Chapitre 3: Remise en question.

112 13 3
                                    


Le lendemain matin, je me réveilla seul dans mon lit.Je me souvenais parfaitement bien de ce qu'il s'était passé hier soir, tellement de choses intenses en même temps.

Isagi avait dormi avec moi, mais il avait refusé de coucher avec moi.Je pensais qu'il accepterait et qu'il aurait profité de ma vulnérabilité, mais même pas.

Mais rapidement c'est Sae qui revenu dans ma tête, je pris mon portable et remarqua qu'il m'avait laissé énormément de message.Il s'excusait, il voulait véritablement renouer avec moi.Je poussa un soupir, reposant mon portable sur la table de nuit.

La porte de ma chambre s'ouvrit, s'était Isagi avec un plateau bien granit il m'avait carrément préparé le petit déjeuner.Je me redressa, j'en attendais pas autant.

Je détourna le regard en prenant un air boudeur, je me sentis même rougir un peu ça me faisait drôle s'était bien la toute première fois qu'on me faisait ça.

-Tu me donnes l'impression que nous sommes en couple en faisant ça.

Isagi se mit à rire amuser, posant le plateau dans mon lit et venu s'asseoir au bord en me regardant avec un petit sourire.

-Mais non ça me fait juste plaisir, sinon comment tu va ? Tu va un peu mieux qu'hier ? 

Je ne l'avais jamais vu autant aux petits soins avec moi, c'était presque gênant.Il regarda ensuite dans la direction de mon portable, apercevant les messages de Sae. 

-Depuis que j'ai vu Sae hier je ne suis pas bien... Je ne sais pas quoi en penser, je n'ai pas envie de lui pardonner il ne le mérite pas.

Je baissa les yeux tristement, serrant les poings.Isagi posa sa main sur la mienne, me regardant inquiet.

-Je vais te dire ma manière de penser Rin, mais maintenant c'est toi qui décide quoi faire d'accord ? 

Je le regarda dans les yeux, je me demandais vraiment ce qu'il était sur le point de me dire.Il m'avait fallut beaucoup de temps avant de me confier à lui, car après tout je l'avais tellement détesté à un moment donner.

-Oui je t'écoute Isagi.

-Pour moi tu t'empêche d'être heureux, si j'avais été à ta place j'aurais laissé une seconde chance à Sae.Faire des erreurs ça peut arriver à tout le monde, mais depuis toutes ses années voir même depuis toujours le seul homme que tu as toujours eu en tête c'est Sae et personne d'autre.

Il n'avait pas tord, mais si j'avais tout fait pour l'oublier ce n'était pas non plus pour revenir à zéro.

-Il faut que tu puisse le voir le plus rapidement possible, vous devez parler tous les deux vous avez très certainement énormément de chose sur le coeur.

Je l'écoutais silencieusement depuis tout à l'heure, peut être que je devrais l'écouter.Isagi était beaucoup plus doué que moi dans le relationnel, parler avec Sae me fera du bien aussi même si j'étais toujours autant en colère contre lui. 

Mais je devais au moins savoir pourquoi maintenant, pourquoi pas avant.Il avait bien vu pourtant à quel point il m'avait fait souffrir, je venais de prendre ma décision grâce aux sages paroles d'Isagi.

-C'est rare quand je suis d'accord avec toi, mais pour une fois je vais t'écouter.Parler avec lui me fera du bien, je pourrais lui dire tout ce que je pense.Mais surtout savoir pourquoi il s'était rendu compte de son erreur seulement maintenant, mais ce n'est pas dit que je lui pardonnerais après.

Isagi me regarda avec un sourire satisfait, il s'approcha ensuite de moi et m'embrassa sur la joue me faisant rougir car je ne m'y attendais pas.

-Et sache que je suis partant pour coucher avec toi mais seulement quand tu auras les idées clairs et que tu le voudras vraiment.

Je le repoussa en grognant, je n'avais plus envie pour le moment.

-On verra bien ! Mais je suis passé à autre chose maintenant !

Isagi sortit ensuite de ma chambre tout sourire, j'attrapa de nouveau mon portable pour faire un message à Sae cette fois.

-Arrête de m'harceler de message pour commencer ! Je veux bien qu'on se vois pour parler, mais ce n'est pas dit pour autant que je te pardonnerais ! 

Je lui envoya ensuite, mais Sae me répondit très rapidement.J'avais l'impression qu'il n'attendait que ça, que je lui envoie un message.

-Désolé Rin je me suis laissé emporté, tu peux venir chez moi manger ce soir ? Je vais te passer mon adresse, j'ai hâte qu'on parle.

Je poussa un énorme soupir, passant ma main dans mes cheveux d'un air agacer.Je ne savais vraiment pas ce que ça donnera, mais une chose était certaine son comportement n'était plus le même.

Je me leva pour aller me préparer, en passant par la cuisine Isagi me regarda d'un air curieux.

-Alors ? 

-C'est bon je vais chez lui ce soir.

En y repensant j'étais nerveux, j'avais une boule dans le ventre.Je me demandais comment ça se passera, mais surtout ce qu'il avait à me dire.Mais j'étais très loin de me douter de la véritable raison, pour là quel il avait décidé de faire en sorte que je m'éloigne de lui.

Le soir venu, je me rendis chez lui.Heureusement je croisa aucune personne bizarre, avec le mec d'hier je n'étais pas rassuré et ça risquait de me rendre parano.

Une fois arriver devant chez lui, je sonna et attendis qu'il vienne m'ouvrir.Il vivait dans une grande et belle villa de luxe, je ne comptais pas pour autant être gentil avec lui. 

Il venu m'ouvrir en étant content de me voir, mais moi je le regarda sombrement et rentra.

-Je suis vraiment très content de te revoir Rin.

-Calme tes ardeurs Sae, je suis venu pour qu'on parle mais comme je t'ai dit pour te pardonner c'est une autre histoire.

Je voyais la déception sur son visage, mais tant pis.Je ne comptais pas me laisser attendrir non plus, je découvris ensuite qu'il avait préparé un véritable festin pour nous deux.

Je m'installa à table avec lui, mais l'ambiance était pesante.On mangea dans le plus grand des silences, bien qu'encore une fois je n'avais pas spécialement faim.

-Tu aime Rin ? 

-Ce n'est pas mauvais.

En réalité c'était très bon, mais je ne voulais pas lui faire plaisir en le complimentant.Lorsqu'on termina tous les deux, je le regarda sérieusement droit dans les yeux.

-Bon maintenant répond moi sincèrement et sans mensonge, pourquoi tu as décidé de revenir dans ma vie maintenant et pas avant ? 


A votre avis quel pourrait être cette raison ? ^w^

La suite arrive très vite x)


Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant