Chapitre 18: Un second abandon.

89 5 4
                                    


Depuis Sae avait recommencé à m'envoyer plein de message, mais moi je n'avais pas la force de lui répondre.Je savais qu'il m'avait trompé avec Aiku, c'était une évidence alors qu'en réalité il n'avait rien fait.

Je trouvais ça tellement injuste, car de mon côté j'avais fait en sorte de tout faire pour qu'il m'aime.J'avais réalisé chacun de ses fantasmes sans broncher, il m'avait fait devenir accro à lui pour ensuite se concentrer sur quelqu'un d'autre. 

Mais lorsque la colère termina par redescendre un peu, je retrouva enfin ma lucidité.Isagi avait essayé de me remonter le moral, de faire en sorte que je me rende compte que s'était que dans ma tête.Mon amour pour mon frère était peut être entrain de me rendre fou, je n'avais jamais été comme ça avant. 

Je repris enfin mon portable que j'avais boudé durant quelques jours, je devais parler avec Sae calmement et sérieusement de ce que j'avais vu l'autre jour.

Isagi était content de me revoir lui écrire un message, venant s'asseoir à côté de moi. 

-C'est bon maintenant Rin ? Tu es enfin revenu à toi ? Je ne t'avais jamais vu comme ça.

Je me tourna vers lui, j'étais un peu apaisé mais d'un autre côté j'avais surtout besoin d'être rassuré.J'avais péter un sacré câble, j'étais même devenu complètement parano.

-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris Isagi, mais j'ai vraiment vécu ça comme un second abandon... Tu avais raison depuis le début, sinon il ne m'enverrait pas autant de message. 

Je demanda alors pour qu'on se voit, Sae me répondit aussitôt.Il était chez lui aujourd'hui, alors je pouvais passer.

Je ne tarda pas à y aller, marchant d'un pas décidé.Il venu m'ouvrir mais ne m'embrassa pas, il ne savait pas si j'étais encore en colère contre lui ou non.Je rentra en étant très froid, Sae ferma la porte et me regarda tristement. 

-Tu m'as beaucoup manqué Rin, je me demandais quand j'aurais enfin une réponse de ta part ! 

-Alors c'est vrai il ne sait rien passer entre toi et Aiku ? 

-Non absolument rien ! C'est toi qui es devenu complètement incontrôlable et qui t'es imaginé n'importe quoi ! 

Je pouvais enfin être rassuré là dessus, je m'approcha de mon frère et venu le prendre dans mes bras.Il m'avait manqué aussi, mais j'avais eu besoin de temps pour me calmer.

Sae me serra contre lui, en étant content de pouvoir me retrouver enfin.

-Mais vu la réaction que tu as eu j'en ai conclu que tu es amoureux de moi petit frère. 

Je me sentis rougir, il avait complètement raison.Il prit ensuite mon visage entre ses mains, me regardant dans les yeux amoureusement pour la toute première fois. 

-Je pense que oui Sae mais ça ne se contrôle pas. 

Il était content de ma réponse, mais maintenant je préférais être franc tout le temps.Il n'y avait plus aucune gêne ni plus aucune pudeur entre nous, encore moins avec tout ce qu'on avait fait et tout ce qu'on continuait à faire ensemble. 

-Moi aussi je suis amoureux de toi Rin, peut être que tu avais l'impression que j'en avais uniquement après ton corps mais non. 

Il avait raison là dessus, donc on était amoureux l'un de l'autre.Sae posa ses lèvres sur les miennes et je répondis doucement, je passa ma main sous son haut en me montrant très tactile.Je le sentis frissonner, rapidement on se mit à bander tous les deux et il me regarda dans les yeux le regard fiévreux. 

-Comme promis je vais te laisser me prendre, j'en ai très envie. 

J'avais toujours envie de le dominer, depuis la première fois que j'avais ressenti cette envie.Sae se déshabilla entièrement devant moi, il était tellement beau.

-Et tu la déjà fait ? 

-Non jamais Rin. 

Ce qu'il voulait donc dire que je serais son premier, on s'embrassa langoureusement et je le fis reculer contre le mur.Alors que nos langues dansaient ensemble, je glissa deux doigts pour le préparer.Je l'entendis gémir contre mes lèvres, c'était vraiment mignon. 

Je pris le temps pour ne pas lui faire mal, bien que de son côté il ne se gênait pas parfois avec moi.Une fois que je le sentis moins serré et mouiller, je le tourna contre le mur.Je sortis mon membre qui avait beaucoup durci entre temps, je rentra en lui très lentement me souvenant de comment Isagi s'était pris avec moi.

Sae gémissait fortement et avait un peu mal, mais s'était normal la première fois.Une fois entièrement en lui, je ne bougea pas pour lui laisser le temps.J'aimais tellement entendre ses plaintes, sa voix était magnifique.Je comprenais mieux pourquoi il aimait tant me dominer, c'était très agréable aussi.

Je bougea lentement pour commencer, il me faisait entendre sa belle voix encore et encore.J'avais envie d'y aller plus vite, chose que je termina par faire quelques instants après.Son intérieur était si serrée et si chaude, je sentais que je ne tiendrais pas bien longtemps.

On prenait autant de plaisir l'un que l'autre, je l'embrassa ensuite en même temps et le masturba pour lui faire perdre la tête à son tour.Sae prenait énormément de plaisir, je le trouvais si beau ainsi.

Par la suite je venu une première fois en lui, il venu presque en même temps que moi.Mais j'avais encore envie de le prendre, je m'enleva et le tira dans le salon où je l'allongea sur le dos.Je venu lui écarter les jambes, me glissant à nouveau en lui.

Il échappa un petit cri aigus, je me remis à bouger rapidement en étant sur le point de le remplir entièrement de ma semence.Le voir perdre la tête était beau à voir, je le pris dans plusieurs positions différentes et arrêta une fois que mon sperme coula le long de ses jambes.

Je le pris contre moi alors qu'on reprenait nos souffles respectifs, Sae avait l'air d'être content de sa première fois.

-Tu fais un bon dominant aussi petit frère... 

-Oui je l'avais remarqué.

-Mais n'en profite pas de trop... Le plus dominant de nous deux ça restera moi... 

-C'est ce qu'on verra. 

On s'embrassa de nouveau langoureusement, restant coller l'un contre l'autre.Je ne pensais pas me réconcilier de cette manière, mais au moins maintenant mon coeur n'était plus brisé et je ne me sentais plus abandonner.


Il ressemble beaucoup plus à un couple maintenant x)

C'est beau l'amour ^w^ 

Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant