Je passa timidement ma langue sur son gland, donnant de petits coups en rougissent beaucoup.Il soupirait de plaisir en me regardant, je le pris ensuite en bouche doucement.
Je fis de lent va et viens en ne l'enfonçant pas complètement, c'était vraiment spécial comme sensation mais pas désagréable pour autant.Je sentis son pied caresser mon entre jambe en même temps, me faisant rapidement bander.
Je me mis alors à aller plus rapidement, essayant d'aller plus loin dans mes mouvements.Il gémissait de plaisir, j'étais plutôt content de moi.
-Mmh... Ce n'est pas mal...
Il caressa mes cheveux, me faisant gémir avec son pied.Un sourire pervers apparu sur son visage, il voulait me faire venir dans mes vêtements.
-Alors Rin... C'est bon pas vrai ?
Il voulait que je lui réponde, alors j'enleva mes lèvres un instant et leva mes yeux vers lui.Il caressa doucement ma joue, en ayant le même sourire.
-Oui grand frère...
-Continue jusqu'à ce que je vienne et tu va m'avaler aussi.
Je le regarda un peu surpris, je ne pensais pas qu'il me demanderait ça.Il me voyait un peu hésitant, attrapant mon menton fermement en me regardant de manière autoritaire.
-Tu hésites ? Qu'est-ce que je t'avais dit ? Tu dois faire tout ce que je te demande.
Je ne savais pas comment réagir quand il se comportait comme ça, mais j'avais comme des papillons dans le ventre et j'avais chaud.
-Non je vais le faire...
Est-ce que j'étais entrain de devenir maso ? Ce n'était pas impossible, je repris son membre en bouche faisant des va et vient rapides et plus profonds que tout à l'heure.Son pied revenu se frotter contre mon membre, me faisant gémir de plus belle.
Il était endurant mais je pouvais le faire venir, je le sentis bougé en même temps par la suite.Il agrippa mes cheveux, s'enfonçant plus loin dans ma gorge.J'échappa des gémissements étouffés, l'entendant prendre beaucoup de plaisir.
Son pied termina par me faire jouir dans mon pantalon, s'était gênant mais s'était ce qu'il voulait.Quelques instants après il éjacula en grande quantité, j'écarquilla les yeux surpris mais il me tenait fermement et j'avala en trouvant que ça avait un goût un peu sucré.
Je m'enleva en n'en revenant pas de ce que je venais de faire, Sae me regarda en étant satisfait.
-Il faut vraiment que je prépare ton corps correctement pour la suite petit frère, alors quand je te demanderais tes fesses ou bien ta bouche j'attends que tu le fasses dans la seconde c'est clair ?
Mais qu'est-ce qu'il avait en tête ? Il ne voulait tout de même pas me faire participer à une orgie ?
-Mais qu'est-ce que tu as en tête exactement... ?
-Tu le découvriras au moment venu, mais je me suis tellement retenu durant toutes ses années que j'ai énormément de désir à assouvir.
Oui ça je l'avais remarqué que mon frère était très pervers, mais surtout qu'il était un bon dominant.J'avais l'impression que j'étais son jouet et lui mon maître, je regarda ensuite mon pantalon qui était sali.
-Enlève tes vêtements, j'arrive.
Sae partit dans la cuisine, de mon côté je me déshabilla en rougissent et l'attendit en étant assis sur le canapé.Il revenu avec une glace, mais qu'est-ce qu'il comptait faire ?
-Tu te souviens quand nous étions petits tu aimais manger les glaces pas vrai ? Tu va te masturber pendant que je te donnerais à manger.
Il avait tellement d'imagination mon frère, combien de film porno il avait regardé durant ses dernières années ?
Je commença à me masturber en gémissent doucement, il passa la glace sur mes tétons pour me faire frissonner tout en m'observant.Il la mit ensuite devant mes lèvres, je venu la lécher en même temps que je me branlais en rougissent énormément.
Il l'enfonça dans ma bouche en faisant des va et vient par la suite, c'était assez particulier.Il avait une drôle de manière de me donner à manger, mais je devais m'en douter.La glace se mit à fondre, des goûtes tombèrent même sur mon torse et sur mon membre.
Je frissonna aussitôt, sentant que je ne tarderais pas à venir.Cela me faisait beaucoup d'effet, même si ce n'était pas grand chose mais mon frère savait comment s'y prendre.
Je termina par venir en poussant un long gémissement, la glace était à présent finie maintenant.Sae me regarda en étant très content, venant m'embrasser sur la joue.
-Tu es vraiment très mignon à voir petit frère, je te donnerais à manger plus souvent si tu veux.
-Tu es entrain de me pervertir Sae...
-Mais tu aimes me sucer et quand je te donne à manger ?
-Oui c'était bon...
-Penche toi sur la table et tends moi tes fesses maintenant.
Il avait envie de me prendre mais moi aussi, il arrivait toujours à me chauffer avec une très grande facilité.Je me pencha sur la table en lui tendant mes fesses, il attrapa mes hanches fermement et rentra en moi facilement comme j'avais mouillé.
J'échappa un long gémissement en le sentant en moi d'un coup, je me mis à trembler en respirant rapidement.Il ne me laissa pas le temps de m'habituer à sa présence, se mettant à bouger sans douceur.Je ne pouvais pas retenir mes gémissements, c'était vraiment brutal mais j'aimais ça.
Je perdais la tête directement sous ses coups, salivant beaucoup en gémissent de manière intense.Sae toucha ma prostate de plein fouet, me faisant crier.
-J'aime tellement t'entendre petit frère, ta voix est magnifique.
-Haan... Aah... Sae... Hum... !
Il venu en moi une première fois, mais je venu aussi.Il continua en voulant me remplir, quand je le faisais avec lui s'était toujours aussi parfait.Mon regard changea, comme si je n'étais plus vraiment moi même.
Le plaisir avait pris le dessus sur tout, j'avais des larmes aux coins de mes yeux et je tremblais beaucoup.Je venu une nouvelle fois et lui aussi, sa semence coulait le long de mes jambes et il s'enleva au bout d'un long moment.Il me donna une claque sur les fesses, me regardant avec un petit sourire pendant que je reprenais mon souffle ainsi que mes esprits.
-Ton corps me reconnait ça me plait, mais surtout tu es si bon à prendre.
J'avais remarqué que je lui plaisais, mais maintenant nous étions encore bon pour aller reprendre une douche.
La suite arrive très vite x)
Avec le retour d'Isagi ^w^
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...