Il fallait vraiment qu'il me réponde avec sincérité, il avait passé beaucoup de temps avec mon frère à un moment donner alors il avait surement parler énormément avec lui.
Je devais me lancer, mais son petit sourire n'arrêtait pas de m'énerver.Je savais parfaitement bien qu'il aimait jouer avec mes nerfs, mais s'il avait fait le déplacement pour moi ce n'était pas pour rien non plus.
-Alors dit moi pour commencer, quel est la nature de ta relation avec Sae ?
-Nous sommes juste amis malheureusement, il n'a jamais cédé à mes avances.
-Et tu sais pour quelle raison ?
-Il m'avait dit une fois que son coeur était déjà pris, mais je ne sais pas de qui il voulait parler.
Ce qu'il voulait donc dire qu'il n'était pas au courant pour ses sentiments pour moi, Sae avait été discret.Shidou me regarda ensuite drôlement, je me mis à rougir légèrement en me demandant ce qu'il lui prenait tout d'un coup.
-Je sais très bien pourquoi tu me poses se genre de question mon petit Rin Rin.
Je me mis à rougir encore plus, alors que son sourire devenu pervers.Je ne voulais surtout pas qu'il se fasse de film, mais s'était surement trop tard.
-Je n'ai aucune arrière pensée je voulais juste savoir c'est tout !
-Sae te plait avoue le mais au fond de moi je l'ai toujours su en te voyant lui courir après durant tout ce temps.
Je devenu aussi rouge qu'une tomate, me levant d'un bon et tapa mes mains sur la table en faisant sursauter tout le monde autour de nous.Je n'avais même pas fait attention que j'étais entrain de m'emporter, je devais me calmer.
Mais pourquoi je réagissais comme ça moi ? Est-ce que Shidou avait raison ? Non ce n'était pas possible, il était grand temps que cette histoire trouve une fin cohérente.
-Nous sommes frères ce n'est pas possible !
Je remarqua ensuite que je venais de crier, Shidou éclata de rire en se tenant le ventre et en pleurant tellement qu'il trouvait ça drôle.
-Tu devrais voir ta tête ! C'est à mourir de rire !
Tout le monde était entrain de me regarder, c'était vraiment la honte.Je détourna le regard gêné, attrapant son bras et le tira plus loin.
Shidou me suivit, on continua notre conversation plus loin s'était mieux pour tout le monde.Il me regarda de nouveau avec son petit sourire, il n'avait pas l'air d'être choqué que deux frères pouvaient avoir ce genre de relation.
-Plus sérieusement Rin, je pense que tu devrais arrêter de trop te poser des questions.Regarde moi par exemple, quand j'ai envie de coucher avec quelqu'un j'y vais et je profite.Tu devrais faire pareil, alors oui Sae c'est ton frère mais ce genre de chose arrive parfois.
Je ne pensais jamais que Shidou me parlerait sérieusement un jour, encore moins qu'il me donnerait des conseils avec Sae.Je ne savais pas si je ressentais la même chose que lui, je n'arrivais pas à me l'expliquer.
On marchait tranquillement tout en continuant de parler, je me sentis rougir encore j'étais vraiment perdu le concernant.
-Tu sais ça m'aurait arrangé que tu sois en couple avec Sae.
-Il aime quelqu'un d'autre peut être que c'est toi ?
Shidou venait de voir juste, cependant me confié à lui n'était peut être pas la meilleure des idées.
-Je ne sais pas.
-Tu es un très mauvais menteur mais je commence à mieux comprendre pourquoi tu as voulu me parler, ce n'est pas dans tes habitudes de demander ça.
Il était vraiment entrain de tout comprendre, alors que je lui avait rien dit de plus.J'étais vraiment choqué, je me demandais comment il faisait.Mais il était vrai qu'il me connaissait bien, mais également mon frère.
Je poussa un petit soupir, ne pouvant pas m'empêcher de rougir.Si un jour on m'avait dit que je me serais confié à mon pire ennemi, jamais je ne l'aurais cru.
-C'est bon tu as gagné je vais tout t'expliquer comme tu as l'air d'avoir compris ce qu'il se passait.
Il y avait un banc non loin, on décida de s'asseoir et je continua.
-Sae m'aime plus qu'un petit frère, mais je me vois mal lui pardonner aussi facilement avec tout le mal qu'il m'a fait.
Shidou me regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air d'être content.
-D'accord je vois s'était bien ce que je pensais, Sae cache bien son jeu le petit coquin.
Cela ne me faisait pas rire du tout, j'espérais qu'il ne sera pas jaloux de moi maintenant.
-Je suis content qu'il soit revenu dans ma vie mais j'avais tout fait pour l'oublier, c'est juste trop gros comme révélation jamais j'aurais pensé une chose pareil.
-Est-ce que ton frère te plait aussi ? Si c'est le cas fonce Rin Rin, ça ne me choque pas de vous imaginer baisé personnellement.
Je le regarda avec de grands yeux en rougissent beaucoup, ce sera le match de demain qui en décidera.
-Je ne sais pas s'il me plait de la même manière c'est encore trop tôt pour le dire, je suis juste perdu en ce moment et j'aimerais y voir plus clair.
-Le sex c'est hyper important dans la vie, voir même carrément vital ! De plus que Sae doit être un bon coup, peut être même meilleur qu'Isagi je dirais.Tu couches avec lui pas vrai ?
C'était le deuxième qui me disait ça après mon frère, s'était marqué sur mon front qu'on l'avait fait ou quoi ?
-Cela ne te regarde pas Shidou et comment tu pourrais savoir que Sae serait un bon coup meilleur qu'Isagi ?
-Parce que je suis un professionnel je sais reconnaître les personnes qui savent s'y prendre !
-C'est personnel ce genre de chose, il n'y a pas de bon coup ni de mauvais ça dépend de la compatibilité des gens.
Voila maintenant que je parlais de cul avec Shidou, mais au moins il était de bon conseil quand même mais je verrais de mon côté comment je m'y prendrais.
-Bon je vais y aller merci d'être venu pour parler avec moi, je ne pensais jamais faire ça un jour mais c'est la vie.
-Mais en contrepartie je veux que tu m'expliques comment ça se passe avec Sae d'accord ?
Venant de la part d'un démon en rut comme lui, le contraire m'aurait étonné.
Que va t'il se passer par la suite ? ^w^
Est-ce que Shidou a vraiment été de bon conseil ? >w<
VOUS LISEZ
Toxicité et fraternité.
FanfictionLorsque Rin remporte la coupe du monde, Sae revient à lui.Mais Rin, avait enfin réussi à tourner la page sur leurs relations.Seulement Sae est à présent déterminé, il veut absolument retrouver son petit frère.C'est alors que Rin va découvrir une fac...