꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂
J'étais assis derrière ma porte ma serviette encore autours de mon corps. Ma poitrine de soulevant au rythme de mes respirations. J'étais paralysé. Je ne voyais pas sortir de la. Je ne voulais pas. Un poing gogna contre la porte.
Hector- Ella je sais que tu es encore là. Descend reste pas enfermé. Alors enfile cette robe et va t'amuser. Et puis désolé de te gâcher la surprise mais Mila est là...
Les yeux s'écarquilla ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis 1 ans était là. En bas.
Ella-j'arrive.
Hector- je t'attend en bas .J'enfila ma robe pensant à comment pouvais être la petite copines de Pablo. Était elle plus jolie que moi, mieux formée, plus intelligente, interessante ou drôle.
Je ne savais pas.
Et ça me fesais bouillonner de ne pas le savoir.
Une fois prêtes je descendis sentant mes jambes très lache et mon cerveaux encore enbaumé par tout l'alcool que j'avais ingurgité durant les dernières heures.
Une fois en bas Hector était appuyé contre le mur a coter de escalier et leva les yeux à la minute où je descendis la première marche.
Une fois en bas il caressant mon dos pour me donner du courage.
Hector- ne te compare pas à elle je t'en suppli Ella.
Ella- il est déjà là ?
Hector- oui ...Je pénétra dans la cuisine et tout le monde tourna son regard vers moi observant chaque personne de pièce. Également lui qui porta son regard une seconde sur moi.
La b-vitre de la cuisine était ouverte pour les fumeur et je voyais déjà les petites étoiles qui ornait le ciel.
Pedri- AAHH ELLA ! Tu t'es remis de tes émotions.
Ella- Très drôle hermanoJe fis la bise à tout les monde puis arriva au deux personne que je redoutais.
J'approcha de la petite amie de Pablo et lui souria gentiment, un sourire qu'elle ne m'a jamais rendu.
Ella- salut je me présente, Ella enchanté.
???- stella.
Ella- ok c'est noté...
Stella- mhmmPuis arriva le tours de Pablo. Je m'approcha sur la pointe des pied mais il ne s'abaissa absolument pas et tourna son visage.
Je compris rapidement ce qu'il fit et tourna les talons pour m'en aller.
Il veut jouer. On va jouer.
•••
J'étais assise à table mangeant le repas préparée par Pedri et ferran. Ayant la crainte de m'intoxiquer a tout moment. Mais la faim pris le dessus.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomanceElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...