Chapitre 4: Des révélations particulières.

165 13 4
                                    


Je voyais bien que mon frère ne savait pas par où commencer, il avait l'air perdu et cherchait ses mots.Il se leva de table, me faisant signe de le suivre dans le salon.Je le suivis alors, prenant place à côté de lui sur le fauteuil.

Je lui laissa un peu de temps, le regardant avec attention mais mon regard était toujours aussi sombre.Il me regarda dans les yeux, je me demandais vraiment ce qu'il comptait me dire.

-En réalité j'ai laissé trop le succès me monter à la tête, je suis devenu complètement une autre personne surtout avec toi.

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'il ne s'agissait pas exactement de la vérité.Je fronça les sourcils, le regardant avec méfiance. 

-Vraiment ? Il n'y a pas autre chose ? 

-Non Rin et je suis sincèrement désolé, laisse moi au moins une seconde chance avec toi.

Il me regardait tristement dans les yeux pour m'attendrir, à moins qu'il était sincère mais je n'étais pas du genre facile.Je détourna le regard, me sentant rougir légèrement.

-Je ne sais pas Sae, en plus tu reviens au mauvais moment dans ma vie tu aurais du t'en rendre compte beaucoup plus tôt. 

Il s'approcha ensuite de moi, posant sa main sur ma cuisse.Son geste me surpris, je me tourna vers lui en le regardant drôlement. 

-Sae qu'est-ce que tu fais là ? 

J'avais une partie de moi qui était contente de sa réponse, qui était contente de voir qu'il s'en voulait et qu'il se rendait compte de son erreur.Mais d'un autre côté, je ne voulais pas le laisser trop facilement regagner mon coeur. 

Mais là, je le trouvais surtout très tactile d'un coup et je ne comprenais pas.Son regard avait changé, il me regarda plus intensément et venu m'embrasser dans le cou.

Je frissonna en le sentant faire, essayant de le repousser.Je me sentis rougir encore plus, mon coeur s'était même mis à battre plus rapidement. 

-Sae... Arrête... ! 

-Laisse toi faire Rin, je suis si content de te revoir en plus chez moi après tout ce temps.

Son visage se trouvait à quelques centimètres du mien, j'avais envie de le repousser mais mon corps était comme figé.Je pouvais sentir son souffle, mais le plus troublant était que je pouvais lire du désir dans son regard.

On ne pouvait pas faire ce genre de chose, nous étions frère.Mais quand il posa ses lèvres sur les miennes, un nouveau sentiment venu m'envahir.Je n'avais jamais ressenti ça avant, s'était puissant et j'avais des papillons dans tout mon corps.

Je répondis doucement, ne comprenant pas tout ce qui était entrain de se passer en ce moment.Je sentis ensuite sa langue caresser mes lèvres, je les entre ouvrit et on s'embrassa langoureusement mais il n'y avait aucune douceur.

Je sentais sa langue s'aventurer loin dans ma bouche, comme s'il comptait me dévorer tout entier.Cela me fit gémir contre ses lèvres, il glissa sa main dans mon boxer pour venir me masturber en même temps.

Il avait de la poigne, ses mouvements étaient rapides et fermes.Comme si de cette manière, il voulait marquer son territoire sur moi.Mon regard devenu des plus fiévreux, je salivais même un peu.Normalement je n'étais pas aussi sensible, je n'avais plus les idées très claires non plus.

Il sépara ensuite nos lèvres, mais continuait ses mouvements avec sa main en me regardant avec un petit sourire en coin.Je ne pensais pas que mon frère pouvait être aussi pervers et entreprenant, mais j'étais certain que s'était Shidou qui l'avait changé.

-Hum... Sae... Mais... Arrête... ! 

-Pourquoi je devrais arrêter alors que tu prends du plaisir ? 

Mon souffle se fit alors plus rapide, mon corps se mit à trembler et je termina par venir dans sa main.Je me sentais gêner, je me sentais également perdu.Je ne savais pas quoi en penser, je repris mon souffle ainsi que mes esprits en n'en revenant toujours pas.

Sae lécha ensuite sa main que je venais de salir, mais qu'est-ce que cela signifiait au juste ? Est-ce qu'il m'aimait plus qu'un petit frère ? 

-Tu peux m'expliquer ce qu'il vient de se passer là... ? J'ai du mal à te suivre... Puis si jamais tu l'avais oublier nous somme frères, c'est interdit... ! 

Il attrapa mon menton, me faisant le regarder dans les yeux.Mais le plus troublant était le fait, qu'il m'avait fait un effet de dingue.Son regard avait de nouveau changé, il était redevenu sérieux. 

-C'est juste que maintenant tu as bien grandi et qu'on peut passer ce genre de moment ensemble, frère ou non. 

Je n'étais pas du tout d'accord avec lui, je le repoussa et m'habilla en étant contrarié le regard sombre et je me sentais gêner en même temps. 

-Arrête de dire n'importe quoi ! Je ne suis pas venu te voir pour ça ! 

Il me fit ensuite reculer contre le mur, me regardant d'un air autoritaire.Mon frère avait bien changé, je le regarda surpris.

-Tu essayes de me repousser de ton mieux, mais au fond de toi tu ne demandes pas mieux que je revienne dans ta vie.Ce n'est pas non plus la peine d'être choqué parce qu'il vient de se passer, de plus que tu as aimé non ? Tu es entrain de te mentir à toi même Rin, la vérité c'est que tu n'as jamais réussi à m'oublier mais que tu te mentais à toi même.

Alors là je n'étais pas du tout d'accord avec lui, je me sentais de nouveau perdu et j'étais en colère.Je le regarda sombrement, hier il avait été en larmes et aujourd'hui il prenait les devants.Mais ensuite, il se rapprocha de mon oreille comme pour me dire un secret. 

-En réalité, la véritable raison pour laquelle j'ai changé du jour au lendemain avec toi c'est parce que j'ai éprouvé très tôt du désir pour toi Rin.J'ai préféré attendre que tu grandisses pour revenir, car avant tu n'étais qu'un enfant.

J'étais tout simplement choqué, tout s'expliquait maintenant.Mais j'avais l'impression d'être dans un rêve, je le regarda les yeux grandement écarquiller et mon coeur battait la chamade.

-Non mais... C'est une blague... ?! 

-C'est bien la vérité Rin.

Je m'attendais absolument à tout, sauf à ça.


Je me sens souvent inspirer le matin au réveil x) 

Sae avait bien caché son jeu durant tout ce temps ^w^

Toxicité et fraternité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant