Chapitre 13: Le plaisir continue.

142 7 0
                                    


Après ce moment de plaisir intense, ce n'était pas terminé pour autant.Mon frère avait réussi à me faire avoir un orgasme, j'étais tellement réceptif quand s'était lui.

On devait prendre une bonne douche à présent, je pensais que s'était terminé mais non.Sae avait encore envie de moi, tout comme moi j'avais envie de lui aussi.J'étais tout simplement incapable de lui résister, je ne savais pas pourquoi mon corps réagissait de cette manière.

Sae alluma l'eau et je venu le rejoindre, je me lava les cheveux et le corps en le regardant en rougissent.Je n'avais jamais remarqué avant mais mon frère était plutôt canon, alors que j'avais les yeux fermés et que je me rinçais les cheveux Sae venu derrière moi se coller.

Il embrassa mon épaule, collant son torse contre mon dos et prit mon membre en main.J'ouvris les yeux et tourna mon visage dans sa direction, lorsque nos regards se croisèrent on brûlait d'envie tous les deux.

-Je suis content de voir que tu commences à moins me résister Rin.

Je me remis à gémir et à durcir en sentant sa main bouger, il m'observait avec un sourire en coin.

-Hmm... Si tu le dis... 

Il posa ses lèvres sur les miennes, m'embrassant avec la langue avec beaucoup de fougue.Je prolongea, frissonnant de tout mon être tellement qu'il me donnait envie.J'essayais de moins me poser de questions, j'écoutais les conseils de Shidou.

Je ne pensais pas autant aimer être aussi proche de lui, c'était tellement agréable et j'en voulais encore.Je ne savais pas ce que Sae venait de faire de moi, mais en tout cas le changement avait été rapide chez moi.

Il sépara ensuite nos lèvres, me regardant en me dévorant du regard. 

-Tu dors chez moi cette nuit petit frère ? 

Normalement ce n'était pas prévu, mais je me voyais mal refuser.

-Oui... Je veux bien... 

Il enleva sa main et je me tourna face à lui, le regardant dans les yeux le regard fiévreux en rougissent beaucoup. 

-Tu es déjà devenu accro à moi pas vrai ? Je le vois bien, au fond on se désirait mutuellement depuis longtemps c'est juste que toi tu l'ignorais jusqu'à maintenant.

Peut être qu'il avait raison, sinon je ne réagirais pas du tout de cette manière.Il caressa mon torse, plongeant son regard dans le mien.

Je détourna le regard, je me demandais s'il avait réellement raison.

-J'avais beaucoup envie de t'offrir ta première fois Rin, mais ce n'est rien je compte bien me rattraper maintenant.

-C'est vrai que je ne te pensais pas comme ça Sae... 

-Mais ça te plait pas vrai ? Je le vois bien.

Je ne pouvais pas lui mentir, étant donné que mon corps parlait pour moi.Je le regarda dans les yeux, m'approchant pour venir l'embrasser à mon tour.

J'avais très envie de le prendre, mais je ne savais pas s'il accepterait.Sae passa ses bras autour de moi et prolongea, sa langue était vraiment bonne et il embrassait si bien je ne pourrais pas m'en lasser.

Mais le pire était qu'il avait senti que je voulais le dominer, il me regarda avec un petit sourire en coin.

-Si tu continues à te montrer docile je te laisserais peut être me prendre Rin.

Je me sentis rougir encore plus, on se sécha ensuite et s'habilla.Je n'avais même pas pris la peine de lui répondre, il me connaissait si bien.

Sae attrapa ma main et me tira dans le salon, je le suivis en sentant mon coeur battre la chamade.Il termina par s'asseoir sur son grand fauteuil, voulant que je m'allonge en posant ma tête sur ses jambes.

Je m'installa alors, le sentant me caresser les cheveux.Quand j'étais petit il me faisait souvent ça, s'était agréable et ça me détendait beaucoup.Je ferma même les yeux durant quelques secondes, un moment de douceur ça faisait toujours du bien aussi.

Mais il se mit à bander très vite, je pouvais le sentir et me remis à rougir.Il continuait de me caresser les cheveux, j'ouvris les yeux aussitôt mais ne bougea pas. 

-Tu me fais beaucoup d'effet Rin, viens soulager ton grand frère. 

Je redressa la tête et me tourna vers lui, rougissent énormément en ne m'attendant pas du tout à ça.Je regarda ensuite sa bosse, je ne pensais pas le faire bander rien qu'en ayant ma tête posée sur lui.

Sae me regarda amuser, caressant mon visage en me dévorant du regard.

-Tu ne la jamais fait c'est ça ? 

Je me sentis un peu nerveux pour le coup, je détourna le regard en continuant de rougir.

-Non jamais... 

Il était satisfait de ma réponse, se disant certainement qu'il sera au moins le premier à qui je ferais ça.

-Je suis content de l'apprendre, alors viens. 

Je me redressa pendant qu'il ouvrit son pantalon, sortant son membre imposant de son boxer.Je me sentais un peu nerveux, je n'avais pas non plus envie de lui faire mal ou de mal m'y prendre.

Je venu alors me mettre à genoux devant lui, observant son membre en me mordant la lèvre.J'aimais tout avec Sae pour le moment, alors ça devrait être pareil pour ça.

Il posa sa main sur ma tête pour que je me rapproche, me tendant son membre avec envie. 

-Je te laisse faire comme tu veux, du moment que tu me procures du plaisir ça ira et je suis certain que tu vas aimer aussi. 

Je voyais bien qu'il était très impatient que je le suce, je n'étais pas contre puis je devais être docile avec lui pour espérer pouvoir le prendre après.

Puis je me disais qu'il avait du rêver de tout ce qu'on était entrain de faire maintenant, il pouvait enfin réaliser ses fantasmes avec moi.

Je rapprocha mes lèvres de son membre imposant, je me demandais même maintenant quel goût il devait avoir.Mais pour le moment, j'ignorais encore toutes les idées que mon frère avait derrière la tête et il risquait surtout de me surprendre par la suite.Il avait énormément d'imagination, mais surtout il était très pervers.

Je ne pensais jamais faire ce genre de chose avec Sae un jour, mais ce n'était pas déplaisant.


Et ce n'est pas encore terminé xD 

J'écris des longs lemons parfois >w<

Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant