Chapitre 20: Prise de conscience.

86 6 6
                                    


Cette nuit, j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil.Je n'arrêtais pas de penser à l'évolution de ma relation avec mon frère, basé sur le sex en grande partie mais également sur l'amour.

Enfin quand j'y repensais, l'amour était un bien grand mot.J'étais devenu le jouet de mon frère, je n'arrivais pas à lui dire non.J'étais très certainement sous son emprise, s'était malsain dans le fond.

Mais maintenant que j'avais enfin retrouvé son intérêt, je n'avais pas envie de faire n'importe quoi non plus.Je n'avais pas envie de perdre l'amour qu'il me portait, il était vrai qu'il s'était retenu durant toutes ces années.Alors le fait qu'il me traite comme un jouet, ça expliquait tout.

Notre relation était normale alors ? De plus qu'il était entrain de me changer complètement, avant jamais je ne pensais à ce genre de chose.Mais dé l'instant où il s'était montré tactile avec moi, il avait réveillé quelque chose en moi. 

C'était un véritable casse tête quand j'y repensais, mais il y avait qu'Isagi qui pourrait m'aider à y voir plus clair.Je me tourna vers mon frère qui dormait paisiblement, maintenant je ne me voyais plus sans lui.

Je l'avais toujours aimé au fond de moi, même quand je le détestais je l'aimais en même temps.J'avais un esprit de contradiction, qui n'était pas forcément une bonne chose.

Quelques instants plus tard, je trouva enfin le sommeil.A force de me torturer l'esprit, j'avais fini par me donner mal à la tête et je m'étais enfin endormit profondément.Le lendemain matin, lorsque j'ouvris les yeux il y avait Sae qui me regardait.

-Bien dormi petit frère ? Je t'ai senti un peu agité cette nuit. 

Je détourna le regard, j'hésitais vraiment à lui en parler. 

-J'ai eu du mal à trouver le sommeil, je n'ai pas arrêté de penser à nous.

Sae me regarda d'un air inquiet, se rapprochant de moi pour me serrer contre lui. 

-Je t'aime Rin et c'est tout ce qui compte non ? Tu me trouves peut être trop porter sur la chose, mais comment te résisté après tout ce temps ? 

Il savait toujours trouver les bons mots, je me mordis la lèvre me demandant comment la suite se passera entre nous.

-Oui je te crois Sae... 

-Mais maintenant s'il y a vraiment quelque chose que tu refuses de faire, je ne te forcerais pas.Je t'en demande peut être beaucoup, excuse moi. 

Il m'embrassa dans le cou sensuellement, posant ses mains contre mes fesses en me rapprochant de son torse.Je frissonna à son contact, il me regarda ensuite dans les yeux intensément. 

-Pour ce qui va se passer tout à l'heure tu es toujours d'accord Rin ? 

Et moi comment je pouvais lui résister aussi ? Il était entrain de faire de moi une star du porno, en me parlant comme ça il était entrain de me chauffer aussi.Je le regarda le regard fiévreux, le regardant avec envie. 

-Oui grand frère... 

Après on se prépara, j'étais un peu nerveux.De plus qu'encore une fois, je ne pourrais pas voir qui il avait invité en plus.Quelques heures plus tard, Sae me fit enfiler la lingerie qu'il avait acheté pour moi. 

Un string noir, ainsi que des bas et un port jarretelle.Je me regarda dans le miroir en étant un peu gêné, étant donné que j'en avais jamais porté avant.Sae venu derrière moi, me caressant les bras en me dévorant du regard. 

-Détends toi tout va bien se passer Rin, tu es très beau comme ça tu ne trouves pas ? Je te sens un peu tendu, je vais te donner quelque chose avant. 

Je savais juste que l'autre homme de l'autre fois sera là, peut être avec un second voir même encore plus.Sae parti un instant, revenant avec un verre de saké. 

-Tiens bois ça cul sec ça va te faire du bien. 

Je regarda le verre hésitant, car je ne buvais jamais d'alcool. 

-Je ne bois pas d'alcool. 

-Justement ça agira plus facilement, aller prend le. 

Sae était tellement instant, j'avais l'impression que je n'avais pas d'autre choix.Je pris le verre, le buvant d'une traite et toussa après.Sae me regarda avec un grand sourire, reprenant le verre.

-Tu va voir ça va te détendre.

-C'est vraiment dégueulasse le saké... ! 

-Je vais te remettre le bandeau et t'attacher les mains, tu serais capable de l'enlever pour voir qui se trouve avec nous. 

Sae voulait vraiment que je ne vois rien, je sentais peu à peu les effets de l'alcool et me sentais moins stresser.Je le laissa me mettre le bandeau, il m'attacha les mains derrière mon dos comme l'autre fois aussi.Mais cette fois il rajouta un autre élément, une laisse ? 

Je ne bougea pas comme je ne voyais plus rien, pendant ce temps là Sae était entrain de régler sa caméra.Il la posa un peu plus loin, regardant si on voyait bien sa chambre.C'est alors que le partenaire mystère refit son retour, avec une autre personne.

Je reconnu ses mains se poser sur moi, mais concernant l'autre personne je ne savais pas qui ça pouvait être mais ce n'était pas mon frère.

-Mais Sae... Ils sont deux... ?!

-Oui Rin, mais ça va bien se passer fait moi confiance. 

L'un d'eux venu m'embrasser avec la langue, alors que l'autre se colla dans mon dos en caressant mon torse du bout des doigts.Je me sentis bandé rapidement, décidément mon corps était devenu beaucoup trop réceptif à mon goût.

Celui derrière moi posa sa main sur mon membre, Sae s'amusa à zoomer avec la caméra à certains endroits en ayant un sourire pervers. 

Je gémissais contre les lèvres de l'inconnu qui m'embrassait, j'avais l'impression que maintenant mon corps était prêt pour la suite malgré moi. 

Sae s'approcha de moi, caressant ma joue avec un petit sourire. 

-On dirait que ton corps est de nouveau chargé de mille désirs petit frère.

Il n'avait pas tord, mais cette fois avec trois personnes en même temps je ne savais pas ce que ça donnerait.

Celui qui était derrière moi venu m'embrasser à son tour, s'était spécial de faire ça sans même voir qui s'était.Ce n'était pas Isagi, sinon je l'aurais reconnu directement.


Sae qui a de drôle d'idée x)

J'écris de nouveau sans m'arrêter en ce moment >w<


Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant