•Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~Je mangeais tranquillement mes fraises expliquant à Pablo mes anciennes vacance d'été qui était très ennuyante mais que maintenant j'ai hâte de voir la suite de celle là.
J'observe les yeux de Pablo à plusieurs reprise faire des aller retour sur ma poitrine et remarque que mon peignoir s'est un peu ouvert. Il se dandine dans tout les sens ne lâchant pas ce cousin de ses mains.
Ella- Pablo un problème ?
Pablo- non non.Je le regarde longuement et attrape le cousin dans mes mains. Il prend un position où il détends un max son jogging gris. Mais l'énorme bosse au dessus de son pantalon se fait voir. Et je glousse dans mes mains discrètement.
Pablo se gratte la nuque et la gêne lui monte au joue les colorant d'un léger rose. Il me regarde et je regarde et mon tours. Comme si j'essayais de déchiffrer son langage sans qu'il me parle.
Ma main vint de placer sur la bosse et il fit une grande respiration à se moment. Commençant légèrement à transpirer.
Pablo- Ella si tu commence je vais avoir du mal à m'arrêter...
Ella- qui a dit qu'on allait arrêter ?Je captura ses lèvres passant mes doigts dans ses fin cheveux brun et les tira d'abord doucement puis au fur et à mesure que l'intensité du baissé augmenta la force que m'étais dans mes doigts aussi. Il grogna lorsque j'attrapais trop fort ses cheveux.
Je recula lui laissant le temps de décider la suite. Mais quelqu'un entra.
Pedri- Euuh, on vous attend dans le jardin. Eliza m'a fait une blague du genre. « Pablo et Ella doivent encor être ensemble » comme si c'était une évidence.
Ça l'ai.
Ella- oh Euuh pas très drôle sa blague. Bon j'enfile un maillot de bain en dessous et j'arrive.
Pablo- Bonn eu moi je vais au toilette.Pablo disparu rapidement de la chambre et Pedro le suiva en fermant la porte derrière lui
Moi je décida d'enfiler mon maillot de bain rose et je mis par dessus un short blanc.
Je descend les escaliers énergiquement et je sort par la b-vitrée dans le jardin, et sors doucement. Mes pieds s'enfonce dans l'herbe verte du jardin et je commence déjà a entendre les conversation des autres.
Pedri- oh allée Pablo avoue que Eliza te plais !
Pablo- ouais ça doit être ça. Tu veux pas la fermer Pedri...
Eliza- mais il assume pas !Je me rapproche du groupe quand je rentre dans la petite foule, Mila m'embrasse et me tant un vers de rosé.
Je m'approche de mon frère qui cuit les saucisses et les steak sur le barbecue.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomansaElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...