• Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~~~~C'est une réelle torture... Pedri sait quoi de cette situation ?
Le début, un petite partie, l'entièreté...
Mon souffle s'accélère et pendant une minute je crois que tout le monde peut l'entendre bien trop fort.
Pedri me regarde puis se décide enfin à réouvrir la bouche.
Pedri- Pablo reste la, Ella sort.
Ça voix est ferme et il grince presque des dents en disant ça, ma vision de la situation vire en cauchemard. ..
Tout ce que je peux entendre du salon son des cris et de bruit sourd, que sont-il en train de se dire ?
Pablo reviens dans le salon au bout de 10 bonne minute, et je me lève automatiquement allant vers lui. Deux seconde après Pedri sort de la cuisine un air enragée et part de la villa prenant soin de claquer la porte derrière faisant trembler les murs.
Pablo- je vais aller voir Eliza. Je vais lui dire que je veux pas faire semblant Ella, je te veux toi, toi et personne d'autre. Et si je dois perdre mon meilleur amis pour t'avoir... je le ferais.
Ses paroles m'abasourdissent, je peux pas y croire. Il m'a dit indirectement ce qu'il ressentait pour moi. En temps normal, la fille est sensé lui dire qu'elle le soutien à cent pour cent et ils se mettent tout le monde à dos, mais ils s'en fiche puisqu'ils sont heureux ensemble.
Mais moi, je ne veux pas perdre mon frère et je ne veux pas que mon frere perdre son meilleur ami.
Je saisis les main de Pablo dans mes mains les serrant gentiment.
Ella- non Pablo... on peux pas faire ça.
Pablo- si deux veulent deux peuvent deux réussissent.
Ella- c'est pas un question de volonté pab', mon frère tien a toi. Je tien a lui. On peut pas lui faire ça.Ses paupière se ferme lourdement. Un long souffle prend place. Je dépose ma mais sur sa mâchoire, et je le regarde.
Ella- alors fait le pour Pedri. Et un jour on pourra être ensemble toi et moi je te le promet.
J'approche mon visage du sien et me met sur pointe des pied, puis dépose un baiser sur ses lèvres.
Pablo- Ella ... tu es sur.
Ella- il n'est jamais trop tard si c'est trop dur, on en parlera, ça vaut le coup d'essayer, aller Pablo...
Pablo- ...Il baisse la tête puis ne serre dans ses bras et mes yeux s'humidifie.
Es-ce un point final à notre courte relation...
Pablo est si important pour moi mais je ne peux pas me permettre de me mettre mes amis et mon frère à dos c'est pas envisageable.
Mais je me sens tellement lâche, Pablo était prêt à le faire lui.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomanceElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...