Je ne savais toujours pas ce qui m'attendait, mais j'avais très envie de le faire.Je l'écouta alors, faisant tout ce qu'il me disait de faire.Je m'allongea sur le ventre, gardant les fesses en l'air et les jambes écartées.
Il m'attacha les mains derrière mon dos, me mettant un bandeau en m'observant avec un sourire en coin.Je me sentais de plus en plus nerveux, mais ça avait aussi un côté excitant.
Il caressa lentement mon dos, me regardant avec envie mais surtout il avait plein d'idées en tête.
-Tu aimes quand c'est intense et brutal non ?
Je me mis à bander en frissonnant beaucoup, il n'avait pas tord.
-Oui j'aime bien...
Je ne voyais plus rien, de plus que je ne pouvais pas non plus enlever le bandeau.Je ne savais pas qu'il y avait une personne en plus, qui venait de rentrer dans la chambre sans faire le moindre bruit.
Cette personne mystère, venu devant moi en me regardant en souriant impatient.Sae venu derrière moi, me donnant une claque sur les fesses.
-Je veux surtout que tu te laisse aller totalement petit frère, ne te pose aucune question.
Je vais essayer de le faire mais je ne promets rien, j'étais loin de me douter qu'un plan à trois ferait partie de ses fantasmes.
Je sentis une main me tiré doucement les cheveux, afin de me faire redresser la tête.Je pensais bien sur qu'il s'agissait de mon frère, il posa ensuite son gland contre mes lèvres.
-Tiens petit frère c'est cadeau fait toi plaisir.
Sauf que j'étais sur le point de me rendre compte que nous étions trois en tout, je passa ma langue dessus me rendant compte qu'il ne s'agissait pas de son membre.Il avait l'air d'être encore plus imposant, je me mis à rougir beaucoup.
-Mais c'est... Ce n'est pas toi... ?
-Ne te pose pas de question et suce.
Je ne pouvais tout de même pas faire ça à quelqu'un que je ne connaissais pas, j'essaya de me libérer de mes liens pour enlever le bandeau pour voir qui s'était.
Sae me claqua les fesses plus fort, me faisant gémir de surprise et de douleur.La personne devant moi me pinça le nez, de sorte à ce que j'ouvre la bouche.Je commençais à mieux comprendre ce qu'il disait par là, il glissa son membre entre mes lèvres en me tenant fermement les cheveux.
Des gémissements étouffés m'échappèrent aussitôt, je me mis alors à le sucer en n'ayant pas d'autres choix.Sae de son côté rentra deux doigts en moi, étant entrain de me préparer.Il rentra un troisième, les bougeant rapidement pour me faire mouiller.
Je sentais le membre de l'inconnu aller plus loin, mais Sae me rentra un quatrième doigt et j'avais un peu mal.Je me mis à trembler énormément, gémissent un peu de douleur.Celui devant moi donnait des coups de hanche en même temps, je sentais que j'étais sur le point de perdre la tête.
Mon entre était entrain de mouiller de plus en plus, je me détendais mais il termina par rentrer tous ses doigts et s'était intense comme sensation.C'était un mélange de douleur et de plaisir, je ne savais plus trop exactement.
Il laissa ses doigts en moi pendant un long moment, attendant que je mouille d'avantage.J'avais peur de comprendre ce qu'il comptait me faire après, je gémissais de manière étouffée contre le membre de l'inconnu.
Sae glissa lentement sa main, ainsi que son poignet en moi.Mais au même moment, l'homme mystère rentra son membre entièrement dans ma gorge.Mon regard changea de nouveau derrière le bandeau, mon corps tremblait beaucoup Sae était vraiment sadique.
-Alors petit frère tu aimes ? Tu vois que j'ai des bonnes idées ?
Bien sur je ne pouvais pas lui répondre, je ne pensais pas que sa main entière rentrerait en moi comme ça.J'avais chaud, je sentais que je ne tarderais pas à venir.Je pleurais même derrière le bandeau, il rentra ensuite son poignet ce qui m'arracha des gémissements plus intenses.
Le partenaire mystère enleva ensuite son membre de ma bouche, me laissant pousser des cris et des gémissements intenses et je termina même par éjaculer.Il rentra deux doigts dans ma bouche, s'amusant avec ma langue.J'étais vraiment leurs jouets, mais le pire était que ça ne me dérangeait pas.
Il m'embrassa avec la langue sauvagement, alors que Sae continuait de glisser son bras en moi.J'avais l'impression que mon corps était sur le point de se briser, il me redonna ensuite son membre et je passa de grands coups de langue en gémissent énormément et en pleurant.
-Ton corps est plus résistant que je le pensais Rin.
Il laissa son bras et ne bougea pas, j'en revenais pas comment mon corps réagissait.Je sentis ensuite la personne devant moi changer de position, elle venait de s'allonger et passa ses jambes autour de ma tête pour me rapprocher de ses fesses.
Je ne savais toujours pas qui s'était, de plus que l'inconnu mystère faisait aucun bruit exprès pour ne pas que je ne découvre son identité.Je passa ma langue et me rendis compte qu'il s'agissait de son derrière, c'était vraiment étrange.
Je lécha son intérieur, avant qu'il ne me donne ses bourses et me remit son membre en bouche en bougeant plus brutalement.Sae de son côté, bougea ses doigts en moi et me fit venir en poussant des gémissements toujours aussi intense et très aigus.
L'inconnu termina par jouir, j'avala à contre coeur et lorsque Sae enleva son bras c'est l'orgasme anal qui s'ensuivit.
Le partenaire mystère termina par s'en aller, Sae venu me détacher et enleva mon bandeau en me regardant très satisfait.J'étais entrain de reprendre mon souffle ainsi que mes esprits, il me caressa les cheveux doucement.
-J'espère que tu as aimé mais je suis sur que oui, le hard te va si bien.
Je me sentais à bout de forces, j'avais ressenti tellement de sensation intense d'un coup.Il venu me serrer dans ses bras, je ne sentais même plus mon derrière.
-Mais... C'était qui... ?
-Ce n'est pas la peine de me poser encore la question Rin.
J'avais besoin de me reposer un peu, moi qui pensais juste le faire normalement avec lui en venant je m'étais trompé.
C'est toujours le grand mystère pour le nouveau venu x)
Mais peut être que Rin découvrira son identité plus tard OwO
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...