Chapitre 12: Le trophée de Sae.

138 8 2
                                    


Alors comme Sae s'était retenu durant toutes ces années, je m'attendais à ce que tout sois beaucoup plus intense.Il me déshabilla ensuite et je voulu faire pareil, mais il m'arrêta dans mon geste. 

-Je ne compte pas te prendre tout de suite Rin, j'ai envie de m'amuser un peu avant.

Je le regarda dans les yeux en rougissent beaucoup, me demandant ce qu'il avait derrière la tête.Il caressa doucement ma joue, me regardant avec un fin sourire en coin. 

-J'attends de toi que tu sois obéissant d'accord ? Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te faire plein de choses petit frère.

Mon coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement, j'avais chaud tout d'un coup aussi et j'étais comme captivé par ses paroles.Je termina entièrement nu, je l'écouta et m'allongea dans son lit.Sae venu ensuite m'attacher les bras au dessus de ma tête, me regardant satisfait. 

-Je présume que tu la déjà fais Rin ? Mais ce n'est rien, j'irais doucement quand même pour commencer.

Bien sur que je l'avais déjà fait, pas non plus une cinquantaine de fois.Il caressa mon corps lentement, tout en me dévorant du regard.Je frissonna en le sentant faire, remarquant que je bandais déjà.

-Oui je l'ai déjà fait... 

Peut être que le fait d'être attaché me plaisait beaucoup, mais j'étais toujours aussi réceptif avec lui en tout cas.

-Je vais te faire découvrir une nouvelle sensation, écarte les jambes.

Mon coeur battait de nouveau très vite, je les écarta en le regardant le regard fiévreux.Il sortit un tube de lubrifiant, venant m'en mettre beaucoup pour me préparer.S'était froid, je me mordis la lèvre en frissonnant vivement.

-Oui je sais que c'est froid mais je n'ai aucune envie de te faire mal.

Il rentra facilement ses doigts en moi par la suite, me faisant gémir un peu.

-Hum... ! Sae... !

je sentais ses doigts bouger en moi, mais en même temps il me masturba me faisant me cambrer en tremblant un peu.

-Han... !!

Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais aussi sensible avec lui, normalement ça ne devait pas être autant le cas.Sae me regardait en même temps, continuant pendant un moment avant d'arrêter pour passer à la suite.

-Bien maintenant je vais rendre ton corps encore plus sensible, ainsi quand je te prendrais tu verras des étoiles.

Mais comment il pouvait rendre mon corps encore plus sensible, je tira un peu sur les liens qui me retenaient le regardant en me demandant quoi.

Sae sortit de sa table de nuit un objet vibrant plutôt imposant, je me demandais si ça ne lui arrivait pas de l'utiliser de temps en temps.Je le regarda avec de grands yeux en rougissent beaucoup, j'avais un peu peur de l'avoir en moi. 

-Non Sae... Je ne pense pas que ce sois une bonne idée tu sais... 

-Tu as peur Rin ? Ne t'inquiète surtout pas ça va aller, je l'ai acheté spécialement pour toi en plus.

Il le mit ensuite en route, venant le mettre contre mes tétons pour me faire sentir la vibration.Je me mis à gémir aussitôt, il l'augmenta ensuite me regardant avec un sourire en coin.

-Tu va aimer je suis sur, n'oublie pas que tu dois être obéissant avec ton grand frère.

Il était vrai que comme ça, il me faisait énormément d'effet pas demander en moi.Il l'arrêta et se dirigea entre mes jambes avec, il le rentra lentement mais avec le lubrifiant je n'avais pas mal.Une fois totalement en moi, je me mis à respirer plus chaudement en trouvant qu'il était vraiment gros.

-Il est... Trop gros... Hmm... !! 

Sae mit la vibration en marche, mais au degré le moins élever.Je tira de nouveau sur les liens, gémissent énormément en découvrant une nouvelle sensation vraiment intense.Il fit bouger l'objet en même temps, faisant de lent va et viens.

Je perdais déjà la tête maintenant, il l'augmenta petit à petit en le bougeant plus rapidement.Tout mon corps tremblait énormément, j'avais des larmes aux coins de mes yeux aussi et je salivais beaucoup.

Mon frère était content de me voir dans tous mes états, mais c'était son but surtout.

-Haan... Hum... Sae... !!

Il reprit mon membre en main, faisant des mouvements en même temps et je sentais que je ne tarderais pas à venir.La vibration était maintenant à son maximum, je ne pourrais pas tenir encore bien longtemps.

-Laisse toi aller Rin, je te l'avais dit que tu aimeras.

Je poussa ensuite un long gémissement de délivrance, venant en grande quantité.Je ne pensais pas venir autant, je ne pensais pas non plus aimer à ce point.Sae m'enleva l'objet en étant très satisfait, venant m'embrasser sur le front pendant que je reprenais mon souffle et mes esprits.

-Maintenant je vais pouvoir te prendre et tu va voir ça va être encore meilleur.

Sae se déshabilla, en le voyant entièrement nu je me rendis compte que lui aussi était bien membré.Il venu se mettre entre mes jambes, rentrant son membre en moi sans même me prévenir.

J'écarquilla les yeux en le sentant faire, ma peau à l'intérieur était belle et bien plus sensible qu'avant avec l'objet.Je me remis à trembler en respirant rapidement, Sae se trouvait entièrement à en moi mais ne bougea pas.

-Alors tu aimes me sentir en toi ? 

-Hum... Oui... Aah... !

Sae me regarda d'un air autoritaire, je me sentis rougir encore plus en croisant son regard.

-Oui qui ? 

-Oui... Grand frère... !

C'est alors qu'il me regarda avec un sourire pervers, se mettant à bouger en moi mais sans aucune douceur m'arrachant un cri directement.

-Tu verras ton corps ne sera plus le même après, je vais te faire devenir accro à moi petit frère.

Je voyais des étoiles directement, gémissent de manière intense en le sentant bouger en moi de manière aussi brutal.Je tremblais et me cambrais, pleurant même de plaisir en tirant la langue.Sae savait vraiment bien s'y prendre, mais surtout je ne le pensais pas aussi pervers.

-Tu es magnifique Rin comme ça, c'est bon pas vrai ? Dit moi le.

-Haan... Oui... C'est... Aah... Bon... !

En réalité, il voulait vraiment faire de moi son jouet.J'avais perdu la notion du temps, mais notre ébats dura très longtemps.


Et ce n'est pas encore terminé x3

Affaire à suivre xD

Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant