꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂
Pablo- Ella, ella, mon coeur on est arrivé...
J'ouvrais doucement mes yeux, regardant autours de moi avant de remarquer que je sui dans l'avion retour pour retourner a Barcelone, après avoir passé un mois de rêve a Ténérife, toutes les bonne choses on une fin, mais a chaque fois que les vacance se finisse ça annonce la fin de l'été, et je suis toujours un peu nostalgique quand j'y pense.
Tout le monde quitta l'avions et retrouva sa voiture respective après s'être dit aurevoir. Alors que Pablo me serrais dans ses bras, je savais très bien qu'on allait pas avoir le temps de énormément se voir car il reprenait déjà les entrainement; alors je le serrais plus fort contre moi.
Pablo- on va bientot se voir ne t'inquiète pas mon coeur...
Ella- tu vas me manquer..
Pablo- toi aussi ...Il deposa délicatement ses lèvres sur les miennes puis partis vers sa voiture respective... Puis moi je montais avec mon frère a l'avant. Alors qu'il allait démarrer la voiture il se trouna vers moi et me regarda quelque seonde.
Pedri alala, je le savait...
Ella- le faite que...
Pedri- toi et Pablo vous aller vous remttre ensembleje secoua la tête et il demerra enfin direction la maison. Pablo n'habitait plus avec lui depuis l'été dernier et avait sa propre maison a lui. Ce qui n'étais pas plus mal pour Pedro au finale, il l'avait car il avait casser le lit au il dormait. De quelle manière il ne l'a jamais su...
3 semaine plus tard
Pedro- ELLA BOUGE TON CUL MERDE
Ella- pardon pépi mais je ne trouve pas le maillot de Pablo, tu sais le violet des ancienne saison ?
Pedro- je n'en sais rien mais je sais juste qu'on va être en retard à l'échauffement alors bouge ton gros cul Ella .Je fouillais les mains dans mes tiroirs jetant par dessus ma tête tout ce qui ne ressemblait pas à ce que je cherchas précisément. Un fois que ma main l'avais enfin trouvé je ressentis un léger soulagement ce maillot je l'avais pas depuis l'été de Tenerife mais depuis l'été au Brésil. L'été de mes 17 ans. L'été où tout a commencé
FLASHBACK •••
🎵 Enchanted - Taylor Swift
Ella- Pablo je t'ai déjà dis que je ne me baignerais pas à cette heure là .
Pablo- mais justement c'est quand le soleil se couche que c'est le plus beau.Il me regardait avec ses yeux noisette et dans le soleil on pouvait apercevoir une touche de vert.
Ella- bon d'accord, mais pas longtemps.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomanceElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...