Il glissa deux doigts en moi pour me préparer, il était vrai que j'étais très serré.Mais je le sentais y aller doucement, j'arriva à me détendre et serra les draps en le sentant les faire bouger.
Quelques gémissements m'échappèrent, je n'avais pas mal et le regarda avec envie.Mon entre se mit à mouiller, lui permettant de les faire bouger plus rapidement.Je pencha la tête en arrière, je ne savais pas pourquoi mais depuis que Sae m'avait touché mon corps avait changé.
J'étais devenu très sensible, je ne comprenais pas pourquoi.Une fois qu'il termina de me préparer, il mit ses mains dans les miennes et les serra en me regardant dans les yeux.
Il rentra son membre petit à petit, je me mordis la lèvre en le trouvant plutôt imposant.Mais peut être que s'étais moi qui était trop serré, il était maintenant complètement en moi.Il ne bougea pas pour me laisser m'habituer à sa présence, je gémissais un peu de douleur en ayant des larmes aux coins de mes yeux.
Isagi m'embrassa sur le front, avant de poser ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser langoureusement.Je prolongea de mon mieux, arrivant à me détendre d'avantage.Il se mit ensuite à bouger, je gémissais contre ses lèvres en salivant.
Je ne pensais pas ressentir autant de plaisir, c'était vraiment très bon.Ses mouvements se firent de plus en plus rapides, me faisant pousser des cris par moments.Mon corps tremblait énormément, mais il était vrai qu'il s'agissait également de ma première fois.
Je n'avais pas envie d'attendre pour le faire par amour, je me disais que ça viendra quand j'en aurais envie.Depuis que Sae s'était montré entreprenant avec moi, il avait réveillé mon appétit sexuel qui avait dormi jusqu'ici.
On était entrain de prendre autant de plaisir l'un que l'autre, s'était juste magique et je sentais que je risquais d'en redemander.Quelques instants plus tard, on termina par jouir.Isagi se laissa tomber sur moi, on était tous les deux en sueur le souffle court.
Je sentais sa semence couler en moi, je frissonna un peu mais cela ne me dérangea pas.Je passa mes bras autour de lui, le regardant en étant satisfait de notre ébat.
Isagi me regarda avec un grand sourire, venant m'embrasser tendrement.
-Je ne t'ai pas fait trop mal Rin ?
-Non ne t'en fais pas...
Il était maintenant temps d'aller prendre une douche, il s'enleva de moi en douceur pour éviter de me faire mal.Je me leva et le suivis dans la salle de bain, bien sur je ne pensais jamais le faire un jour avec Isagi mais après tout pourquoi pas.
Il ne fallait pas que Bachira l'apprenne, sinon il risquait d'avoir le coeur brisé comme il était follement amoureux d'Isagi.Le Blue Lock avait vraiment crée énormément d'histoire de coeur et de fesse, mais de base ce n'était pas prévu.
Après avoir pris une bonne douche avec lui, je partis dans ma chambre jeter un oeil à mon portable.Je remarqua que Sae venait de m'envoyer énormément de message, encore une fois.Je poussa un long soupir, décidément il ne voulait plus me lâcher à présent.
Isagi venu près de moi, comprenant qu'il s'agissait de Sae vu mon regard.
-Ton frère veut déjà te revoir c'est ça ?
-Non pas vraiment, il est plutôt entrain de m'envoyer des déclarations d'amours et je déteste ça.
-Sae cache bien son jeu, je le pensais pas comme ça.
-Tout aurait été beaucoup plus simple s'il l'avait été réellement en couple avec Shidou.
En disant ça, je venais justement d'avoir une idée.Pourquoi pas essayer de les mettre en couple, de cette manière ce sera comme si de rien n'était.Je me voyais mal avoir ce genre de relation avec Sae, je n'étais pas non plus prêt à lui pardonner maintenant.
Je devais prendre mes distances avec lui, mais en le mettant avec Shidou je pourrais également le tester.Peut être que son attirance pour moi partira, mais ça pouvait faire pire aussi.
Il fallait que je parle avec Shidou le plus rapidement possible, bien qu'entre nous c'était assez électrique.Je regarda Isagi sérieusement droit dans les yeux, espérant que mon idée fonctionnera.
-Je vais essayer de le rapprocher de Shidou, pour le moment j'ai pas envie de le voir avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Isagi me regarda un peu perdu, il était vrai que mon idée était peut être bizarre.
-Ce n'est pas une bonne idée Rin, quand tu aimes quelqu'un tu ne l'oublies pas comme ça.
Il était bien placé pour parler, étant donné qu'il m'aimait depuis longtemps.Je détourna le regard, me mettant à réfléchir beaucoup plus sérieusement.
-Tu as peut être pas tord, mais je suis son frère quand même.Ce serait plus logique qui sois avec Shidou que moi non ?
-Oui mais c'est toi qu'il aime Rin.
J'essayais de trouver des solutions de mon mieux, mais ce n'était clairement pas évident.Je ne pensais jamais me retrouver dans ce genre de situation, j'étais même encore troublé à cause de tout à l'heure.
-Je ne sais pas quoi faire Isagi et ça m'énerve...
Isagi venu me prendre dans ses bras, me serrant contre lui.Il me témoignait tellement d'amour, j'avais encore l'impression d'être en couple avec lui.
-Prend le temps qu'il te faudra Rin mais ne te précipite pas.
Il n'avait pas tord, de plus que mes idées était si stupide.Je pouvais tellement trouver mieux, je le serra doucement.
-Oui je vais faire de mon mieux... Pourquoi j'ai un frère aussi bizarre ?
-On ne choisit pas sa famille mais ça va aller.
Cette nuit je n'avais pas envie de dormir seul, je voulais dormir encore avec lui.Alors avant de me glisser sous la couette avec Isagi, je répondis à mon frère pour le calmer.
-C'est bon arrête avec tes messages ils sont ridicules tu es entrain de perdre ton temps, je ne suis pas du genre romantique non plus ça me donne juste envie de vomir.
Je préférais mettre les choses au clair avec lui maintenant, au moins s'était fait comme ça.
Pour changer je dormis dans la chambre d'Isagi, on venu se blottir l'un contre l'autre et on s'endormit comme ça.Je ne pensais pas qu'il pouvait m'apporter autant de réconfort, mais concernant Sae je l'écouterais et je prendrais mon temps.
C'est beau l'amour x')
Avec Sae de l'autre côté qui envoie plein de messages xD
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...