Chapitre 2: Une mauvaise rencontre.

134 11 4
                                    


Ego nous invita tous dans un restaurant très réputé, mais je n'avais pas faim.Je resta dans mon coin, mangeant un peu pour que personne ne se pose trop de questions.Mais je comptais partir à la première occasion, je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il venait de se passer avec Sae.

Je savais parfaitement bien qu'Isagi viendrait m'en reparler plus tard, de plus qu'on vivait ensemble tous les deux mais ce n'était que temporaire.

Quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient partis continuer à faire la fête dans un bar du coin j'en profita pour partir prenant la direction de mon appartement.Je marchais en regardant droit devant moi, sans faire attention aux gens qui me regardait.

Mais décidément, ce n'était clairement pas mon jour.Un vieux pervers qui puait l'alcool me barra la route, je le regarda avec un regard des plus noirs.

-Hey salut mon mignon ça te dirait de venir t'amuser chez moi ? Je te paye si tu veux, mais tu es plutôt pas mal pour un gars.

J'en revenais pas, je le contourna en étant agacé.Comme si j'accepterais de faire une chose pareil, en plus de ça il me prenait pour un prostitué.

-Dégage gros porc tu me touche je te tue ! 

Sauf que je l'avais sous estimé se con, il m'attrapa le poignet fermement me tirant vers lui en me regardant d'un air menaçant.

-Tu as du caractère en plus ça me plait. 

Il était vrai qu'il était plus grand que moi mais également beaucoup plus portant, mais ce n'était pas ça qui m'intimidera.Je lui donna un coup de pied entre les jambes, je n'avais vraiment pas la tête à ça.

-Ce n'est vraiment pas mon jour je veux juste rentrer bordel de merde ! 

Je me mis ensuite à courir pour le semer, mais malgré la douleur que je venais de lui infliger il me suivit.Je l'avais mis très en colère, mais tant pis.Je voulais juste qu'on me laisse tranquille, ce n'était pourtant pas compliquer ! 

Mais je ne compris pas comment, il arriva à me rattraper et me plaqua contre le mur.Je me cogna la tête, je sentais même que je saignais.Je le regarda sombrement, lui donnant un coup de poing en plein visage.

-Si tu comptes te vider les couilles ne compte surtout pas sur moi ! Jamais j'écarterais les jambes pour un vieux pervers comme toi ! 

Il était vraiment coriace, il me donna ensuite un coup de poing dans mon ventre me faisant cracher du sang.Il avait de la force, j'étais vraiment maudit aujourd'hui.

Vu l'heure qu'il était, il n'y avait pas énormément de monde dans les rues.Il profita de ma faiblesse pour me tirer plus loin dans une ruelle, je devais le battre à mort sinon s'était mal parti pour moi.

Je regarda autour de moi, ramassant une planche en bois et lui écrasa en pleine tête.Il se mit à saigner énormément, mais rien ne semblait l'arrêter il n'était pas humain ou quoi ?! 

-Je suis beaucoup plus résistant que tu le penses petit.

C'était un cauchemar, il était hors de question qu'il fasse ce qu'il veut avec moi ! Mais je n'avais clairement pas la tête à me battre, il me bloqua de nouveau contre le mur passant sa main dans mon pantalon.

Je me débattais et essayais de le repousser, mais il était beaucoup trop lourd.Il était flippant ce mec, mais soudain il termina par s'écrouler en arrière.J'écarquilla les yeux surpris, me demandant ce qu'il venait de se passer.

C'est alors que je découvris Isagi derrière, qui venait de l'assommer avec une barre en fer.Il venait de me sauver la mise, mais je voulais que personne ne sois au courant concernant ce qu'il venait de se passer.

Il était arrivé à temps, encore un peu et il aurait pu aller plus loin.Je me laissa tomber sur mes genoux, les yeux grandement écarquillé.Isagi couru vers moi aussitôt, m'aidant à me redresser en me regardant inquiet. 

-Rin !! Tu va bien ??!! Il t'a rien fait ??!! Viens on va rentrer !!! 

Le fait que Sae était revenu dans ma vie, me rendait de nouveau vulnérable.Normalement je me serais battu comme un lion, mais là je n'avais pas été vraiment moi même.Heureusement pour moi, Isagi était arrivé à temps.

Je ne montrais jamais mes sentiments devant les autres, mais là je venu me blottir contre lui en ayant grandement besoin de réconfort.Mais surtout, je voulais cacher mes larmes qui s'étaient remise à couler.Je me sentais faible, je détestais ça.

-Non c'est bon... Merci Isagi... 

Je savais bien qu'il était très amoureux de moi depuis notre première rencontre, ce n'était pas réciproque mais cette nuit je ne dirais pas non pour trouver du réconfort dans son lit.

J'avais besoin de remettre dans l'ordre dans ma tête, on rentra enfin à notre appartement.J'avais le regard bas, j'avais honte aussi de ce qu'il venait de se passer.J'avais l'impression d'être la princesse qui venait de se faire secourir par son prince, n'importe quoi.

Il fallait que je me reprenne, je ne pouvais pas rester comme ça.Je ne pensais pas que Sae pouvait encore faire des dégâts dans mon coeur, je pensais en avoir terminé avec tout ça.

Une fois chez nous, je l'embrassa avec insistance en me collant contre lui.Isagi ne s'y attendait pas, mais malgré ses sentiments pour moi il me repoussa doucement.

-Non Rin arrête tu n'es pas dans ton état normal, tu sais que je t'aime mais je te respecte aussi.

Je le regarda contrarier et frustré, me dirigeant dans ma chambre.Il avait raison je n'étais pas dans mon état normal, la nuit porte conseil et surement que demain j'irais mieux.

-Pour une fois que j'avais envie de baiser avec toi.

Il me suivit, je pensais qu'il venait de changer d'avis.

-Mais on peut dormir ensemble dans le même lit si tu veux.

Je n'étais pas contre cette idée, bien que j'en voulais beaucoup plus.On se retrouva par la suite blotti l'un contre l'autre, Isagi me caressait les cheveux tendrement pour m'aider à trouver le sommeil.

Je m'endormis contre lui en me sentant étrangement bien, mais surement que le lendemain je serais de nouveau froid avec lui comme à mon habitude.

Mais une chose était certaine, je devais apaiser mon coeur concernant Sae avant que ça ne me détruise une nouvelle fois voir même encore plus.


Il y à toujours des ships surprise dans mes fanfictions :3

Et il y aura d'autres moment IsaRin ^w^


Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant