𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 ✪✪

1.1K 36 26
                                    

꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂


Je commençais sérieusement a étouffé dans ce putain d'avions... Quelle idée d'enfermer plus de 200 personne dans espace aussi petit. Me sac a mes pieds s'emmêlait désespéramment dans mes talons et je soupira une nouvelle fois, dérangeant la vieille dame qui essayait comme elle le pouvait de dormir.

On inverse les rôles ma belle.... ( NDA : faut se rappeler du chapitre 1 T1 )

Vous vous demandez surement ce que je fais dans un avions... Et bien c'est simple je rejoint mon frère comme l'été dernier. Cette fois on le passera seulement a deux sans personne pour nous embêter entre frère et sœur.

J'avais eux 18 ans il y a 2 jours et pedri m'a réservé une surprise me disant de prendre un avion et de regarder la destination exacte le jour j !!

Et bien il faut dire que j'ai été agréablement surprise...

" Vol 43 en destination de Tenerife, veuillez attaché vaut ceinture nous allons procéder a atterrissage. "

J'ai pas besoin de vous en dire plus je crois, mon frère nous a dégoté la maison de vacance de nos cousines ou on passait multiple été enfant. Je m'en rappelle très bien et mes souvenirs ou toujours était très bon lorsque que je revenais un sourire scotché au lèvre.

je déscend de l'avion et mon téléphone vibre dans ma poche arrière de mon short.


" Coucou pupuce, je t'attend dans la voiture devant, croissant et pain au chocolat ?"

Je souris légèrement au message de mon frère, ces vacances allait me ressourcer. J'en avais bien besoins. Je lui répond immédiatement.

"je récupère ma valise et je te rejoint"

je marche plus rapidement voyant les valise sortir sur les tapis roulant au loin. Je marche lorsque que quelqu'un se heurte a moi assez violemment.

Putain.

Je lève la tête frottant ma paume contre mon front. L'homme aller reprendre sa route comme si de rien était.

Ella- Dit surtout pas pardon idiot

oups c'est sortit tous seul... Apprenez moi a me retenir s'il vous plait.

???- scuse ma belle, j'espère je t'ai pas fait mal.

il me fait un bref sourire et reprend sa route? Je rêve...

Une fois ma valise rose retrouvé je me dirige vers la sortis hate de retrouver mon frère. Je pénètre dans la voiture et mon frère embrasses le front. Ils e rassois a peine que j'appercois une plais sur son sourcils.

Ella- c'est quoi cette plais ?
Pedri- rien rien.
Ella- DIS

Il se tourne et se gratte la nuque.

Pedri- aller j'ai commandé sushi, ils vont pas tarder a arriver.

Il démarre la voiture mais je reprend la clé de la voiture et me tourne vers lui le regardant.

Ella- si tu ne me dis pas on va nulle part et je retourne en France.
Pedri- Ella aller.

Je secoue négativement la tête le fesant soupirer une fois de plus.

Pedri- écoute Ella je sais si t'es au cour-
Ella- je sais.
Pedri- et bien... lorsque j'ai appris que Pablo avait une petite amie. J'ai vrillé. Je suis allé chez lui, au début ça allait mais lorsqu'il a dit que tu ne représenté rien pour lui j'ai peter les plomb et mon poing est partie tous seul...
Ella- Pedri c'est une histoire entre lui et moi seulement.
Pedri- je sais, et ducoup après il me l'a remise et il a bien visé cet enculer.
Ella- je te remercie Pedri, mais j'ai pas besoin de ton aide, il va comprendre tout seule qu'il va regretter.

Il me souris et me tend la main, j'y dépose les clés riant légèrement, puis nous démarrons sillonnant les routes de Tenerife . Nous arrivons rapidement au pied de la maison de vacance et je sors la valise du coffre.

Je rentre dans la maison qui n'admet pas d'étage mais qui reste spacieuse un grand b-vitré se trouve dans le salon et la vu est imprenable. Les vague turquoise peuvent se voir de la ou je suis. Et les bruit son présent dans la maison donnant une ambiance relaxante.

La cuisine était muni d'un îlot central, puis je me dirigea vers ma chambre et les fenêtre était ouverte laissant volé les rideau blanc vers l'intérieur de la pièces. Le son de vagues rencontrait, mes oreilles. Je déposa ma valise sur mon reportant le déballage a plus tard. Je sortit juste mon maillot blanc et doré.

J'acceda a la salle de bain qui était encore plus magnifique que le reste de la maison. Les lavabo en marbre, et une douche a l'italienne le mur d'en face était remplacé par une énorme bais vitré qui donnait sur la plage encore.

Je descendait en bas. Et mon frère etait au téléphone en rigolant.

Pedri- Oui tu peux passé si tu veux. aller ciao !

Je m'approche de l'ilot central et Pedri me passe une verre.

Pedri- Mojito ?
Ella- comment refusé ?

Il rigole et nous nous racontons nos vie a tout les deux.

Et c'est la que je me rend compte que qu'être en vacance sans lui, prouve juste qu'il est réellement sortis de ma vie. Et je ne le laisserais pas re rentrer. Mais cela reste douloureux pour moi, parce que au fond de moi j'aurais pensé que pour lui j'étais plus qu'une petite amoureuse de vacance.

pedri- Tu sais pablo, je pense qu'il va venir ici....
Ella- HEIN NON, hors de question c'est nos vacances. Je veux pas qu'il vienne me les gâcher avec sa pouffe.
Pedri- Ella toute l'équipe vient ce week'end doit-je te rappeler que Pablo fait partis de l'équipe.

Je soupire puis pedri me regarde secouant la tête.

Pedri- je pense que ce sera bon pour vous, tu pourras lui dire ce que tu as ressentis et le garçons pourra l'entendre de ta voix.

Il avait pa tord, mais bon sang je n'avais pas envie de lui parler au encorde le voir avec sa petite copine entrain de flirter devant moi

C'est trop trop dur.


Walking on a dream - empire of sun

Pedri- aller viens on va faire du vélo un peu.
Ella- non !! Tu as gardé nos vélo ???
Pedri- jamais je les vends !!

Pedri et moi nous dirigeons vers le garage et sortons les vélo. Le mien était rose pale et le sien bleu ciel.

Nous démarrons et pédalons le long de routes qui bordait les plages, et ça sentait l'été la liberté que nous offre ce mois. la mer défilait devant mes yeux, et l'air chaud du mois de juillet me fesait un bien fou, et je savais que cet été s'annoncais surement meilleure que le dernier

E pour rien au monde je ne donnerais ma place actuelle, chaque moment doit être vécue a 100%.


Xoxo, Ella. 💋














A suivre .....












--------------------------------------------------------------------------------

Tentación Prohibida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant