Chapitre 5: Une attirance interdite.

133 11 2
                                    


Après ce qu'il venait de se passer, mais surtout après ce que Sae venait de me dire j'avais besoin d'être seul.C'était beaucoup trop d'un coup, il me faudra du temps pour assimiler tout ça.Je n'avais jamais pensé à cette possibilité, comme quoi mon frère pourrait être attiré par moi.

Je sorti de chez lui, marchant rapidement pour rentrer.Une fois de retour à l'appartement, Isagi remarqua directement que quelque chose s'était passé.Mais je n'étais pas encore prêt à en parler, je vais devoir mettre de l'ordre dans ma tête avant.

Il ne chercha pas à parler avec moi, maintenant il me connaissait très bien.Il savait comment je fonctionnais, je m'enferma dans ma chambre à double tour et me laissa tomber dans mon lit.J'avais tellement de sentiment et d'émotion contradictoire en même temps, que ça me donnait mal à la tête.

Cette scène passait en boucle dans mon esprit, je revoyais Sae m'embrasser et me branler avec envie.Il y avait également sa fameuse révélation, d'ailleurs je me sentais coupable d'avoir aimé.Malheureusement, je ne pouvais pas retenir mes larmes de couler.

Je ne faisais que pleurer depuis qu'il était revenu dans ma vie, j'en avais marre.Je pensais qu'en me rendant chez lui, tout se passerait d'une autre manière.Je resta dans ma chambre durant plusieurs heures, avant qu'Isagi ne vienne frapper à ma porte.

-Rin tout va bien ? Je vois que tu as besoin de rester seul, mais parler te fera du bien. 

Je frotta mes yeux, essayant de faire comme si de rien n'était.Sauf que je ne pouvais pas lui mentir, il lisait en moi comme dans un livre ouvert.Je me leva et venu lui ouvrir la porte, il s'approcha pour venir me serrer dans ses bras.

-J'aimerais beaucoup t'aider tu sais, alors je suis là si tu veux.

Je le serra contre moi, il n'était pas non plus obligé d'être aussi gentil avec moi.Après tout je ne le méritais pas, je n'étais pas toujours correcte avec lui.

Mon regard était triste et perdu, je détestais me sentir comme ça.

-En réalité je m'attendais à tout sauf à ce qu'il vient de se passer chez lui... 

Isagi se posait des questions, me regardant un peu curieux en voulant en savoir d'avantage. 

-Ne te force pas à m'en parler maintenant si tu ne te sens pas prêt d'accord ? 

J'étais certain qu'il serait très choqué d'apprendre la vérité, d'apprendre la vraie raison du changement de comportement de Sae.Mais je trouvais ça injuste pour moi, ce n'était pas ma faute s'il éprouvait du désir pour moi.

On se dirigea vers mon lit pour s'asseoir, je me sentais prêt à en parler peut être qu'Isagi aura de bons conseils à me donner.J'avais le regard bas, j'avais un peu honte même si cette fameuse attirance interdite venait de Sae et non de moi.

Isagi prit doucement mes mains pour les serrer, afin de me montrer qu'il était là pour moi mais qu'il ne me pressait pas non plus.

-En réalité tout n'était qu'une mise en scène à l'époque, car le but de Sae était que je m'éloigne de lui.Parce qu'il me désirait, mais c'est toujours le cas aujourd'hui.

Isagi me regarda avec de grands yeux, il pensait avoir mal compris.

-Sérieux ? C'est juste parce qu'il t'aime plus qu'un petit frère qu'il a décidé de te faire autant de mal ? 

-Oui même moi j'ai encore du mal à y croire mais c'est la vérité... 

-Je trouve ça injuste tu n'avais pas à payer pour ça... 

-Je pense comme toi Isagi du coup maintenant je me sens complètement perdu, je ne sais pas quoi en penser ni quoi faire... 

-Qu'importe ton choix Rin je serais toujours là pour toi, prend le temps qu'il te faut.

Je ne le pensais pas aussi ouvert d'esprit, mais ça me faisait plaisir.Je venu me blottir contre lui, je pouvais continuer ma vie sans Sae ou bien revenir à lui mais en ayant ce genre de relation intime.

Il ne m'avait pas rendu indifférent, cependant je devais être sur de moi.Je ne voulais pas lui pardonner, du moins peut être pas aussi rapidement.Mais Sae avait dit toute la vérité me concernant, il me connaissait mieux que personne.

Isagi prit ensuite mon visage entre ses mains et m'embrassa doucement, je passa mes bras autour de lui et prolongea avec la même douceur.Ce n'était pas désagréable de l'embrasser, cependant avec Sae j'avais tout de même senti un petit truc en plus que je ne savais pas expliquer.

Alors peut être que je l'aimais moi aussi de la même manière, mais ça m'étonnerait comme s'était mon frère.J'étais peut être maso aussi, ce n'était pas impossible non plus.

Il m'allongea ensuite dans mon lit, tout en continuant de m'embrasser.On se déshabilla mutuellement, on se regardait avec un regard remplit de désir.Je ne pensais jamais qu'Isagi serait aussi présent pour moi, mais cette fois nous étions tous les deux partants pour le faire.

Je sentais qu'il m'aimait et qu'il tenait à moi, il était doux et me faisait sentir son amour dans chacun de ses gestes.Seulement je ne pourrais jamais lui rendre ses sentiments, une fois nu il caressa mon corps en me regardant dans les yeux avec un fin sourire.

-Tu veux vraiment qu'on le fasse Rin ? 

Je le regarda en rougissent un peu, je n'étais pas contre cette idée puis Sae m'avait pas mal chauffé avant.

-Oui Isagi j'ai très envie. 

Ma réponse avait surtout l'air de lui faire très plaisir, il m'embrassa de nouveau et je répondis aussitôt.On s'embrassa langoureusement, frottant nos membres déjà durcis l'un contre l'autre en gémissent de plaisir.

Je me disais que peut être en le faisant avec Isagi, je finirais par y voir plus clair concernant mon frère.Bien que ça restait encore à voir, cette situation était compliquée et particulière surtout.

On éjacula en même temps, se regardant dans les yeux le regard fiévreux en respirant chaudement.Je posa ma main sur son visage, caressant sa joue.Ce n'était pas dans mes habitudes d'être doux, encore moins avec lui.

Mais si un jour on m'avait dit que mon rival, deviendrait mon plus grand soutien jamais je l'aurais cru.


L'histoire continue ^w^

J'ai beaucoup d'idée en ce moment x)



Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant