Isagi venu me voir une fois que Sae partit, je n'avais pas envie d'aller chez lui ce soir.Je trouvais ça juste beaucoup trop facile, je le regarda ensuite en étant encore entrain de rougir un peu.
-Alors qu'est-ce qu'il sait passer Rin ?
-Il m'a proposé de venir chez lui ce soir...
-Et tu va y aller ?
-Non pas cette fois, je vais le laisser galérer pour pouvoir me récupérer.
Je n'avais pas encore de plan en tête pour le moment, mais je finirais par en trouver un rapidement.Une partie de moi avait envie d'y aller, mais l'autre non.Ce n'était pas facile, mais je préférais ne pas me précipiter non plus.
-Sae ne lâchera pas l'affaire aussi facilement tu va voir, je vois bien qu'il est déterminé.
Après on rentra, je n'avais plus la tête pour qu'on continue ce qu'on faisait avant sa venue..Alors qu'Isagi était entrain de préparer à manger, j'attrapa mon portable pour faire un message à Karasu.
Je ne pensais jamais lui demander ça, mais il le fallait.Je devais m'assurer de certains détails, je voulais savoir s'il s'était réellement passé quelque chose entre Shidou et mon frère.
-Salut Karasu tu saurais me passer le numéro de Shidou ?
-Quoi ? Sérieux ? Tu es malade Rin pour me demander une chose pareil ?
-Non je suis sérieux alors envoie le moi, j'ai mes raisons.
Karasu me l'envoya enfin, je lui envoya directement un message en espérant qu'il me répondra sérieusement celui là.
-C'est Rin il faut qu'on parle.
Je lui envoya ensuite, mais par contre il ne me répondit pas aussi rapidement que Karasu.Isagi se tourna vers moi, se demandant ce que j'étais entrain de faire.
-Tout va bien Rin ? Tu as l'air très sérieux tout d'un coup.
-Je viens d'envoyer un message à Shidou, je voudrais parler avec lui de Sae.
Je ne savais pas du tout ce qu'il était entrain de faire, d'ailleurs je n'avais même pas envie de le savoir.Je me mis à faire les cent pas, espérant qu'il me répondra.Il était vrai qu'on ne s'entendait pas du tout, mais sur le terrain lors du dernier match on avait fait pour un mieux.
Isagi était entrain de mettre la table, normalement je lui donnais un coup de main mais pas cette fois j'étais beaucoup trop préoccupé.Shidou me répondit enfin, je bondis sur mon portable pour voir sa réponse.
-Oh mon petit Rin Rin préféré, je ne m'attendais pas à ce que tu m'envoie un message.Tu voudrais qu'on parle de quoi ?
Au moins il était coopératif, il était vrai que ça me faisait drôle de lui parler.
-Je voudrais qu'on parle de Sae, j'ai quelques questions à te poser.
-D'accord pas de problème ça me va.
-Tu sais passer demain pour qu'on en parle de vive voix ?
-Oui pas de soucis, je vais devoir te laisser j'étais occupé là.
J'arrêta de lui envoyer des messages, comme je venais d'avoir ma réponse.Je n'avais pas besoin de plus, c'était largement suffisant.Isagi venait de servir nos assiettes, je venu le rejoindre en étant nerveux d'avance en me demandant ce que Shidou me dira.
Isagi me regarda en voulant savoir, je commença à manger un peu avant de lui répondre.
-Demain je vais voir Shidou pour parler de Sae.
-Il est hors de question que je te laisse seul avec lui vu comment vous vous êtes battu.
-Ne t'inquiète pas Isagi ça va aller.
Par contre je n'avais pas vu le temps passer, c'était le soir maintenant.Je regarda mes messages,me rendant compte que Sae ne m'avait rien envoyé.Je décida alors de lui envoyer un message en premier, je venais d'avoir une idée.
-Je ne viendrais pas chez toi ce soir, par contre j'ai quelque chose à te proposer.Je te défie en un contre un, si tu gagnes je viendrais chez toi mais si je gagne tu me laissera respirer un peu.
Sae contrairement à Shidou, me répondit dans la seconde qui suivit l'envoie de mon message.
-D'accord pas de problème Rin ça me va, tu voudrais qu'on fasse ça quand ?
Demain j'étais avec Shidou, alors autant faire ça un autre jour.
-Après demain ça t'irait ?
-Oui c'est bon pour moi.
J'étais tellement absorbé par mes messages, que je n'avais pas remarqué Isagi qui était entrain de lire mes messages derrière moi.Il avait l'air surpris de ce que je venais de proposer à Sae, peut être que je venais de faire une connerie ?
-Je suis désolé de te dire ça Rin, mais tu vas te faire défoncer dans les deux sens du terme.
J'écarquilla les yeux surpris de l'entendre derrière moi, je n'avais même pas remarqué qu'il n'était plus en face.Je me leva, le regardant en rougissent et en étant contrarié aussi.
-Tu penses que j'ai aucune chance face à lui c'est ça ?! Nous avons bien progressé depuis le Blue Lock alors il y a moyen que je le batte !
-Tu verras bien Rin mais ton frère reste super fort quand même, tu viens de prendre un risque mais tu fais comme tu veux.
Je ne savais pas qui de nous deux gagnera, mais en tout cas je donnerais mon maximum pour gagner.Il était vrai que mon frère était fort, mais je l'étais devenu moi aussi avec le temps.Je ne m'entraînais pas pour rien non plus, j'avais espoir de le vaincre.
Je débarrassa ensuite avec lui, avant d'aller dormir et de nouveau ensemble.Depuis que Sae était revenu dans ma vie, j'avais besoin de dormir avec quelqu'un.
Rapidement le lendemain matin arriva, je m'étais endormi si vite tellement que j'avais un mélange de sentiments dans ma tête.Je devais aller voir Shidou, je me demandais ce qu'il me dira.Mais surtout je voulais qu'il soit sincère, on se donna rendez vous dans un café non loin d'ici.
Isagi préférait rester dans les alentours, mais il ne devait pas s'en faire pour moi.Je ne voyais pas Shidou pour me battre, mais pour parler sérieusement de mon frère.
Je parti de l'appartement, le rejoignant aussitôt.Shidou venait d'arriver, il me regarda avec un grand sourire amuser.
-Hey salut ! Je te manquais c'est ça hein ? Aller avoue !
-Non vraiment pas, un peu de sérieux je n'ai pas que ça à faire.
On prit place sur la terrasse, je savais déjà les questions que je lui poserais sur Sae.Il devait être certainement au courant, concernant son attirance pour moi.
Rin va lui poser quel genre de questions ? ^w^
Mais surtout est-ce qu'il gagnera contre son frère ? >w<
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanficLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...