapa doucement mon menton, me faisant le regarder dans les yeux.Je n'osa pas affronter son regard cette fois, je sentais mon coeur battre nerveusement aussi.

-Souviens toi de comment tu avais réagi quand je t'avais touché l'autre fois, ne me dit pas que tu ne ressens rien pour moi ? 

C'était vrai mais normalement mon corps ne devait pas réagir comme ça, je me sentis rougir énormément et j'avais juste envie de me cacher. 

-J'ai encore du mal à comprendre pourquoi j'avais eu cette réaction... Ce n'est pas normal... !

Sae venu poser son front contre le mien, me regardant dans les yeux avec envie.

-Tu ne dois pas être gêné c'est naturel, d'ailleurs ça te dirait de venir chez moi ce soir ?

Je le repoussa en le regardant en colère, mais en même temps gêner.

-Tu ne le mérite pas ! 

-Laisse toi au moins le temps d'y réfléchir.

Il passa sa main sous mon haut, caressant mon torse lentement.Je me mordis la lèvre en frissonnant, ma réaction le fit sourire.Après ça, Sae partit enfin de son côté.


Est-ce que Rin va aller chez Sae ? :3

La suite arrive très bientôt x)


Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant