Sae de son côté, était entrain de visionner ce qu'il avait filmé.Il se rendit compte qu'il avait peut être été beaucoup trop loin avec moi, qu'il m'avait trop demandé et qu'il n'aurait peut être pas du.
C'est alors qu'il prit son portable, afin de m'envoyer un message.
-Petit frère, je tenais à m'excuser pour tout ce que je t'ai subir ses derniers temps.J'avais tellement refoulé d'envie en moi, que j'ai fini par perdre la tête... Je n'ai jamais voulu te faire mal, je ne voulais pas non plus te forcer, j'ai trop profité de la situation et j'espère que tu me pardonneras... Je t'aime Rin, je t'aime sincèrement.Lorsque tu reviendras me voir, ce ne sera plus pareil tu verras.
Quand je reçu son message, je venais justement d'avoir terminé de tout raconter à Isagi qui était un peu choqué.Je regarda qui s'était directement, lisant son message.
J'étais vraiment très agréablement surpris, mais au moins il venait de se rendre compte que parfois il était allé trop loin.Je n'étais toujours pas au courant pour le fait qu'il avait filmé, peut être même que je le saurais jamais.
-Je te pardonne Sae ne t'inquiète surtout pas pour ça, je pense qu'on devrait mettre les choses au clair entre nous une bonne fois pour toutes.On devrait plutôt agir comme un couple, tu ne crois pas ?
Isagi ne savait plus quoi en penser en voyant les messages, il semblait être un peu perdu.
-Tu penses vraiment qu'il va changer son comportement avec toi Rin ? Fait tout de même attention, parfois ce ne sont que des belles paroles.
Je me tourna vers lui, rougissent légèrement avec ce que Sae venait de m'envoyer.Autant dire que ça me faisait plaisir, je me disais que maintenant ce sera mieux et plus normal surtout.
-Oui je pense qu'il est sincère, maintenant je le verrais aussi de mes propres yeux mais j'ai envie d'y croire.Je ne veux pas être son jouet, je veux être la personne qu'il aime plus que tout au monde.
Après ça, je préféra rester un moment sans aller chez mon frère.J'avais envie de tourner la page sur ce qu'il s'était passé ses derniers temps, je voulais surtout retenir les bons moments qu'on avait partagé ensemble et s'était tout.
Je voulais oublier le côté jouet sexuel, car ce n'était pas vraiment moi.Sae m'avait manipulé sans même s'en rendre compte, mais maintenant s'était fini ça.
Par la suite on disputa notre match avec Isagi et tous les autres, j'étais vraiment très concentré et on termina même par gagner.
Cela faisait maintenant depuis une semaine que je n'avais pas vu mon frère, je décida alors de me rendre chez lui en étant un peu nerveux.Sae venu m'ouvrir la porte aussitôt, venant m'embrasser doucement.
-Je pensais que tu ne voulais plus me voir petit frère.
-J'avais juste besoin d'un peu de temps pour y voir plus clair.
Je m'approcha de lui pour le serrer dans mes bras, je voulais continuer d'avancer à ses côtés.Sae me serra aussi, souriant finement.
-Et je suis encore désolé Rin vraiment, maintenant ce sera que nous deux et on se comportera comme un couple.
Nous étions à présent sur la même longueur d'onde, ce qui était une très bonne chose.Je l'embrassa ensuite, mais s'étais beaucoup plus amoureux qu'avant.Sae prolongea de la même manière, on termina rapidement dans sa chambre où je le déshabilla.
Je me montra très entreprenant, mais cela ne semblait pas le déranger.Je l'avais dominé qu'une seule fois, mais ce n'était clairement pas assez.Je le prépara avant de le prendre en douceur, partager des moments intimes avec de l'amour ça changeait tout.
Suite à ça, je décida de m'installer de manière officielle chez mon frère.Nous étions en couple et amoureux en secret, ce n'était plus qu'une histoire de fesses ou de jeux de domination.Je me sentais beaucoup mieux comme ça, j'avais tout ce qu'il me fallait.
Isagi de son côté devait avancer sans moi, bien sur on restait en contact et on jouait encore ensemble.Mais il décida enfin de tourner la page sur ses sentiments pour moi, il laissa sa chance à Bachira qui était toujours autant amoureux de lui.
Je ne savais toujours pas que mon frère m'avait filmé, mais entre temps il avait tout supprimé lorsqu'il s'était rendu compte qu'il avait été très loin dans ses fantasmes avec moi.
Il était vrai que je ne m'attendais pas du tout à vivre tout ça, je ne pensais pas me réconcilier avec mon frère de cette manière.
Mais ça avait été un mal pour un bien, car maintenant nous étions pleinement heureux ensemble.Je n'avais plus l'impression qu'il en avait qu'après mon corps, mais je me sentais vraiment aimer.
J'étais aussi content de voir qu'Isagi avait décidé d'aller de l'avant, il méritait le bonheur aussi.Il avait été très présent pour moi, voir même de trop par moments.Il avait toujours espéré que je lui rende ses sentiments, mais malheureusement ça n'avait pas été possible.
Car celui que j'aimais depuis le début, c'était mon grand frère et personne d'autre.Les sentiments amoureux refoulés que j'avais en moi durant toutes ces années, le prouvaient bien.C'était pour cette raison qu'entre nous ça avait été impossible, dire qu'au début je trouvais ça bizarres deux frères qui s'aiment et qui couchent ensemble.
Mais on ne faisait de mal à personne, on avait le droit de s'aimer comme on voulait.De plus que nous avions pas mal de temps à rattraper ensemble, il n'y avait pas non plus que le sex dans la vie.
Un jour alors que nous étions dans le salon entrain de regarder la télé, Sae sortit une bague et me la tendit.Je me mis à rougir, le regardant surpris.
-Ce n'est pas une demande en mariage Rin mais je l'ai acheté pour toi.
Je lui tendis mon doigt pour qu'il puise me la mettre, la regardant en la trouvant très belle.
-Merci Sae elle est magnifique.
On se regarda ensuite dans les yeux amoureusement, avant de s'embrasser en se prenant dans les bras l'un de l'autre.Je n'avais jamais été aussi heureux, je voulais que cela dure toute ma vie.
C'est ici que s'achève cette histoire x)
Une prochaine arrive très vite ^w^
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...