Maintenant s'était tout le temps comme ça quand je me rendais chez lui, il aimait s'amuser avec moi et de mon côté j'aimais ça aussi.Le troisième homme n'était pas revenu depuis, avec mon frère on se rapprochait encore plus à force de partager ce genre de moment.
On ne faisait que ça, partout dans chacune des pièces de sa maison.Je m'offrais également à lui de manière spontanée, il avait fait de moi ce qu'il avait toujours rêvé.
Seulement ce bonheur charnel fut de courte durée, je m'étais attendu à tout sauf à ça.Entre temps j'étais rentrer comme il avait des choses à faire de son côté, mais c'était exactement pareil pour moi.
J'avais entrainement, mais surtout un match à préparer.Après tout ce qu'on avait fait ensemble, j'étais beaucoup plus concentré et pas en manque de son absence.
Mais plus tard, quand Sae était de retour je décida d'aller lui faire une surprise.J'avais envie de le voir, certainement qu'il sera content de me voir venir à lui sans qu'il me le demande.
Sauf que je m'étais attendu à tout, sauf à ça.Sae était devant chez lui, en compagnie de Aiku.Tous les deux étaient entrain de parler, je me cacha pour les observer au loin.Je me demandais si ça n'avait pas été lui lors du plan à trois, mais j'avais tout de même un doute.
Aiku caressa la joue de mon frère, lui parlant dans son oreille et était étrangement proche et à l'aise avec Sae.Mon frère ne le repoussait même pas, le regardant même dans les yeux avec un petit sourire.
Alors forcément ça me rendit directement très jaloux, je m'avança en colère vers eux les regardant sombrement tous les deux.
Je me disais que Sae m'avait oublié, qu'il devait s'amuser avec Aiku à la place mais j'avais tout faux.Tous les deux me regardèrent sans comprendre, j'avais envie de leurs en coller une à tous les deux.
-Salut Rin ça faisait longtemps.
-Tout va bien petit frère ? Je suis content de te revoir.
-Je vous observe depuis tout à l'heure et j'aimerais comprendre !
Tous les deux étaient vraiment perdu, mais moi j'étais très en colère et je ne pourrais pas me retenir bien longtemps de les cogner.C'est alors que je me rendis compte de l'importance de Sae dans ma vie, je l'aimais fortement et s'étais bien plus qu'une histoire de fesses entre nous.
-De quoi tu parles Rin ?
-On dirait que tu es jaloux ?
-Je ne te pensais pas aussi possessif avec ton frère.
Le coup parti tout seul, dans la direction du visage d'Aiku.Il se prit mon poing en pleine figure, il n'avait pas eu le temps de m'arrêter ni de m'esquiver.Sae était choqué, venant se mettre entre nous deux avant que Aiku ne réplique.
-Rin arrête ça tout de suite !
-Tu le défends en plus Sae ?! Non mais tu n'as pas honte ! On se vois pas pendant quelques jours et toi tu m'oublies et tu te tournes vers lui ?!
Mon frère était en colère, Aiku saignait du nez.Sae me regardait avec un regard sombre et autoritaire, mais de mon côté j'étais devenu incontrôlable à cause de la jalousie que je ressentais.
-Ton petit frère est vraiment un fou furieux ! Je vais partir c'est mieux je pense, mais la prochaine fois que je te croise Rin ça ira mal pour toi !
Je m'en fichais tellement de ses menaces, je n'avais surtout pas peur de lui bien au contraire même.Je l'attendais de pied ferme pour le cogner une seconde fois, Sae me regarda très mécontent pendant que Aiku était parti de son côté.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Rin à la fin ?! Tu es jaloux sans raison et tu es entrain de te faire des films ! Tu sais très bien que c'est toi que j'aime non ?!
-Je ne me fais pas de film ! Je vous ai vu super proche tous les deux alors arrête de me prendre pour un con !
-Ce n'est pas ce que tu crois !
-Mais oui bien sur ! C'est bon je m'en vais, car moi il est hors de question que je te partage !
Même si Sae avait fait de moi son jouet entre temps, je n'avais pas perdu mon fort caractère pour autant.Mais je ne voulais plus rien entendre, pour moi Sae m'avait trompé et s'était tout.Je parti de mon côté pour aller rejoindre Isagi, rentrant à l'appartement en étant toujours en colère.
Isagi se demandait ce que j'avais, je me dirigea dans ma chambre en l'ignorant mais il venu me voir directement.
-Rin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es pris la tête avec Sae ?
Mon regard faisait vraiment très peur, il était si noir mais surtout très en colère et jaloux comme je ne l'avais jamais été auparavant.Je serra les poings, voulant cogner encore Aiku de toutes mes forces.
-Je l'ai vu super proche d'Aiku mais il ne veut pas l'assumer, je ne pensais pas qu'il m'oublierait aussi rapidement.
Isagi avait l'air perdu, il sentait que ce n'était pas normal que Sae ait ce genre de comportement.Il s'approcha de moi, me regardant en essayant de comprendre et en étant inquiet aussi.
-Tu es sur de toi Rin ? Ce n'est vraiment pas logique cette histoire, Sae t'aime et toi aussi alors je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs.
C'était pourtant ce que j'avais vu tout à l'heure, j'étais sur de moi alors que j'avais tout faux.Isagi me prit dans ses bras pour me serrer doucement, je le serra en retour en ayant besoin de réconfort.
-Je suis sur de moi Isagi, Sae vient de me briser le coeur une seconde fois...
Il ne savait plus quoi dire pour me consoler, il me regarda ensuite dans les yeux en ayant de la peine à me voir comme ça.
-Je sais que Sae est important pour toi mais je pense surtout que tu es tombé amoureux de lui, tu ne supportes pas le voir bien s'entendre avec un autre homme car tu as peur qu'il t'abandonne de nouveau.
Il avait complètement raison, j'éclata en sanglots en venant me blottir fortement contre lui.
Ambiance les feux de l'amour maintenant xD
Ou bien la villa des coeurs brisés au choix >w<
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...